Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

La nuit tout les chat son gris.

Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: La nuit tout les chat son gris. La nuit tout les chat son gris. Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:21

Fraxinus marcher dans la terre des démons, la terre était sans herbe et des point de lave pouvait se voir de tous côtés. Elle avançait avec méfiance, les oreilles baisser, et la démarche lente. La nuit rendait ses oreille grise, ainsi que sa queue, cependant ses cheveux rester argenté, plus foncé mais toujours avec leurs léger éclat sous la lumière de la lune. Ses yeux jaune luisaient dans l'obscurité, et la lumière de la lave teinté le tout d'une lueur orangée. Fraxinus regardait de droite à gauche, comme un animal blessé. Ses deux rats sur ses épaules étaient eux aussi, inquiet, l'un était une petite femelle doré et l'autre un gros rat noir au yeux rouges.
Kirana
Kirana
Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: La nuit tout les chat son gris. La nuit tout les chat son gris. Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:16

Avançant dans les terres des Démons,baignée par la lumière de la lune,je jouait avec mes longs cheveux noirs tout en pensant que la lumière de la lave donnait une drôle de couleur braise à ceux-ci.J'aperçu soudainement un ombre qui m'était légèrement familière.J'avança et vu Fraxinus et ses rats.Je lui dit:

Bonjour Fraxinus!

La nuit tout les chat son gris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit rp ? Tout gentil, tout mignon ? Ou pas...
» Nuit, Jours...
» Après le jour viens la nuit [ Naïru The Cheshire ]
» Rumiria Van Garrett , pour votre plus sombre nuit
» La présentation d'un chat ! Nya ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région de l'ouest :: Terre des démons-