Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Félin féline. Rencontre entre chat- suite-

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:50

Fraxinus marchait depuis longtemps déjà. Elle commencer à fatiguer, de plus ses rats n’arrêtaient pas de bouger, comme éxiter à l'idée de voir une nouvelle choses. Ce qui ne leurs ressembler pas. Elle marchait donc, sur un petit chemin isolé et bientôt elle arriva à la cité des nékos. Grande et belle, comme à son habitude.
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 14:34

Je marcher, les bras derrière la tête avec a côté de moi Fraxinus. Une fois arriver à la cité des Nekos, il y avait du monde dans les rues. J'ai pris le chemin habituel pour aller chez moi. C'était presque comme un Manoir, car mes parents sont moyennement riche. Une fois arriver chez moi j'ai présenter la maison a Fraxinus :

- Voila, j'habite ici. Je sais pas si mes parents vont être gentils ou méchants quand il vont voire que je ramène quelqu'un ... Mais bon ! On va faire avec !

J'ai ouvert la porte et j'ai crier :

- Coucou ! Je suis rentrer ! ...
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:35

Fraxinus suivait Naïru, une fois arriver à la cité des Néko, ils arrivèrent à une maison presque manoir, Fraxinus leva les yeux et dit:
"Ce être graaaaaaannnnnnd!"
Puis Naïru entra en afirmant son arriver par un "coucou".
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:54

L'éco était petit, je suis entrer avec Fraxinus derrière moi, je me suis arrêter au centre du hall, devant moi des escaliers ... Un tout droit devant avant de se couper en deux a gauche et droite. Une femme, une neko, cheveux brun, long et raide, des oreilles du pelage brun et on ne voyais pas la queue qui était cacher sous la robe rose pale qu'elle portait. C'était ma mère. Elle descendit les escaliers et courra vers moi pour me prendre dans ses bras, elle était joyeuse. Quand elle vit Fraxinus qui était derrière moi elle dit :

- Bonjour ! Je suis la mère de Naïru, tu dois être une amie a Naïru, non ?

Elle me regarda et dit :

- ... Tu sais ce que va dire ton père ?

- Oui mais je suis sûr qu'il n'est pas la ! Il serrait déjà là.

Toujours occupé par son boulot lui ! Quand je revenais, ma mère me sautait toujours dans mes bras, elle était très attachante, normalement, après m'avoir lâcher je devais voir mon père derrière ma mère mais il n'était pas là comme toujours ... Elle sourit et dit :

- Oui ! Il ne sera pas là avant 2 jours, elle pourra rester 2 jours seulement. Venez !

Elle passa son bras sous celui de Fraxinus et pareille pour moi, elle changera jamais ma parole !
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:05

Fraxinus n'avait pas tout suivi, mais elle avait compris l'éssenciel: La néko brune avec la robe était la mère de Naïru, Fraxinus ne pouvait rester que deux jours et son père ne voullait sûrement pas d'elle.
"Bonjour, je être Fraxinus."
Après s'être présenter la mère de Naïru lui prit le bras et celui de Naïru, Fraxinus fut surprise lais elle ne dit rien, finalement elle dit:
"Heu..pourquoi ton papa pas vouloir de moi?"
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 16:45

"Heu..pourquoi ton papa pas vouloir de moi?"

Je lui ai dit :

- Il ne veut pas que j'invite quelqu'un chez moi, il est idiot c'est tout

Ma mère n'a rien fait,de toute façon, elle savait que j'avais raison sur sa. Ma mère a emmener moi et Fraxinus, vers ma chambre, comme si je ne connaissais pas le chemin, sérieusement ... J'ai fait entrer Fraxinus dans ma chambre. Les mur était noir, le sol et le plafond aussi. Une table basse au milieux de la pièce, avec 4 pouf en forme de chat punk autour de la table. Un bureau, avec une chaise normal, accrocher au mur, des armes a feu. Un lit fait pour un chat punk comme moi ! Y a pas de clou, je vous rassure, nan, c'est un lit normal très confortable pour un chat.

- Voila ma chambre !

Je me suis assis sur un pouf chat autour de la table basse.
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 16:51

"Ce être très beau!"
Fraxinus entra et regarda les armes à feu sur le mur. Elle alla en suite s'assoir sur un des pouf et dit:
"Toi vivre tout le temps ici?"
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:09

J'ai mis mes mains derrière la tête et dit :

- Oui mais je me balade hors de la cité pour aller voir ou il y a des châteaux et m'amuser la bas avec les gardes qui me pourchasse, ma mère le sait pas et mon père non plus.

J'ai ris. Mon père me gronderais et ma mère serait entrer dans une peur panique ! Sa serait drôle de voir ma mère mais mon père encore moins ...
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:17

Fraxinus ne comprenait pas se qui le retenait ici. Elle elle avait foncer au devant de l'aventure, sans remord ni regret.
"Pourquoi?"
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:40

"Pourquoi?"

- Mon père ...

Il m'énerver lui ! Lui il pouvait bien partir ! Et quand je lui pose la question il me dit que c'est pour le travail et quand il invite ses amis il me répond la même chose, j'y crois pas une seule seconde. Je me suis levée, et demander :

- Tu veux dormir ou ?

Fallait bien que Fraxinus dort quelque part ...
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:09

Fraxinus imaginer mal le père de Naïru, il ne devait surement pas se resembler. Elle regarda la chambre noire, un endroit douiller, elle répondit:
"Je dormir dans lit si ne pas te déranger."
Elle n'avait pas envie de le dérangeait mais c'était une occasion de dormir dans quelque chose de douiller, ce qui n'arriver jamais.
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:23

"Je dormir dans lit si ne pas te déranger."

Mon lit ...

- Mon lit ... ai-je murmuré, d'accord, je vais aller dans une autre chambre pour dormir

Dans toute les autres chambres que ont avait, les lits était les mêmes mais pour moi, mon lit est très confortable, je n'aime pas dormir dans un autre lit que le miens chez moi mais vu que Fraxinus est invité, faut bien que je sois gentil.
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:37

"Si cela te déranger, je vais aller ailleurs"
Elle souriait gentillement, consciente que cela embêter surement Naïru de lui laisser son lit. Elle posa ses rats sur un pouf et le regarda, cela ne la gêner pas de dormir ailleurs.
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:58

- Non, tu peux dormir dans ce lit !

J'avais cas prendre une chambre a côté et voila ! Bon, on sait ou tout le monde va dormir maintenant on peut faire quoi ...

- Tu veux faire quelque chose ?
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:17

"Humm...non et toi?..."
Fraxinus réfléchissait, elle ne savait pas quoi faire. Elle le regarda et dit:
"Tu habiter ici depuis combien de temps?"
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:40

- Je ne sais pas !

Je me laisser retomber sur mon pouf, qui était a côté de celui ou était les rats et il était en face de Frax. Elle me regarda et parla :

"Tu habiter ici depuis combien de temps?"

- Mes parents, je sais pas mais moi, depuis ma naissance !
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 16:11

"Cela faire longtemps, tu avoir combien d'ans?"
Elle voulait alimenter la conversation pour ne pas tomber dans l'ennui.
"Moi j'en avoir quatorze et demi."
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:54

Je lui ai répondu directement après qu'elle ma poser la question

- J'ai 17 ans !

Elle me dit son âge :

"Moi j'en avoir quatorze et demi."

Elle était jeune ! Mais moi, je m'en ficher de l'âge. Je la laisser me bombarder de questions car moi, je savais pas trop quoi lui demander !
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:42

"Tu avoir un animal ami?"
Elle entendait par la un animal de compagnie, mais elle n'aimait pas le terme employé Alors elle le retransformait pour dire cela car pour elle, un animal de compagnie est un animal ami.
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 12:45

- Non, j'ai pas d'animal ami

Je comprenais pourquoi Fraxinus ne voulait pas dire " Animal de Compagnie ". Si je voulais bien avoir un Animal Ami, je me demander lequel je pourrais avoir ... Je ne savais vraiment pas ! Un oiseau ? Je mange jamais les oiseaux ! Je suis peut-être un chat mais je ne mange pas les oiseaux comme certains Neko !
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:14

"tu devoir, cela être très bien, en plus les animaux amis t'aident à vivre plus longtemps!"
Fraxinus essayait d'alimenter la conversation, mais elle se doutait bien que c'était inutile. Elle le regarda et se leva, puis elle re regarda es armes accrochaient au mur.
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 14:53

- Je sais pas aussi quel animal avoir comme ami ...

Fraxinus se leva et regarda mes armes qui était accrocher au mur, une véritable collection que j'ai ... Je me suis a mon tour levé, je me mis a côté de Fraxinus, la regarda et parla.

- Sa m'appartiens, une vrai collection ... Quand je m'ennuis, je m'entraîne avec
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 17:36

"Ha...ce pas être dangereux?"
Fraxinus avait souvent entendu le bruit des arme à feu dans sa forêt, elle savait que cela était mortel car lorsqu'elle chassait ses proies mourait d'un seul coup de feu.
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 17:52

- Euh ... Si, si tu appuie sur la détente et que c'est chargé, sa fait feu.

Certaine arme pouvait tuer même si on tirer dans la main. Certain, tu appuie sur la détente et sa continue de tirer jusqu'à sa soit vide, armes automatique. Et des armes que tu dois a chaque fois presser la détente pour tirer une balle, je préfère sa moi. Je sorti mon arme et la mis a sa place sur le mur, la chaîne qui pendait vers le sol. J'ai souris a Fraxinus.
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:03

"Pourquoi avoir corde en fer sur ton arme?"
Demanda-t-elle, elle était de plus en plus curieuse, elle regarda Naïru interrogative et la tête
légèrement pencher pour accentuer son interrogation.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Icon_minitime

Félin féline. Rencontre entre chat- suite-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou !
» la nouvelle-suite-
» Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä]
» La présentation d'un chat ! Nya ~
» t-chat pour rpcb -18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région de l'ouest :: Cité des Nekos-