Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ]

Dark Linna
Dark Linna
Dragon
Messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23
Localisation : euh ... la ou y a des gars /SBAF/

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ] Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ] Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 17:48

La scène qui c'était dérouler devant moi quelque minutes avant je crois que je n'allais pas l'oublier, mais sérieux encore, je trouve que ses normal de se disputer avec ses parents, mais la ce n'était pas vraiment une dispute ça avait été plutôt comment dire de la haine, je crois qu'on peut dire comme ça ...

En tout cas, j'étais bien contente que le père de Naïru soit plus là, je dois avouer qu'il me faisait un peu peur peut être même un peu trop ...

En tout cas, sa mère était gentille heureusement que sa mère n'était pas comme son père enfin, je ne peux pas vraiment les juger vus que je ne les connais pas vraiment en même temps, je viens de les rencontrer même si le père me fait peur, je serai prête à lui tenir tête s'il le faut

Enfin bon, je dis ça, mais pas sur ...
Je regardais Naïru en souriant d'un sourire tout à fait adorable et dit joyeusement

- Je suis contente de pouvoir rester chez toi... Je ne m'attendais pas du tout que ta mère accepte et je ne m'attendais pas non plus à que tu vives dans une telle demeure, c'est tout simplement impressionnant
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ] Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ] Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:21

Je regarda Linna, sourit et dit.

- Pas grand chose sa ...

Je regarda ma mère est demanda.

- Vous avez déjà manger ?

Je parlais de ma mère et de mon père, je suis sur que oui, mon père avait surement dit " Non, on ne l'attendra pas " et suivis d'une sorte de morale-raison. Elle me regarda pitié.

- Oui ...

J'avais dit quoi ! Je soupira et monta les marches pour aller dans ma chambre.

- Je vais aller dans ma chambre et ensuite aller au restaurant, si tu veux Linna tu pourra m'accompagner ...

Je n'avais aucune envie de revoir mon père ! Une fois les marches monter, je me dirigea vers ma chambre. J'ouvris la porte, entra. Ma chambre était à mon style. Les mur était noir, le sol et le plafond aussi. Une table basse au milieux de la pièce, avec 4 pouf en forme de chat punk autour de la table. Un bureau, avec une chaise normal, accrocher au mur, des armes a feu. Un lit fait pour un chat punk comme moi ! Y a pas de clou, je vous rassure, nan, c'est un lit normal très confortable pour un chat. Je m’essaya, enleva mon boa, posa mon flingue sur la table basse et soupira.
Dark Linna
Dark Linna
Dragon
Messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23
Localisation : euh ... la ou y a des gars /SBAF/

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ] Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ] Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:58

La mère de Naïru le regardait avec pitié ? Je doit être en train de rêver quoique rêver en étant réveiller se n'est pas vraiment très crédible enfin bon l'atmosphère était plutôt tendu ... En plus, j'avais l'impression que Naïru avait l'habitude ce que je trouvais triste, car bon même quand on n'aime pas un de ses parents ou tout sa manger en famille ça fait toujours du bien et d'un côté, on et content de passer du temps avec eux ...

Je regardais Naïru monter les escaliers en soupirant et il me dit que si je voulais, je pouvais l'accompagner au restaurant après

- Je t'accompagnerais

Je le suivais tranquillement et surtout joyeusement en plus je me demandais a quoi pouvais bien ressembler sa chambre à mon avis ça allait dans le style punk comme lui en même temps se serais un peu normal et puis le style punk lui correspond tout à fait ça lui ressemble beaucoup

J'entrai dans sa chambre et fermai la porte derrière moi, j'observais e silence la pièce, elle correspondait bien a Naïru et comme je m'y attendais, elle était dans le genre punk, je m'approchais des armes qui étaient suspendues et je les observais joli collection

- Ta chambre et très belle et elle te correspond bien et tu a une jolie collection d'armes a ce que je vois

Je regardais du coin de l'œil Naïru, j'avais envie de lui poser une question depuis un moment ...

- Dit pourquoi tu ne t'entend pas avec ton père ?
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ] Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ] Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:10

- Ta chambre et très belle et elle te correspond bien et tu a une jolie collection d'armes a ce que je vois

Je ne lui répondit pas, elle était devant ma collection d'armes. Elle me regarda, et elle parla.

- Dit pourquoi tu ne t'entend pas avec ton père ?

Je me redressa sur mon pouf en forme de chat et je la regarda.

- Car il veut que je reste ici et que j'approfondie mes études et moi je veux la liberté ! Pour sa que je m'enfuis, je veux lui faire comprendre que je suis pas fait pour !

Je regarda ensuite mon arme. Cela fessait longtemps que je fessais sa et il ne comprend toujours pas ?
Dark Linna
Dark Linna
Dragon
Messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23
Localisation : euh ... la ou y a des gars /SBAF/

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ] Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ] Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:26

Je le regardais se redresser et me répondre que c'était pour lui faire comprendre qu'il n'était pas fait pour rester chez lui a approfondir ses études personnellement moi, je dis que s'il ne comprend pas ses que se n'est pas la bonne stratégie ...

Je m'approchai de Naïru et le pris dans mes bras

- C'est sûr que jamais on aime que nos parents nous imposent des choses et ses souvent difficile, mais il font ça pour notre bien a mon avis si ton père ne comprend pas alors arrête avec cette méthode et vas lui parler franchement finit en une bonne fois pour toute, c'est toujours efficace

Je lui souris et le regardais tendrement ...

- Se serais la meilleure chose à faire que de lui parler du fait que se n'est pas fait pour toi de rester ici à étudier parle lui franchement de ce que tu as vraiment envie qui sait peut, il comprendra et peut être qu'ainsi les relations entre vous deux iront beaucoup mieux

Personnellement, c'est ce que j'espérais à mon avis derrière ses airs son père l'aime beaucoup et veux que sont bonheur après tout ses normal

Je tournai le dos à Naïru et le regardais légèrement

- Après, c'est toi qui vois, mais personnellement, c'est la meilleure solution à adopter
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ] Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ] Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:32

Après se qu'elle avait dit, je lui souris, je pris mon boa, le mit autour de mon cou, rangea mon flingue et me leva.

- Ouais mais d'abord, on va manger et je lui dirais sa plus tard !

Je m'avança vers la porte, l'ouvrit et fait signe à Linna de sortir la 1er. On va au resto, je sais ou ...
Dark Linna
Dark Linna
Dragon
Messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23
Localisation : euh ... la ou y a des gars /SBAF/

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ] Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ] Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:40

Je lui souris, j'étais contente de voir qu'il allait lui dire après au moins j'espère que ça ira mieux entre eux après

Je sortis la première et attendis Naïru en bas devant la porte attendant qu'il descende et qui je trouvais m'était du temps et pas qu'un peu

- Et Naïru tu attend la saint glinglin pour descendre ou quoi ?

Je disais ça  car normalement les chat sont plus rapide que sa et aussi peut être parce que je me sentait mal a l'aise seul en bas dans une si grande maison ....

Par contre d'un coter sa ne me dérangeait pas d'attendre car comme sa je suis au chaud pour le moment une fois dehors sa va cailler a mort a mon avis ...
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ] Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ] Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:34


Regarde derrière toi !

Je regarda Linna marcher un peu dans le couloir et quand elle disparut dans le coin du couloir je ferma la porte. Hors de question que je sors avec cette tenue ! Elle est sur son 31 alors que moi ... Bref. Je me dirigea vers mon placard et l'ouvrit. Tenue noir ... Trouvé ! Je commença à me déshabiller et mis le costume. Je changea aussi de boa, un noir. Une fois prêt, je me dirigea vers la porte, tendis la main vers la poignet mais je m'arrêta ... Non, mon père risque de s'énerver. Je repoussa le chemin vers la fenêtre. Ouvrit et regarda en bas. Ok ... Quelque mètre de hauteur à sauter. Oui, je vais sauter, grand malade moi. J'ouvris bien grand les fenêtres. Je pris mon flingue, l'attacha à ma ceinture. Prêt pour le saut. Je sauta par dessus la fenêtre et retomba sur mes pieds. Les chats retombe toujours sur leurs pattes. Je marcha un peu, me plia en deux quand je passais devant une fenêtre. Une fois arriver devant la porte principal, j'entendis la voix de Linna dire.

- Et Naïru tu attend la saint glinglin pour descendre ou quoi ?

J'ouvris la porte et je la regarda.

- Non, je pense plutôt que c'est toi qui attend la Saint Glinglin.

Je lui fis un sourire radieux.

Tenue que Naïru porte pour la sortie au resto':

© Nye-Hael sur Epicode
Dark Linna
Dark Linna
Dragon
Messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23
Localisation : euh ... la ou y a des gars /SBAF/

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ] Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ] Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:46

J'attendais toujours Naïru à la porte d'entrée, je me demandais bien ce qu'il pouvait faire pour mettre au tant de temps pour descendre ...
Enfin bon pas le choix va falloir que je prenne mon mal en patience ce qui est compliqué pour moi vu que je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout patiente !

D'un coup, j'entendis une voix derrière moi et je sursautai et me retournai d'un coup
Naïru était la tranquille avec un grand sourire moi, j'avais la main sur le cœur et je lui dis

- Punaise, tu m'as fait peur ! Mais attend comment t'a fait pour descendre sans que je te voie ?

Je réfléchis rapidement bas là, je vois qu'une solution, il a sauté d'une des fenêtres
J'écarquillai les yeux et ne pus m'empêcher de lui dire

- Mais tes malades ! Je sais que tes agile comme un chat, mais sauter d'une des fenêtres ça va pas bien ! Qu'est-ce que t'aurais fait si ça, c'était mal passer ?!

Je pris une grande respiration et me calmai
J'allais pour lui demander pourquoi il a mis du temps, mais je remarquai très vite pourquoi et je pris une légère couleur

- Tu es très beau dans se costume ... !

J'avais légèrement détourné le regard, je finis par dire

- Bon et si on y allait ? ... Au fait, on va où ?
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ] Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ] Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:34


Désoler si je t'aifais peur ...

[size=10.909090995788574]Quand je parla, Linna sursauta et se retourna pour me faire face, main sur le cœur, elle parla.

- Punaise, tu m'as fait peur ! Mais attend comment t'a fait pour descendre sans que je te voie ?

Là, j'avoue que j'étais tenté de dire une connerie comme " Je me suis téléporter " ou autre. Malheureusement, Linna devina toute seule et assez vite. Dommage. Écarquillant les yeux, elle répondit à sa propre question.

- Mais tes malades ! Je sais que tes agile comme un chat, mais sauter d'une des fenêtres ça va pas bien ! Qu'est-ce que t'aurais fait si ça, c'était mal passer ?!

Pitié ... Elle me fait la morale ou je rêve ? De plus, je suis un chat ! Je sais pas si il fallait que je répond ou que je garde le silence. Sa serait bien si je garde le silence, surement elle se défouler sur moi car je l'ai fait attendre. Je sais, c'est pas très poli de faire attendre les gens, mais chacun prend son temps ! Donc, chacun va à son rythme ! J'avais gardé mon sourire pendant qu'elle s'affolait, c'est vrai, sa m'amuser de la voir comme sa. Linna respira un bond coup pour se calmer. Enfin ... C'est vrai quoi !

- Tu es très beau dans se costume ... !

Elle avait pris un légère couleur en disant sa, je la regarda et enfin je dis quelque chose !

- Merci ...

C'est vrai, j'étais un peu gêné quand elle me dit sa, je n'avais pas trop l'habitude que l'on me dise sa surtout quand c'est la fille que je suis tomber ... Amoureux me dit sa ... Je suis un peu gêner, j'avoue, c'est normal sa.

- Bon et si on y allait ? ... Au fait, on va où ?

Linna avait détourner le regard mais moi, j'avais mon regard figé sur elle. Aie aie ... Reprend t'es esprits, oh ! Je répondis à Linna.

- Tu va voir

Je pris doucement, délicatement la main de Linna. Y avait du bruit en haut qui se dirigeais vers ma chambre. Père ... Je tira doucement Linna vers moi pour ensuite fermer sans un bruit la porte, il allait se mettre dans une colère noir si il voyait que j'étais plus dans ma chambre !
[/size]

[size=8.181818008422852]© Nye-Hael sur Epicode[/size]
Dark Linna
Dark Linna
Dragon
Messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23
Localisation : euh ... la ou y a des gars /SBAF/

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ] Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ] Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 15:40

Heureusement, j'avais deviné qu'il avait sauté par une fenêtre, car sinon je sentais qu'il allait me dire une réponse idiote
En même temps faut dire question idiote réponse idiote et faut vraiment que j'apprenne à réfléchir avant de poser une question ça évitera la prochaine fois que je pose une question a laquelle je réponds toute seule

En tout cas a mon avis, il ne devait pas vraiment apprécier le fait que je lui fais la morale, mais sur le coup, j'avais un peu besoin de me défouler et puis c'est vrai quoi qu'est-ce qu'il aurait fait s'il, c'était blesser en sautant de la fenêtre
C'est certes un chat, mais on n'est jamais trop sur de rien les accidents ça arrive très souvent et souvent dans ce genre de situation !!
Bon est aussi chacun a son rythme, mais il ne faut pas non plus trois heures tout de même et puis ce n'est pas ma faute si je ne suis pas patiente, c'est juste que ce n'est pas dans ma nature et surtout pas dans mon caractère d'être patiente

En tout cas quand je lui fis le compliment, je vis qu'il était gêné, il et trop mignon quand il et gêner
En tout cas, il était vraiment beau, j'aimerais bien le voir comme sa plus souvent et surtout sortir plus souvent avec lui !

Naïru me prit délicatement la main et on sortit, mais avant de sortir, j'avais entendu du bruit qui provenait dans haut
Plus précisément des bruits de pas qui allais vers la chambre de Naïru surement le père ...

Je regardai Naïru et lui souris

- Peut-être qu'il faudrait qu'on y aille avant que ton père remarquât que tes plus dans ta chambre, car a mon avis la première chose qu'il va faire et de foncer vers la porte d'entrée alors mieux ne vaut pas rester dans les parages non ?
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ] Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ] Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 15:56


Pas Tout à fait ...

[size=10.909090995788574]- Peut-être qu'il faudrait qu'on y aille avant que ton père remarquât que tes plus dans ta chambre, car a mon avis la première chose qu'il va faire et de foncer vers la porte d'entrée alors mieux ne vaut pas rester dans les parages non ?

- Vaut mieux oui

Je l'entraîna avec moi d'un pas pressant, je sais pas trop comment il va s'y prendre mais je veux pas rester trop longtemps ici moi !

Quand moi et Linna somme arriver ici, je marcha au pas, je peux me calmer la. Je regarda Linna.

- ça va ?

Je savais ou j'allais l’emmener, fallait seulement réfléchir un peu.
[/size]

[size=8.181818008422852]© Nye-Hael sur Epicode[/size]
Dark Linna
Dark Linna
Dragon
Messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23
Localisation : euh ... la ou y a des gars /SBAF/

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ] Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ] Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:14

Il m'entraîna d'un pas pressant a mon avis, il n'avait pas très envie de rester ici à attendre de se faire repérer par son père
En plus personne ne resterais devant la porte à attendre de se faire chopper à moins que la personne soit vraiment idiote
En plus, je comprends très bien le fait qu'on se dépêche, car juste à avoir vus son père quand on est arrivé, je n'ai pas du tout confiance de ce qu'il adviendra s'il nous choppe ...

Quand on finit par être assez loin, on marcha normalement, j'en profitais pour reprendre mon souffle, car on avait tout de même courut assez vite et je ne suis pas très endurante au niveau course

Je suivais Naïru, j'étais un peu en arrière, car j'avais besoin de reprendre encore mon souffle, mais par contre, je tremblais un peu faut dire que je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse aussi froid !
Si j'avais sur qu'il ferait aussi froid, je me serrais couvert !

Mais je ne disais rien et réfléchissais plutôt a ou on allait, car je me demande bien ou on va
J'essaye de savoir sa depuis un bon moment, mais je ne vois pas trop ...
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ] Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ] Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:11


On fait une pause Ok ?

[size=10.909090995788574]Quand je ralenti la marche, je vis que Linna était éssouffler, elle n'étais pas très endurante à ce que je vois. Quand je marchais normalement, Linna était derrière moi, la pauvre ... Et en plus elle avait froid. Moi qui croyait que les Vampires ont le sang chaud ! Je m'arrêta, enleva mon boa et le mis autour du cou de Linna, c'était léger mais sa tiens parfois chaud.

- On attend que tu es repris ton souffle et que tu es assez chaud, on est presque arriver.

Je détestais forcer des personnes à courir si ils n'étaient pas assez endurant mais quand c'est un danger de mort, c'est différent. Heureusement là, c'est pas la mort.[/size]

[size=8.181818008422852]© Nye-Hael sur Epicode[/size]
Dark Linna
Dark Linna
Dragon
Messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23
Localisation : euh ... la ou y a des gars /SBAF/

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ] Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ] Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:30

Ça m'énervait de pas réussir a marcher a la même vitesse que Naïru ...
En plus de là, je ne le voyais que de dos donc je ne voyais pas son visage ce qui avait le don de m'énerver ... En tout cas, je reprenais petit à petit mon souffle après tout maintenant, on marchait normalement, on courait et j'espérais bien que la menace du père qui serait capable de nous poursuivre soit déjà un lointain souvenir ...

D'un coup, je sentis quelque chose autour de mon cou ...
Je regardai ce que c'était puis tournais ma tête et souriais à Naïru

- Merci ... Et non pas besoin de faire de pause ça va mieux et puis on est bientôt arrivé comme tu la dis ... Par contre, tu ne vas pas avoir froid sans ton boa ?

Je n'avais pas envie qu'il attrape froid par ma faute en fait, je n'avais pas envie qu'il est froid point barre
Je réfléchis à un moyen, car je veux éviter qu'il est froid !
Je finis par trouver, j'enlevai le boa d'autour de mon cou, je le mis autour du cou de Naïru et autour du mien

- Voilà comme ça, tu n'auras pas froid non plus !

Je l'avais dit avec un magnifique sourire
Bon par contre en faisant ça, on était collé l'un à l'autre, mais personnellement ça ne me dérange pas bien au contraire !
Et puis vus qu'il disait qu'il qu'on y était bientôt ça ne devrait pas déranger enfin, j'espère ...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ] Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ] Icon_minitime

Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuit, Jours...
» La nuit tout les chat son gris.
» Rumiria Van Garrett , pour votre plus sombre nuit
» Faut bien se lancer un jour !
» Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région de l'ouest :: Cité des Nekos-