Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

J'aime pas le chats méchants

cup cake
cup cake
Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Méchant
puissance: 500
MessageSujet: J'aime pas le chats méchants J'aime pas le chats méchants Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:02

     Il était environ cinq heure du matin quand les roulottes sont arrivées sur la place de la citée angélique, pas un bruit ne retentissait ci ce n'est le bruit des roues sur la chaussée. Cup avait reçu des informations à propos du neko qui lui avait appris que ce dernier se cachais dans un demeure d'anges qui sont ports il y a quelques semaines.

     Cup commença les recherches à dix heure et demi et trouva la maison une demi-heure plus tard, il attendit sur le palier quelques secondes puis entra.

     Après quelques minutes le anges qui passaient dans la rue entendirent un ronronnement venir de la maison puis soudain, une explosion fit éclater le mur de la maison donnant sur la rue et Cup fut projeté contre le mur de la maison voisine en se brisant en mille morceaux. Katos (le nom du neko) se tient dans le trou du mur béant en riant croyant avoir tuer Cup, mais il arrête subitement en voyant les membres de Cup se replacer.
une fois entier il fait un bisou dans sa main et l'envoi à Katos, le bisou en forme de petit cœur rouge qui va exploser sur Katos envoyant ce dernier s'écraser dans la rue.

     Katos furieux se relève en une fraction de seconde et fait des sceaux de mains pour faire jaillir une boule de feu en direction de cup.

     Cup: "ridicule :sur un ton euphorique:" Cup ne prend même pas la peine de bouger qu'une vague de sucre se jette sur Katos et prend le sucre au passage tout en se transformant en caramel bouillant, pris de cours Katos se prend la vague brûlante en hurlant.
Katos fonce alors sur Cup en le cisaillant de ses griffes; cup se contenta alors de transpercer Katos de son bras sucré, Katos se dégage en hurlant tout en essayant de réduire l’hémorragie.

     Fatigué des cris du neko, Cup le piège dans un cristal de sucre. "maintenant un ferme ça grande gueule :de la façon la plus naturelle possible en faisant un bisou au cristal:"

     Le charge dans ça roulotte en prévision de ses nouveaux bonbons au neko.

J'aime pas le chats méchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région du sud :: Ville sacrée des anges :: Domaine des dana-