Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Le soleil est parfois pire que la pluie...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 1:57

Pendant que je fessais le bandage a Akuma, il regarder les cadavres. C'était dans ma nature de tuer je pense, et puis, de ou venait cette envie de tuer ? Et comment j'ai pu prendre plaisir a faire cela ?! Quand j'avais fini de faire le bandage a Akuma, j'ai reculer pour le laisser se lever. Il me regarda avec un regard de dégoût et d'admiration. J'avais compris pour ce regard était mélanger. Il n'avait donc jamais tuer ? Il arracha la flèche de son épaule, le fou ! Il enflamma sa main et il plaqua contre son épaule avec la plaie. Je pense que c'est un suicidaire. Il enleva sa main de son épaule et l'éteignit, et dit.

"Il... faut pas rester ici. Tu viens avec nous? Juste le temps...d'être en sécurité..."

J'ai regarder les cadavres d'elfes autour de nous, quand j'ai remarquée un objet brillant, une dague, je l'ai pris dans ma main, ensuite j'ai chercher un habit de elfe ou le sang n'était pas trop la. Une fois trouver j'ai découpée le blason et je me suis avancer vers Akuma et lui dit.

- D'accord

J'ai plantée la dague dans le sol et j'ai commencer a avancer au côté du chat et Akuma. J'avais quelque question a lui poser ... Mais cela attendra, quand nous serons en sécurité, je lui les poserais. Je regardais le sol, et je dis.

- Merci pour avoir évitée que j'étais transpercer par la flèche ...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 13:41

"Merci pour avoir évitée que j'étais transpercer par la flèche ...
-Et toi...merci d'être restait..."
Il ne la regarda pas et marcha, au bout d'un certain temps, il re-trouva l'immense arbre creux dans lequel il logeait quand il était dans cette forêt. Son tronc était noir et large, de la mousse poussait, ses branches étaient difformes et sans feuilles se qui lui donné un air.... sinistre. Akuma regarda le creux, il était profond et asser grand pour les laisser entre. Anakine dit à ALice:
"Cet demeure, est notre logis. Bien sûr elle n'est pas d'un grand confort, mais cela suffit pour nos besoins."
Et il entra,Akuma regarda Alice du coin de l'oeil et entra. L’intérieur se traduisait par un grand petit escalier qui n’enfonçait dans la terre, Akuma descendit en même temps que son chat. arriver en bas, après treize marche, c'était une grande pièce au mur non droit et sans fenêtre, sur le sol un tapis d'herbe sèche recouvrer le sol, et deux petits lits en mousse était plus loin. Akuma s'assit sur le sol, à côté d'Anakine et regarda sa plaie, qui grâce au feu avait cautériser.
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 0:13

-Et toi...merci d'être restait..."

Eh ben ... Je pense que normalement je suis solidaire. Je regarder le sol, on se regarda pas 1 seule fois et pour trouver un endroit sur, on a pas dit un mot de plus. Au bout de un moment, on se trouver devant un tronc d'arbre noir, large, la mousse était là et ces branches était nu. Un arbre de la mort, pas ma faute si il est sinistre cette arbre. Le chat parla et pendant que il parla, je le regarder.

"Cet demeure, est notre logis. Bien sûr elle n'est pas d'un grand confort, mais cela suffit pour nos besoins."

Pas très grave. Le chat entra dans l'arbre, je regarder encore l'arbre et j'ai senti que Akuma me regarder du coup de l'oeil, et il entra ensuite. J'ai fermer la marche. Une fois en bas, c'était une pièce ou le sol était recouvert d'herbe sèche, les murs n'était pas droit et aucune fenêtre était là, 2 lits fait en mousse était plus loin, sa a l'air confortable pour moi ! Akuma et le chat se sont assit a côté, je me suis mise en face de eux, assise en tailleur. J'ai foullier dans ma poche et sorti le blason et le mis au centre, et prit la parole :

- Dis moi, pourquoi il nous ont attaquer ? Tu fait parti de un des leurs quand même !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 10:39

"Dis moi, pourquoi il nous ont attaquer ? Tu fait parti de un des leurs quand même !
-Je fais pas partis d'eux!"
Akuma croisa les bras, il était vexé car il n'était sous l'ordre de personne dans aucun clan ou guilde. Akuma regarda Anakine, tous deux s'échangèrent un regard, bien sûr ils savaient qui ils était, ils savaient aussi pourquoi, mais la n'était pas la question, Alice devait elle savoir? Anakine aucha de la tête pour afficher son consentement, et Akuma réfléchit. Puis il dit:
"Déjà, tu devrais savoir qui ils sont, et vu que tu m'as aider je vais devoir tout te dire... Alors, c'est simple, ces types la sont des elfe comme t'as du le deviner, mais pas n'importe quels elfes. Ils sont les soldats ou les sbires, tu les appelle comme tu veux, d'un comte réputé, riche et puissant, autant pour ses armée, que pour son argent et sa force en combat. Il s'appelle Aymar, et.... je sais pas pourquoi il veux me voir, mais c'est mort ou vif, alors je préférerais lui donné ma carcasse que moi vivant, tu vois? Je peux pas me permettre de me laisser attraper, il est terrible, et sadique alors tu comprend pourquoi je veux pas suivre ces gentils messieurs."
Akuma regarda Anakine qui avait soudain l'air déçu, il regarda Akuma avec un regard culpabilisant. *Qu'est-ce qu'il a hein? Je dis ce que je veux!* pensa-t-il, il détourna le regard...
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:39

"Déjà, tu devrais savoir qui ils sont, et vu que tu m'as aider je vais devoir tout te dire... Alors, c'est simple, ces types la sont des elfe comme t'as du le deviner, mais pas n'importe quels elfes. Ils sont les soldats ou les sbires, tu les appelle comme tu veux, d'un comte réputé, riche et puissant, autant pour ses armée, que pour son argent et sa force en combat. Il s'appelle Aymar, et.... je sais pas pourquoi il veux me voir, mais c'est mort ou vif, alors je préférerais lui donné ma carcasse que moi vivant, tu vois? Je peux pas me permettre de me laisser attraper, il est terrible, et sadique alors tu comprend pourquoi je veux pas suivre ces gentils messieurs."

Eh ben ... Sa en fait dans problème ! Je lui posa une autre question :

- Et ... qui est se Aymar ?

Il avait aussi l'air de oublier que je suis amnésique ! Donc pas ma faute si je me rappelle que de mon âge et prénom/nom ! Après je crois que je vais peut-être lui dire ou je me suis retrouver après d'avoir perdue la mémoire.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 16:42

"Je viens de te le dire! C'est un comte elfique extrêmement puissant. D’ailleurs, ça m'éttonne que tu ne le connaisse pas, mais bon t'est amnésique, j'avais oublié. Aymar est.... enfin bref, je t'ai dit le plus important."
Akuma regarda Anakine qui se leva et sortie d'une trappe sous les herbes une bouteille d'eau, Akuma bu et la tendit à Alice.
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:59

"Je viens de te le dire! C'est un comte elfique extrêmement puissant. D’ailleurs, ça m'éttonne que tu ne le connaisse pas, mais bon t'est amnésique, j'avais oublié. Aymar est.... enfin bref, je t'ai dit le plus important."

J'allais presque savoir quelque chose ! Je réfléchis un moment, Akuma ma tendu une bouteille d'eau, je l'ai prise en main et bue, je lui ai redonner et je me suis levée. J'ai marcher vers l'escalier, il fessait nuit, j'ai dit :

- Je vais voir si y a pas certains sbires de ton très chère " ami " dans les parages

Quand j'ai montée la 1er marche, j'ai dit :

- Et mon nom de famille c'est Rooswell

J'ai montée l'escalier, je voulais aussi prendre l'air. Une fois en haut, j'ai respirer a grand poumon et fait le tour de l'arbre en regardant partout.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:44

"Et mon nom de famille c'est Rooswell."
Akuma la regarda monter, il était peut être temps de lui dire son nom de famille. Mais il ne pouvait pas, cela résumer à lui dire la vérité enfin, la "suite" de la vérité. Akuma regarda Anakine, qui prit enfin la parole:
"Tu aurais pu tout lui dire amigo!"
Décidément, il ne comprenait pas.
"Tu comprend rien...
-Je comprend asser pour voir que tu ne lui as rien dit d'important!
-Ha ouais?! C'est pas important ce que je lui ai dit?!
-Tu aurais pu TOUT lui dire, elle a l'air digne de confiance, et toi et moi le savons très bien...
-Sale matou...."

[je savais pas quoi écrire désolé ^^']
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:59

J'entendis les voix de Akuma et du chat, je n'entendais que leurs voix, mais se qu'il dissait était inaudible. La forêt était calme, les rayons de lune se laisser entrer dans les trou du toit en feuilles. J'aime la nuit, tout est calme, les bêtes se réveille. Comment savoir de ou je viens ? Qui sont mes amis et ennemis ? Tant de questions sans réponse, je ne sais même pas si je vais récupérer mes souvenirs avant ma mort, et les étudier. Quand je suis arriver a l'opposer de l'entrée de l'arbre, je me suis assise entre ces racines, ils avaient l'air mort. J'ai soupirer. Je voulais aussi savoir pourquoi j'ai été emprisonnée. Ai-je commis un crime ? Non, je pense que j'en ai commis beaucoup,  alors quoi ? Je me suis relevée, et repris mon tour de cette arbre sinistre. Une fois devant l'entrée, j'ai vu que quelqu'un d'autre était entrée, pas moi. Je suis descendu. Quand j'ai vu celui qui est entrée, je lui est fait un croche patte et il a dévaler tout l'escalier ! J'ai sauter les marches jusqu'à arriver en bas et mis un pied sur le dos de ... elfe. Encore un !

- Desoler de revenir avec de la compagnie

J'ai fait apparaître ma faux rouge et mis prêt du cou de l'elfe, j'ai regarder sa tenue, comme celle des autres, y avait aussi quelque chose dans sa poche. J'ai tirée de sa poche un rouleau de parchemin et le regarda.

- Oh, un cadeau, comme c'est gentil ! C'est pour nous ? Il fallait pas !

J'ai souris sadiquement, et lancée le parchemin a Akuma, toujours en gardant ma faux sur le cou de l'elfe.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:45

Akuma prit le parchemin et le lu brièvement, il regarda Anakine et le lui donna, Anakine et lui même après l'avoir lu échangèrent un regard. Akuma se leva et dit:
"Alice, le tue pas.
-Tien, Akuma tu t'es trouver une amie?..."
Il n'eut pas le temps de finir car Akuma lui avait donné un coup de pied puissant dans la tête, il poussa la faux d'Alice et prit l'elfe par le col pour le relever, en suite, il prit des corde et il l'attacha.
"Tu croit que tu vas pouvoir fuir éternellement? Tu te trompe car Aymor..."
Akuma lui remis un coup, puis il dit à Anakine:
"Surveille le, et assure toi qui se la ferme."
Il n'osa pas regarder Alice et se rassis.
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:55

"Alice, le tue pas.

-Tien, Akuma tu t'es trouver une amie?..."

Pourquoi je peux pas le tuer ?!! L'elfe n'a pas pus finir sa phrase car Akuma avait donner un coup de pied dans le tête de l'elfe, un bon mal de crâne pour commencer. Il poussa ma faux, comment ose-t-il ?! Il attacha l'elfe avec des cordes.

"Tu croit que tu vas pouvoir fuir éternellement? Tu te trompe car Aymor..."

Il m'a bien cacher quelque chose Akuma, pas bien ! Il la remis un coup de pied, il regarda le chat et dit.

"Surveille le, et assure toi qui se la ferme."

Il c'est assit, sans me regarder. J'ai fait disparaître ma faux et je me suis assise sur l'une des marches de l'escalier et dis.

- Pourquoi on peut pas le tuer ? Si ont veut qu'il se taise, ont a cas le tuer, comme sa, ont est sur qu'il parlera plus.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:06

"Parce que...."
Akuma cherchait une escuse valable. Il n'en avait pas, et la seul chose qui rester a faire était de dire une escuse bidon.
"Parce qu'il pourrait nous donné des info sur le pourquoi du comment!"
Il regarda l'elfe, voilà qui devrait calmer l'envie de tuer d'Alice, du moin il l'éspérer.
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:14

"Parce que...."

Il chercher une réponse, eh ben, bonne chance.

"Parce qu'il pourrait nous donné des info sur le pourquoi du comment!"

J'ai ris, je doute de sa ! Je l'ai regarder et dis.

- Je suis sur qu'il dira rien. Par contre, ont peut un peu le torturer pour qu'il dit des infos ...

Je dis cela avec un sourire sadique. Je tourna ma tête vers l'elfe, d'un coup, des chaînes sont sorti du sol et ont fait barrière, il était en rond autour de lui et comme si ils était des serpents, il le regarder.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:30

Akuma voullu d'abord protester puis il revint à la raison et se dit que comme ça, il pourrait chercher une VRAI raison. Anakine le regardait fixement, puis Akuma comprit, l'elfe pouvait dire des info, sur Aymor et sur lui, mais Akuma ne pouvait surement pas dusuader Alice, alors il detourna le regard...
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:24

Quand j'ai vu Akuma détourner le regard, j'ai compris que je pouvais m'amuser a le torturer. Je me suis levée, et marcha en direction de cette sorte de cage en chaînes. Je l'ai regarder a travers les chaînes, sans geste, sans ordre, mes chaînes ce sont enrouler autour de l'elfe, je me suis approcher de lui et dis.

- Voici les propositions que je t'offre : Si tu dis des infos qui pourrait nous plaire, on te garde en vie. Si tu veux pas dire les infos, nous décideront comment te faire dire les infos.

Et encore, je suis gentille la.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:54

Akuma regarda Anakine, il avait l'air de désaprouver. Akuma fit apparaître une mine-flamme dans la paume de sa main, il s'amusa à la modeler, il la mis en forme de lion. Ses pattes sortirent ses griffes et il poussa un rugissement inaudible en secouant sa crinière flamboyante. Il fit disparaître le mini lion de flamme et regarda Anakine qui l'onservait encore avec un regard culpabilisant. Akuma regarda donc l'elfe emprisoner des chaîne qui le vit dans un regard fuyant de detresse, Akuma tourna la tête.
"Je...je ne dirais...rien"
L'elfe avait prit sa décision, aussi suicidaire sois elle.
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 1:58

"Je...je ne dirais...rien"

J'ai soupirer, je l'ai regarder et avec un geste, doucement, les chaînes ont commencer a se serré contre lui. Je me suis mise de dos a lui, une part de moi avait pris le contrôle de mon corps, fessait que je souriait sadiquement, une autre part qui voulait arrêtée cela. J'ai ordonner par la pensée de arrêter et les chaînes ont arrêter et se sont desserré de son corps.

- Toujours pas ?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 11:30

L'elfe avait l'air terrifier mais déterminer à vivre puisqu'il dit:
"D'accord...Que voulez vous savoir?..."
Akuma regarda Alice, un sourire sadique avait germé sur son visage. Akuma n'avait pas remarqué la dague que l'elfe porté derrière sa ceinture, il ne la vu pas non plus maintenant.
[je sais plus quoi écrire ^^']
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 12:16

"D'accord...Que voulez vous savoir?..."

Pas trop tôt, il tenait a sa vie a se que je vois. Je le regarda, et tourna autour de lui en l'inspectant. Quand j'ai arrêter de tourner autour de lui, et mis a l'écart de lui, j'ai tendue la main et une chaîne m'apporta une dague.

- Comme sa, tu pourra pas faire des bêtises. Et c'est chaînes ne pourront pas s' enlever sans mon accord ! Akuma te posera les questions, il comptera les questions auxquelles tu n'a pas répondu. Plus les questions non répondu est élevé, plus la torture sauras atroce. Je vous laisse.

J'ai pris la dague avec moi et je suis sorti. Je suis montée sur une branche de l'arbre, je voulais rester seule. Dos contre l'arbre et je me suis recroquevillée sur moi même et pleurer, mais silencieusement, pour pas qu'il entente.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 14:43

Akuma se leva, il s’approcha de l'elfe et lui jeta un regard blasée pour demander:
"Bon, je veux savoir une chose, pourquoi Aymor cherche à me voir?"
L'elfe rigola et dit d'un ton provocateur:
"Toi comme moi savons pourquoi il veut te voir non?"
Akuma le regarda en serrant les dents puis il dit en mesurant son ton pour ne pas s'énerver:
"Sa ne répond pas à ma question.
-Je ne vois pas pourquoi je répondrais à la question d'un désérteur."
Akuma l'étrangla d'une main et dit:
"Tu sais, je peux très bien allumer cette main, et devine quoi? La chair tendre qui te constitue n'aimerais pas ça, alors, voilà je t propose un marcher, tu répond à mes question, tu te tais sur moi et tu vivra, compris?
-D'accord, mais...quand compte tu... être...être honnête y compris...a...avec toi même?"
Akuma lâcha l'elfe et le regarda, ses pupille s'étaient étrécis pour qu'on ne voit plus que deux petits points et ses iris avaient grossi, il ne se contrôler plus malgré les efforts phénoménal qu'il faisait, bientôt....

Anakine:
Le jeune chat dans son coin était rester assit, il sentait bien qu'Akuma n'aller pas bien, mais quelque chose l'attira, un bruit, un sanglot, très peu perceptible mais asser pour qu'il l'entende. Il monta par l’escalier laissant Akuma et regarda à droite et à gauche, Alice était en haut. Anakine sortit ses griffe et il grimpa à l'arbre, une fois en haut il regarda Alice et lui dit doucement d'une voix apaisante:
"Qu'est ce qui te mes dans un état pareil senorita?"
Il n'était qu'a deux mètres d'elle, sur la même branche mais au bout.
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:08

"Qu'est ce qui te mes dans un état pareil senorita?"

Des que j'ai entendu cette voix, j'ai levée ma tête, seulement pour que je vois donc mes yeux, devant moi y avait le chat. Des larmes était rester dans mes yeux, grosse qui refuser de coulais sur mes joues, j'ai sécher mes larmes avec le revers de ma main et regarder le chat. Je pleurer toujours, mais j'ai répondu a la question.

- Moi. Je me déteste et j'ai peurs de moi ... Comment ai-je pu prendre du plaisir a tuer c'est gens et a torturée cette elfe ? ...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:47

Anakine:


"Tu sais, dans la vie il n'y a ni méchants ni gentils. Si tu as peur de toi même et que tu ne sais pas comment tu as pu prendre plaisirs à la souffrance des autres, alors tu es normal, voir très gentille."
Anakine avança sur a branche en se curant une griffe avec l'autre griffe, il regarda Alice dans les yeux après avoir finis son petit monologue. Ses yeux brillaient dans la pénombre, contrairement au reste de son corps.
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:14

"Tu sais, dans la vie il n'y a ni méchants ni gentils. Si tu as peur de toi même et que tu ne sais pas comment tu as pu prendre plaisirs à la souffrance des autres, alors tu es normal, voir très gentille."

Il avait raison, mais cela n’arrêta pas ma peur de moi même, le chat avança vers moi. Par simple reflex, je l'ai pris dans mes bras, j'avais un chat ...

- J'ai un chat, noir et les même yeux. Je me rappelle plus de son prénom ... Mais je sait que c'est un garçon

Je lui dit cela, tout en le grattant sous le menton.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:27

Anakine:
Le jeune chat fut surpris qu'elle le prenne dans ses bras, mais quand elle lui parla de son chat il se calmit, se rassura. Anakine ronronna quand elle lui gratouilla le menton.

Akuma:
Akuma avait finit de questionné l'elfe, il alla donc vers l'escaliers, et sortit dehor. Ses yeux était revenue à la normal. Il avança dans l'herbe, il monta sur l'arbre après avoir comprit qu'Anakine et Alice était la-haut. Il lui dit:
"C'est bon, il a répondu à presque toutes les questions, seul une reste sans réponse."
Au fond de lui même il voullait voir l'elfe souffrir un tout petit peu, juste un peu. Il sauta de l'arbre et Anakine en fit de même, ils rentrèrent.
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:31

Quand Akuma est revenu, et qu'il a monter dans l'arbre, il a dit.

"C'est bon, il a répondu à presque toutes les questions, seul une reste sans réponse."

Bah, sa va faire une torture vite fait et pas très grave, il on sautés de l'arbre, moi je fit le tour de l'arbre en sautant de branche en branche, une fois arriver en haut de l'entrée, j'ai sautée et entrée :

- Ta pas répondu a une question, donc ... Akuma ? On lui fait quoi ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 2 Icon_minitime

Le soleil est parfois pire que la pluie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» White Rabbit arrive et croyez-moi, c'est pour le pire... (attention ya du gore)
» Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région du sud :: Forêt des elfes-