Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:36

Je sais vraiment pas pourquoi j'étais ici, mais ... C'est magnifique ! On avait beaucoup parler de cette forêt, quand j'étais jeune. Mains dans les poches, je me promener tranquillement. Je savais pas trop quoi faire ... Y avait personne, seulement le chant des oiseaux, je mangé jamais les oiseaux, mais les poissons, oui !!! J'ai essayer de trouver une source avec des poissons. Une fois trouver, je me suis approcher de l'eau, j'ai enlever mon boa, chaussure et chaussette et a l'eau ! Une fois au milieux de la source, j'ai fais gaffe de pas mouillé ma queue, et j'ai essayer de attraper les poissons. Quand un poissons cogné très fort contre mon pied, je suis tomber dans l'eau. Non ! Je vais mangé ce poisson ! Je me suis relever et je l'ai suivis. Je vais t'avoir !

*poursuite du poisson et attrape le poisson*

Je suis revenu sur la berge, le poisson qui saute, j'ai pris mon arme a feu que j'avais laisser sur la berge et tirer sur le poisson, il bougé plus. A table maintenant ! J'ai commencer a faire du feu, j'avais remis mon boa, chaussette et chaussure et je fessais rôtir mon poisson ! Miam !
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:04

Fraxinus marchait dans la forêt, les feuille morte craquer sous ses pieds nus. Elle regarda les arbres dont les feuilles étaient devenues rouges et jaunes, elle se souvint à quel point elle aimer ses deux couleurs. Elle grattouilla le menton de Rattus, son gros rat noir mâle, et Ratta exprima sa jalousie en griffant légèrement l'épaule à Fraxinus qui rigola. Soudain, un coup de feu retentit, Fraxinus se baissa surprise et ses deux rats arrêtèrent leurs dispute. Elle avança doucement, sans faire de bruit dans la direction du coup de feu, même les feuilles ne craquer pas sous ses pieds car Fraxinus était une chasseuse aguérit, or paire et légère. Elle marcha jusqu'à un petit cour d'eau. Un autre animorphe était là, un néko plus précisément. Fraxinus sortit son couteau et baissa les oreilles, on ne savait jamais de quoi un étranger était capable, surtout avec une arme, elle bondit sur lui et lui mit son couteau sou la gorge:
"Qui être toi?! Et pourquoi toi tiré?!"
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:14

Je fessais cuire le poisson quand quelqu'un sauta sur moi et un couteau était pointer sur ma gorge, c'était une jeune neko mais vraiment pas gentille !

"Qui être toi?! Et pourquoi toi tiré?!"

J'ai pris un airs choqué, elle attaqua un neko ! Moi !!! Je suis de sa race !

- Je suis un neko sa se vois pas ?! Et j'ai tiré pour tuer le poisson qui cuis !

J'ai bouger mes oreilles et ma queue pour lui prouver.

- Sa te va ? Et si tu pouvais pointer ton couteau ailleurs ... Et tu veux partager avec moi mon poisson ?
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:22

Fraxinus regarda le néko, il avait l'air gentil, cependant il pensait que les race compter dans l'éducation qu'avait reçu Fraxinus, alors elle rétorqua:
"Toi penser que les races compter? L'ours polaire mâle mangeait les bébé ours polaire qu'il trouve sur sa route! Et le papa chat pouvoirs tué ses propres petits une fois qu'eux être grand!"
Elle remua la queue puis se leva néanmoins. Elle adorait le poisson et ne voulait pas rater ça, de plus il était gentil alors. Elle rangea son couteau et souria puis releva le néko violet.
"Je être Fraxinus et toi?"
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:29

"Je être Fraxinus et toi?"

Je me demande bien pourquoi elle parler bizarrement ... Je me suis mise en face de elle et continua de cuire le poisson tranquillement :

- Je m'appelle Naïru The Cheshire, tu peux seulement m’appeler Naïru

Quand j'ai vu que c'était cuit j'ai enlever le poisson qui était entrain de cuire, et partagea avec Fraxinus :

- Bonne appétit !

Et dévora le poisson qui était délicieux !
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:21

Fraxinus prit la moitier du poisson, elle mordit dedans à pleines dents. Elle tira la chaire du poisson et prit une boucher, macha et avala, et rebelote. Elle regardait en même temps l'étrange néko. Il avait de drôle d'habit, néanmoins, Fraxinus trouver ça beau, alors elle demanda:
"Toi avoir eu où ces habits?"
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:27

"Toi avoir eu où ces habits?"

J'avais fini ma part et j'ai regarder la neko, et je lui ai répondu :

- Mes parents me les ont acheter, je n'aimais pas se que je porter avant et je trouve que cela va mieux,et j'aime bien porter cette tenue ! Pourquoi cette question ?

Je me suis étiré, c'est pas vrais, je veux encore dormir ?! Nan,veut pas, je veux faire plus connaissance avec elle.
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:35

"Parce que je trouver ça beau."
Fraxinus avait presque finit sa part, il ne rester plus qu'un morceaux de taille moyenne, néanmoins elle arrêta de manger. Elle garder cette part pour ses rats. La jeune néko regarda les arbres, de petits écureuils percher sur les branches hautes d'un chêne les regardaient de leurs yeux méfiants et sombres, leurs pelages roux se camoufler dans les feuilles mourante d'automne, et le soleil, bien que sans chaleur, perser les nuages pour apporter une lumière blanche et vive.
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:45

Je me suis levé et dit :

- Je vais encore pêcher un poisson mais cette fois c'est 2, un pour chaque !

Je me suis approcher de l'eau, enlever le boa, chaussette et chaussure, et hop ! Les pieds dans l'eau, vous croyez que j'allais plonger ? Eh ben non ! Je me suis avancer au centre et regarder les poisson pour essayer d'attraper les poissons. Au bout d'un moment j'ai eu marre je l'avoue, j'ai grogner et cette fois j'ai plonger, je hais l'eau mais pour la nourriture, c'est autre chose. J'ai pus attraper un que j'ai ramène a a berge et mis loin de l'eau, et j'y suis retourner et cette fois en plongeant. Après que j'ai eu encore un, je suis sorti de l'eau, pris un bâton et embrocher les poisson de toute leurs longueurs, et mis sa a cuire, je me suis approcher du feu pour me sécher sans remettre mon boa, chaussette et chaussure qui était derrière moi.
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:05

"A moi de pêcher!"
Fraxinus se leva, elle s'étira longuement. Elle regarda l'eau, surface lisse avec un tout petit courant, trensparente on pouvait distinguer les graviers mêler au sable. La néko courru et plongea, sans réfléchir et avec un grand sourire. Elle adorait l'eau, c'était bizard étant donné qu'elle était une néko mais elle adorait ça. Alors elle secoua sa tête, faisant volé des gouttes d'eau au bout de ses méches argentées. Elle aimer la pêche autant que la chasse, mais differament, la chasse demander du sérieux, du savoir faire et ce n'était pas pour l'amusement mais l'adrenaline. Alors que la pêche, cela demander juste de la patience et de la persevérence. Une vrai source d'amusement.
Elle plongea donc entièrement dans l'eau et se mit à nager, elle nager bien et sa longue queue la suiver comme un serpent. Elle était toujours sous l'eau quand elle vit un gros poisson, elle sortit réspirer et le vit s'enfuir, alors elle courru après, tombant plusieures fois et rigolant, puis elle réussi à l'attraper. Sauf qu'il se débattit et elle re-tomba dans l'eau. Finalement elle resortit avec le poisson, elle était tremper et l'air était froid, elle s'aprocha du feu et tendis à deux main le poisson, fière d'elle.
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:12

J'ai regarder le poisson que Fraxinus avait dans les mains je lui ai dit :

- Belle prise ! Je vais la mettre a cuire !

J'ai mis le poisson a cuire. Une fois que j'était sec, j'ai remis mes chaussettes et chaussure et mon boa, pour ensuite retourner cuire. Une fois cela fait, j'ai commencer par les 2 poissons que j'avais pris car le gros avait besoins de cuire encore. J'ai tendu l'un des deux poisson déjà prêt a Fraxinus, une fois pris, j'ai manger le miens en surveillant le poisson qui était entrain de cuire.
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:27

Fraxinus prit le poisson et sourit. Elle regarda Naïru en mangeant, elle commencer à trouvait ce silence pesant. Elle ne parla quand même pas, elle continua cependant à regarder Naïru, sans siller. Elle tendit bientôt les reste du poisson d'avant à ses épaules, deux rats en déscendirent, l'un était noir au yeux rouge, l'autre dorée au yeux sombre. Ils se jetèrent sur le poisson et le mangèrent à petite bouchée.
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:25

Je mangeais vite et quand j'avais fini, j'ai vu 2 rats sur l'épaule de Fraxinus, j'avais aucune envie de les manger je les regarda et leurs souris pour ensuite m'occuper du poisson sur le feu. Une fois bien cuis, il faillais un couteau ... J'ai regarder Fraxinus avec un sourire timide et je me senti comme un idiot, j'ai dit :

- Faut un couteau pour le découper, tu veux bien t'en charger ? Car je doute que tu me laissera toucher a tout couteau ...

Je me senti vraiment comme un idiot et je le montrais.
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:42

Fraxinus inclina la tête sur le côté avec un grand sourire, elle sortit son couteau et entama de découper le poisson, entre temps ses deux rats étaient décendu de son épaule et ils regardaient Naïru avec méfiance. Fraxinus avait couper le poisson en deux, elle le tendit à Naïru et au moment ou il allait le prendre elle le retira et se leva. Elle avait envie de joué, alors tenant la moitier de poisson elle rigola et dit:
"Vien le chercher!"
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 15:13

Elle me tendit la moitié du poisson et quand j'allais le prendre, elle sa leva et rit :

"Vien le chercher!"

J'ai enlever mon boa, me leva et dit :

- J'arrive !

Et j'ai commencer a la poursuivre pour avoir ma part. Quand j'étais proche d'elle, j'ai bondis sur elle pour la faire tomber et récupérer ma part ! Je suis tomber avec elle, rit et pris le poisson des mains de Fraxinus, souris et mis le poisson dans ma bouche :

- Poisson !

Et mangea le poisson vite, très vite. Me leva et aida Fraxinus a se levée.
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:16

Une fois levée Fraxinus éclata de rire, elle s'amusait bien. Elle bondit à son tours sur Naïru, pour joué elle lui mordilla l'oreil comme un chaton surexciter, elle se comporter à se moment là comme une enfant. Ses deux rats étaient rester près du feu, les regardant. Fraxinus, bien qui tremper réussisser à éfectuer des mouvement souple digne d'un chat.
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:36

Elle me sauta dessus et me mordis a l'oreille, elle ma fait mal ! Surtout avec mes boucles d'oreilles ! Quand elle me laissa me levé, j'ai mis une main sur l'oreille et dit :

- Sa ma fait mal ...

Je lui en voulais pas mais bon ... Elle ne devais pas le savoir surement.
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:43

Fraxinus ne s'atendait pas à sa, l'animorphe était craintif, ou alors elle y était aller un peu fort, de toute façon cela n'avait pas d'importance. La jeune néko prit un air coupable, ce sentant en tort elle dit:
"Désolé..."
Puis, l'oreille et la queue basse elle alla se réassoir près du feu.[/center]
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:19

"Désolé..."

Une fois que je me suis assuré que mon oreille avait rien, je me suis installé a côté de Fraxinus et pris la part de Fraxinus :

- Si tu veux pas ton poisson, je vais la prendre !

Et j'ai ouvert ma bouche et le poisson lentement, avancer droit devant ma bouche, je voulais donner le temps a Fraxinus de le récupérer !
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:28

Fraxinus regarda Naïru et lacha un petit cri d'indignation éxagéré, le poisson avancer lentement vers la bouche de Naïru, asser lentement pour qu'elle le récupére. Alors elle repris le poisson en rigolant et le mis dans sa bouche, cela faisait beaucoup pour une seul bouchée, la moitier du poisson sortait de sa bouche, elle loucha pour le voir, et se mis à mâcher, et le poisson pu entrer entièrement, elle finit de le manger et resortit une énorme arrette avec plein d'autre plus petite. Elle le jeta par terre et sourit avec contentement.
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:03

Je la regarda mangeais son poisson, j'ai remis mon boa et je me suis étiré, j'allais peut-être aller dormir ou aller encore visiter un château ? Nan, dormir d'abord et peut-être une visite dans un château :

- Je vais aller me reposer un peu moi ...

Je suis monter dans arbre, et pris une branche solide, grande et épaisse. J'ai fait un lit avec mon boa a plumes, un lit si confortable !!! Et je me suis allonger et fermer les yeux pour essayer de dormir...
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:26

Fraxinus le regarda monter à l'arbre, dormir? déjà?!
Elle décida donc d'aller re faire trempette, elle plongea à nouveau dans l'eau et nagea. Elle se sentait libre dans l'eau, comme si elle volait. La jeune néko se retourna pour nager sur le dos, elle alla son l'eau et rejeta tout l'air contenu dans ses poumons pour empêcher l'eau d'y rentrer. Elle nagea, s'amusant beaucoup...
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:36

Quelque minute plus tard ou plus, j'étais presque réveiller mais je me suis tourné, je suis tomber mais rattraper, j'ai pousser un soupir de soulagement. Une fois hisser sur la branche, j'ai pris mon boa et descendu de l'arbre. Fraxinus nageait dans l'eau, elle avait l'air de s'amuser. Je me suis assis sur un rocher près de l'eau et j'ai regarder Fraxinus qui nageait. Y avait pas loin une cascade, une super douche oui ! Je pense que dans pas longtemps je dois me mettre en route pour aller chez moi ... J'avais pas envie et puis, mes parents était habituer de mes absences.
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:20

Fraxinus sortit sa tête de l'eau, elle regarda Naïru et décida de le rejoindre. Elle nagea rapidement jusque sur la berge, elle sortit entièrement de l'eau. La néko eut un frisson, il faisait un peu froid, pourtant l'eau était chaude...
Fraxinus remarqua une cascade non loin. Elle écouta le bruit de l'eau tombante, puis elle regarda Naïru et lui dit:

"Cela faire combien de temps que toi ne t'être pas lavé?"
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:26

"Cela faire combien de temps que toi ne t'être pas lavé?"

j'ai regarder Fraxinus qui était sorti de l'eau entièrement, elle avait l'air d'avoir froid, je lui est prêter mon boa pour pas avoir trop froid. Et je lui ai répondu :

- Depuis quelque heures, j'ai pris une ce matin.

Je lui ai souris.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou ! Icon_minitime

Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Félin féline. Rencontre entre chat- suite-
» J'aime pas le chats méchants
» Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä]
» Taigen, Monde,entre science-fiction et fantasy
» Yrai Ryutsuki, L'orpheline de la guerre entre démon et vampire. (renouvellement de fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région du sud :: Forêt des elfes-