Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

la nouvelle-suite-

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:05

Waaaah la nouvelle-suite- 2120161087 Miki!! la nouvelle-suite- 2509109005 Euh bref je m'égare. Bon je continue mon histoire :

Adossée contre un poteau, mon journal dans les mains (et oui j'ai un journal pas la peine de vous moquer), je regarde les autres s'amuser. Tout d'un coup, un garçon s'approche. Je lève la tête, lui balance mon habituel regard glacial a congeler un ours polaire, et me reconcentre sur mon journal. Ce qui n'a pas l'air de le gener outre mesure puisqu'il commence a me parler d"un air gentil. Il me dit qu'il s'appelle Melan, qu'il a 14 ans ( comme moi >////<) (mais pourquoi je rougis???), qu'il vient d'arriver et qu'il aimerait que je sois son amie. Il m'a aussi dit que les autres lui avaient conseillé de ne pas m'approcher, que j'étais dangereuse mais que lui ne m'avait pas trouvé l'air si méchante que ça (ah bon? ça alors!) Mine de rien, je sentis ma méfiance fondre comme neige au soleil. Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais qu'il n'était pas méchant. C'est alors que je notais l' étrange couleur de ses yeux: rouges. Sang. Exactement comme... les miens!!! Ca alors, voilà qui est bizarre. Est-ce qu'il serait une créature surnaturelle, comme moi? Non parce que je vous l'ai peut-être pas dit mais je suis un vampire... enfin je crois. Si vous voulez plus de détails, allez voir ma feuille de perso.
AAAA SUIIIVREEE...
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:50

Ce garçon me ressemble *o* (Je plaisante) Et je suis le copain a personne é_é
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Mechant miki la nouvelle-suite- Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:39

MEEEESSANT!!! Moi g pas d'amis ici la nouvelle-suite- 443267703 !! Et pourtant T bien le (petit) copain a caly nan?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: la nouvelle-suite de la suite- la nouvelle-suite- Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:35

Melan avait fini de parler et me devisageais avec ses yeux rouges, si semblables aux miens. Je relevais lentement le tête et je vit dans ses yeux qu'il attendait ma réponse. Après un bon moment a s'observer mutuellement, je lachais enfin: "c'est d'accord. Je veux bien être ton amie..." Son visage s'eclaira et j'eu le curieux sentiment d'avoir rendu quelqun heureux, pour une fois. Quelqun qui semblait content de me connaître. Un ami. Il me demanda des precisions sur ma vie. Comment je m'appelle par exemple (ah tiens oui je ne lui avait pas dit?!), et ce que je fais pour m'occuper. Où je bosse. Qui sont mes parents... je ne vais pas vous repeter ce que je lui ai dit, je vous ai deja dit d'aller voir ma feuille de perso et mon profil. Quand la sonerie retentit, je pris conscience du temps que j'avais passé a parler avec lui. il y avais longtemps que je n'avais pas eu une vrais discussion avec quelqun... C'est donc le coeur leger que je me rendis en classe. on ne se rend pas compte a quel point c'est reposant d'avoir quelqun a qui parler d'autre chose que "va t'en creature du diable" et" allez vous faire voir bande de nazes, je n'ai pas besoin de vous, laissez moi seule!!"
A la fin de la journee, je me dirigeais vers chez moi (et oui même sans parents, j'ai quand même un appart a moi!) chercher mon uniforme pour le travail, quand je vis Melan surgir de deriere une poubelle et dire gaiement:
-Darknessy! Je te raccompagne?
-Mais ça va pas de me fiche des frayeurs pareilles? Et non pas la peine, j'ai du travail moi!!
-Pas grave je viens avec toi!!
-Hein mais non mais qu...
Il me tira par le bras et je finis par le suivre docilement. C'est bien les amis mais ce que ça peut etre chiant des fois!!

RENDEZ-VOUS AU PROCHAIN EPISODE!!


Dernière édition par Darknessy le Dim 13 Nov 2011 - 16:07, édité 1 fois
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:19

XD Trop bien
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: re-la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:05

Yéééhééé la nouvelle-suite- 2120161087 ! Pourquoi t'en écrirait pas une de fiction toi Miki? Je suis sure que sa serait tres bien!
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:14

Pourquoi pas XD
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Fiction miki la nouvelle-suite- Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:37

A ton avis sa parlerait de quoi?
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:23

De moi *sbaf* Je verrais *_*
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: mossieur jesaistou la nouvelle-suite- Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:26

Mégalo!! é_é
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:27

Bon mais treve de discutations voila la suite de ma fiction U_U:


Arrivés devant mon appart, je m'approchais de Melan, mon nez touchant presque le sien, mon index pointé vers sa poitrine, et dit d'une voix menaçante:
-si je te surprends ne serais-ce qu'un orteil à l'intérieur, il faudra ramasser ce qu'il resteras de toi à la petite cuillère. C'est clair?
Melan déglutit, puis fit oui d'un signe de tête. Satisfaite, je rentrais à l'intérieur. Quelques instants plus tard, je ressortit d'un air qui voulais dire " un seul mot..." Melan n'eut pas l'air de le comprendre car il dit, les yeux grands et ronds comme des assiettes: "Who. C'est... ça ton uniforme????" Je ne répondis pas, bien que comprenant sa réaction. Il faut dire aussi que mon patron est un peu... comment dire... pervers. L'uniforme en question est une chose bleue marine avec un tablier à volants, des gants et des bas blancs et des manches bouffantes. Jusque là tout va bien. Mais... il est très très... euh décolleté et court. Très court. Donc voilà, nous nous dirigions vers le restaurant, moi affublée comme une danseuse de cabaret et lui toujours dans le même état que d'habitude tout guilleret et me tirant par le bras. Devant la porte du restaurant, je m'apretais a lui dire de rester dehors et a le menacer de represailles si il mettait un pied dedans quand mon patron apparut dans l'entrée...
Je dois aller manger, je continuerais plus tard. Bye^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:18

trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bien !!!!!!!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:28

Euuuuh... merci Oo'
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:04

Bref. La fiction... LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Voyant M. Nakahamichi (mon patron pervers au nom compliqué) apparaître dans l'entrée, je repris ma condition de jeune fille bien élevée avant qu'il ne prenne la parole:
-Oh quel charmant garçon! C'est votre petit ami mademoiselle Warden?
Je me sentis devenir rouge tomate. Je commençais:
-Mon pet... ah mais euh non pas du t...
-Auucune importance. Entre mon petit, entre. Quand a vous mademoiselle Warden, je veux vous voir au travail dans 5 minutes.
-Je euh...bien M. Nakahamichi, bafouillais-je sans grande conviction. J'entrais dans le restaurant et commençais à prendre les commandes des clients la tête basse quand je reconnus une voix:
- Darknessy! Pour moi se sera un verre de grenadine!
- Melan?! Mais... Qu'est-ce que tu fais ici???
-C'est ton patron là, monsieur Nakahamachintruc qui m'a dit de prendre une table!
-Très bien un verre de grenadine, dis-je en serrant les dents. Ce sera tout monsieur?
-Euh bin oui, fit-il d'un air surpris. Je quitais sa table en grommelant pour revenir peu après avec son verre de grenadine et en profitait pour lui glisser à l'oreille:
- Rejoins moi à 18h30 tout à l'heure, à la fin de mon service, derriere le resto. J'ai à te parler.
- Très bien, fit-il, le regard soudain ombrageux, comme s'il redoutait que ce moment finisse par arriver...

Ah, vous avez hate hein? Mais... TO BE CONTINUED...


Dernière édition par Darknessy le Jeu 17 Nov 2011 - 20:10, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:30

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUH ALLER !!!
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:44

=p la suite
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:40

oui la suite !!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:14

Héhe je sais faire durer le suspens Twisted Evil ... Dsl G pas le temps mais promis C pour bientôt et pour me faire pardonner voici one ptti extrait ^^!
"... je vis sa peau devenir bien plus blanche que la mienne deja livide, ses cheveux s'allonger et ses yeux redevenir rouges, mais d'un rouge si intense et envoûtant que l'on pouvait se perdre dedans et ne plus jamais en revenir..."
Voila ^^. Bientôt... LA SUITE!!!


Dernière édition par Darknessy le Jeu 17 Nov 2011 - 20:05, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 16:05

alléeuh la suiiiiteuh !!!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 16:06

Voila G enfin trouvé le temps de continuer cette satanée fict tant attendue, a laquelle je reflechis (je REFLECHIS vous vous rendez compte Shocked ) depuis un looooong moment rien que pour vous ,mes chers fans accrochés a mes basques Cool (hum hum ^^') Donc la voici la voila, celle que vous attendez tous... LAAAA SUITEEEE!!!

A la fin de mon service, j'entrainais Melan derriere le batiment et, plantant mes yeux dans les siens, lui dis:
"Qui est tu vraiment... et si tu est ce que je crois, que viens tu faire ici?
Il soupira et, en detournant les yeux, me repondit:
-La même chose que toi...
Puis dardant son regard redevenus rouge dans le mien, continua:
-je suis un vampire et ce que je viens faire ici, tu le sais très bien :essayer de me fondre dans la masse des humains.. pour etre accepté. Mais ça ne marche pas très bien, et pour toi non plus, on dirait."
Alors ça si je m'y attendais! J'en eu le soufle coupé. J'avais deja de grands soupçons, a cause de son nom de famille (Aisu) mais j'étais loin de me douter qu'ils étaient fondés! puis, le sourire soudain carnassier, un éclat métallique me passa devant les yeux, et je lui demandais:
" J'imagine que, comme tu est un vampire, tu connais le statut des familles: la famille Warden est la famille royale. J'appartiens a la famille de notre princesse... Mais ce n'est pas de ça dont je veux te parler: j'imagine aussi que comme moi, tu ne mords pas pour t'amuser... mais si, pour une fois, nous faisions abstraction a la regle?
- Une partie de chasse? Très bien!
je commençais alors a me transformer; mes cheveux se détachèrent, devinrent chatains, le rouge de mes yeux palit et mes pupilles se fendirent à la verticale. Mon visage s'allongea et devint plus joli et glacial qu'auparavant. Essquissant un sourire satisfait, sortant mes griffes et laissant apparaitre mes canines aiguisees, je demandais:
-On y va?
-Attends... Dit-il ses yeux passant au doré.
Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis sa peau devenir bien plus blanche que la mienne deja livide, ses cheveux s'allonger, et ses yeux redevenir rouges, mais d'un rouge si intense et envoûtant que l'on pouvait se perdre dedans et ne plus jamais en revenir...
-On y va, dit-il. Nous nous mettions en chasse quand une enorme forme se profila devant nous...

Suivez la suite, mes chers fans ^^


Dernière édition par Darknessy le Jeu 17 Nov 2011 - 20:11, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 16:09

Pour voir ma transfo vampirique, RDV sur ma fichge de personnage!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 17:48

laaaaaaaaaaaaa suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: dessin a moi la nouvelle-suite- Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:15

Voici un dessin que j'ai fait moi même ^^ ! Si vous pigez pas pourquoi j'ai fait ce dessin, RDV au tout début de ce sujet (la nouvelle-suite-)! Et ne vous faites pas piéger, il faut lire "la nouvelle" avant "la nouvelle-suite-" c'est logique! Mais bref, voilà le dessin:
la nouvelle-suite- Dessin14
Excusez si je suis de traviole sur le dessin ^^"
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:05

year !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:10

Hakasami hakasami!!! Te deconnecte pas et faisons un rp en... voyons... en terre des vampires et après dans toutes les terres!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la nouvelle-suite- la nouvelle-suite- Icon_minitime

la nouvelle-suite-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Félin féline. Rencontre entre chat- suite-
» La nouvelle
» Encore une nouvelle...
» sondage sur la nouvelle apparence du forum
» Liliana la nouvelle beauté vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Galerie des arts :: Vos créations-