Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Le soleil est parfois pire que la pluie...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:06

Akuma marcher, Anakine était partit en reconnaissance, et Akuma était seul, il respirait l'air frais. Il sentait la chaleur douce sur sa nuque, et voyait les rayons du soleil jouaient avec les ombres des feuilles. Il aller se sentir paisible, détendu, sans aucune rage, mais ce ne se passa pas comme ça, au moment ou il aller se décontracter et oublié ses soucis, il prit conscience de la dur réalité, quelque chose bloqua en lui, et cela lui créa une boule dans le ventre, d'amertume et de regret mélangeait à de la rage. Il décida donc de chercher un point d'eau pour noyer ses sentiments, comme il le faisait toujours. Il finit par trouvé le pont d'eau, c'était une rivière, moyennement grande, elle avait un courant plus ou moins fort et des rochers gris émergeaient de cette eau bleue ciel. Akuma s'agenouilla au bord de l'eau, et posa sa main droite sur l'herbe tendre pour ramener l'eau à sa bouche et boire avec sa main gauche.
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:36

Le silence de la nature était partout, c'était magnifique. J'étais assise, près d'une rivière, sur des rochers, un gros. Les jambes tendue, mes bras me retenais. Je regardais la forêt, je ne savais pas ou commencer ... Mais, je dois vivre avec, peut-être que un jour j'allais complètement retrouver la mémoire. Le courant de cette rivière m'attirais, j'étais perdu dans mes pensées profondes, quand un bruit me ramena a la réalité, j'ai continuais a regardais l'eau pour ensuite voir une personne boire. Quelque chose en moi voulais le tuer sur le champ ... Et une part de le laisser. Que faire ? Il avait l'air de m'ignorer, pour le moment. Je rapporta mon regard vers l'eau et me replongea dans mes pensées, attendre c'est tout. Si il m'attaque, je laisserais se côté qui veut le tuer, je pense que ce côté vient de mon passé perdu, si il me parle, on parlera.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:42

Akuma se leva, apparemment la personne qui était assise sur un rocher ne fit rien, donc il décida de commencer la conversation. Il s'approcha de la jeune fille, elle était brune, et ses yeux étaient bleus. Non pas comme ceux d'Akuma, ceux de la jeune fille étaient bleue violets, ceux d'Akuma étaient bleus ciel.
"Salut."
Il la regarda avec mépris, il ne le fit pas exprès, mais c'était dans sa nature, les main dans les poche il la regarda à travers quelque mèches qui étaient tombé devant ses yeux...
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:01

Le jeune homme s'approcha de moi, les mains dans ces poches, il me regarda avec mépris, a travers quelques mèches qui cacher ces yeux bleu. Je tourna la tête vers lui, gardant la même position, je tournais seulement la tête. Il me parla :

"Salut."

Je n'aimais pas la façon dont il me regarda, je le regarda et examina en vitesse et je lui répondis :

- Bonjour, qui êtes-vous ?

Je préféré allais directement aux infos, il faut toujours savoir plus sur ... je dis quoi la ? Encore ce côté de mon passé perdu surement. J'avais aussi pas très envie de me levée moi, même si j'avais un peu mal.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:10

"Moi, mon prénom est Akuma, et toi, t'es qui au juste?"
Akuma était irrespectueux, il ne la considéré qu'a moities. Il remis ses mèches en place, et la regarda dans les yeux, il mis un coup de pied léger dans un petit cailloux qui roula dans l'eau.
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:28

"Moi, mon prénom est Akuma, et toi, t'es qui au juste?"

J'avais envie de le frapper la ! Je me retiens, je rester calme, pas très facile j'avoue mais j'ai réussi. Il donna un coup de pied léger dans un cailloux qui tomba dans l'eau, j'ai soupirer. Je lui ai répondu :

- Alice

Je ne dis rien de plus, je me demande si il pourrais être un peu plus respectueux envers les autres personnes !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:37

Akuma vit imédiatement l'agacement d'Alice. Si il y a une chose à savoir c'est que les elfes sont doués avec la nature et les émotions. Akuma lui était doué pour les émotion négative, celle qu'il remarquer à chaque fois, rencoeur, jalousie, agacement, colère, rage. Il était devenu, au fil des ans, mettre dans les émotions négative, sans même sans rendre compte. Aussi, voilà pourquoi il remarqua tout de suite l'agacement d'Alice. Il se gratta derrière la tête en regardant le ciel entre les feuillage, il se sentait prresque serein, même si il s'avais pertinament bien qu'il ne le serrait jamais.
"Et... tu viens d'où?"
Il s'ennuyait, aussi il voulait alimenter la conversation...
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:32

Il a un sorte de don pour énervé les gens celui-là ! Il se gratta la tête et regarda le feuillage des arbres, moi, je regardais l'eau encore une fois, le regard perdu dans les vagues de cette rivière. Le prénonmé Akuma prit la parole.

" Et... tu viens d'où?"

Cette question fut un choc, comme si on me balancée de l'eau froide en pleine figure pour me réveiller. C'est vrai ... D'où je viens ? En tout cas, rester là a regarder l'eau sans rien faire, c'est sur que je vais pas retrouver ma mémoire. J'ai ramener mes jambes vers moi et je me suis retourner pour faire face a Akuma, toujours sur le rocher et je me suis assise en tailleur, et parla.

- Je ne sais pas, je suis amnésique ...

La fin de cette réponse fut comme un murmure mais assez haut pour que Akuma l'entente.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:43

"Hé hé, amnésique hein? Tu sais, je sur casi-sûr que tu retrouvera la mémoire."
Akuma croisa les bras. Il s'avait que chaque être de ce monde pouvait se rappelait de qui il est, ou était vraiment, même si cela peu être un fardeau, Akuma regarda Alice et lui dit:
"J'tais pas froisser au moin?"
Il se moquer d'elle, ayant deviner qu'il l'énerver, il souria avec moquerie et la regarda dans les yeux, en vérité, Akuma avait juste remarqué le désaroi d'Alice, et il voulait juste changer de sujet...
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 11:54

"Hé hé, amnésique hein? Tu sais, je sur casi-sûr que tu retrouvera la mémoire."

C'était presque obliger que je retrouve la mémoire de toute façon, ou pas. On peut être amnésique et ne jamais retrouver la mémoire, refaire sa vie ensuite. Ou retrouver la mémoire et savoir qui ont est réellement. Akuma me regarda et dit.

"J'tais pas froisser au moin?"

Je savais qu'il se moquait de moi, comme je le disais, un vrai don pour énervé les gens celui la ! J'ai ris, et fait pour qu'il l'entente. Une fois que je me suis calmer je l'ai regarder avec un sourire au coin et dit.

- Je rêve ou tu t'inquiète pour moi ? Celui-qui-sait-énervé-les-gens.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 13:23

" Je rêve ou tu t'inquiète pour moi ? Celui-qui-sait-énervé-les-gens.
-Énervé les gens est un art subtile très chère!"
Il fit une révérence, il avait toujours son sourire moqueur. Il avait parlé avec une pointe de moquerie, pour une fois que ce n'était pas lui qui s’énerver! Il s'assit par terre.
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:55

-Énervé les gens est un art subtile très chère!"

Un art ... Il fit la révérence toujours avec son sourire moqueur, je me demande si il garde le même sourire quand il dort. Il s' assit par terre, plus de questions qui sort de sa bouche ? Eh ben ... Je pense que c'est a mon tour. Je me suis rapprocher du bord du rocher, croisa les jambes et croisa les bras et dit.

- T'es oreilles me dit que t'es un elfe et tu dois, logiquement, venir d'ici. Non ?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 10:30

Akuma regarda Alice, il ne souriait plus. Sa question lui rappelait ou il avait grandit. En même temps c'était le but, mais le jeune elfe détesté parlé de son passé, de où il venait ect... Son visage devint subitement froid et agressif, il regardé Alice avec des yeux à faire peur, puis il dit d'un ton froid:
"C'est pas tes affaires...."
Il réfléchie quelque secondes avant de se rendre compte de l'idiotie qu'il avait fait, elle lui avait tout dit, et lui il l'envoyé boulé. Bien sûr qu'Akuma était impulsif, mais il n'était pas idiot, alors avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit il se rattrapa:
"Oui, je viens d'ici, enfin j'ai pas grandi au milieu de la forêt, la maison de mes parents était vers le début de la forêt..."
Il se tourna légèrement pour être face à l'eau et il regarda les quelques carpes rouges nager avec le courant.
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:33

Quand je lui ai posée la question, il avait l'air d'être comme moi quand il ma posé la question. Il me regarda avec un regard froid, moi je lui ai répondu avec son regard moqueur et son sourire, et il a dis sur un ton froid.

"C'est pas tes affaires...."

J'ai ris, mais j'ai vu qu'il avait l'impression de commettre une bêtise, j'ai arrêtée de rire, j'avais même pas pu dire quelque chose qu'il se rattrapa.

Oui, je viens d'ici, enfin j'ai pas grandi au milieu de la forêt, la maison de mes parents était vers le début de la forêt..."

Il a eu sûrement, un mauvais passé. J'ai sautée de mon rocher, et je me suis assise près de l'eau. J'ai enlevée mon gant de ma main droite avec mes dents et pris le gant avec ma main gauche, et mis ma main droite dans l'eau. Froide ... Brrr. Mon regard devînt neutre et mon sourire c'est perdu. Pendant que je regarder l'eau et ma main dans l'eau, j'ai parler.

- Je pense que, c'était un passé douloureux, vu comment tu as réagis.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 16:18

"Je pense que, c'était un passé douloureux, vu comment tu as réagis. "
Akuma tourna brusquement la tête et regarda Alice dans les yeux, il dit avec agressivité:
"Et bien arrête de penser! J'ai pas eu de passé difficile ou autre chose de ce genre!"
Il mentait, mais il mentait bien. Akuma se souvint de son père, exigeant et brutal, il ne se souvenait que de ses crises de colères. Cependant quand il pensait à sa mère il voyait la douceur et la bonté dans son regard bleuté, elle lui manquait. Curieusement il se souvenait mieux de son père que de sa mère. Il sera les dents en pensant à ses parents, mais cette fille n'avait rien à savoir sur sa vie, c'était la sienne et il détesté qu'on s'en mêle et en parlé était impossible.
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 16:37

Il tourna la tête vers moi et dit avec agressivité.

"Et bien arrête de penser! J'ai pas eu de passé difficile ou autre chose de ce genre!"

J'ai retirée ma main de l'eau et regarda les gouttes descendre de ma main et aller dans ma manche, j'ai soupirer. Pourquoi être si agressif alors que demande si gentiment ? Et puis, j'ai dit se que je pensée. Et comment il a réagis, c'est logique. Il cacher bien quelque chose. J'ai remis le gant, et je l'ai regarder et dit.

- Tu parle comme sa avec tout le monde ?

Je commencer a bien m'ennuyer moi.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 17:00

Akuma s’apprêtait à faire une réplique cinglante. Mais il n’eut pas le temps de dire un seul mot qu'une ombre grise surgi de nul part, quand elle attérit entre Akuma et Alice, face à la jeune fille l'on pouvait enfin voir qui c'était. C'était un chat, entièrement gris, sauf son museau et le bout de ses patte et de sa queue qui étaient blanc. Ses yeux étaient ambrés et sa fourrure comme celle du chartreux. Il se tenait debout, mais ce n'était pas le plus étrange, il portait une ceinture avec une épée accroché dessus, des bottes et un chapeau avec une large plume jaune dessus. Il posa un genoux à terre et fi un baise main à Alice, puis i lui dit avec son accent espagnol:
"Hola señorita. Voici une bien belle vision en plein milieu de la journée..."
Il ne pu finir ça phrase car Akuma, qui les joue rouge lui cria dessus:
"Anak' tu vas arrêter oui?! A quoi ça t'saire de faire des pitrerie?!
-Mais senior, je pense sincèrement ce que je dis!"
Cette fois ci, Akuma était vraiment énervé, Anakine ne faisait que l’humilier avec ses marquee de politesses.
"-Mais tu dis ça à tout le monde!
-Et bien, je pense que tu devrais aussi essayer de profiter de la vie et des jolie minois quand il y en a!
-Quand est que tu vas comprendre qu'il n'y a pas que les duel l'honneur et l'amour dans la vie CRÉTIN!"
Anakine le regarder, ébahi, il ne comprener pas pourquoi il s'énerver, et la queue basse s'assit au bord de l'eau.
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 18:04

Quand Akuma allait me répondre, un être sorti de nulle part, c'était un chat gris sauf quelque endroits ou il était blanc, le museau, les pattes et la queue. Il était debout avec aux pattes arrière ... Des bottes ?! Et un chapeau avec une plume jaune ?! C'est la folie la ... Il mit un genoux a terre et me fit un baise main, j'ai retirer ma main ilico presto et il dit avec un accent espagnol.

"Hola señorita. Voici une bien belle vision en plein milieu de la journée..."

Akuma le coupa la parole, ces joues rouge et cria sur le chat.

"Anak' tu vas arrêter oui?! A quoi ça t'saire de faire des pitrerie?!

-Mais senior, je pense sincèrement ce que je dis!"

Cela ce voyais que Akuma était en colère, il avait l'air de ce connaître tout les 2 ...

"-Mais tu dis ça à tout le monde!

-Et bien, je pense que tu devrais aussi essayer de profiter de la vie et des jolie minois quand il y en a!

-Quand est que tu vas comprendre qu'il n'y a pas que les duel l'honneur et l'amour dans la vie CRÉTIN!"

Très bien même. Le chat baissa sa queue et s'assit au bord de l'eau. Je n'avais pas tout suivis là ... J'ai soupirer, je me suis levée et regarda les 2 personnes avant de dire.

- Je pense que je vais vous laisser, je pense que vous avait des choses a régler vous 2

Je me suis retourner et disparu dans la forêt.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 18:24

Akuma vit partir ALice, au début il trouva cela sans importance, comme un son habitude, mais au bout de cinq seconde il remarqua qu'il ne voulait pas qu'elle parte, malgré leur petite dispute. Alors, il se leva et parut désemparé, et Anakine le remarqua, il leva la tête, et, vu qu'il avait l’esprit vif, il bondit et couru vers Alice. Il se mis devant elle et avec un grand sourire dit:
"Senorita! rester un peu, Akuma et moi même n'avons aucunement envie que vous partiez! S'il vous plez..."
Il enleva son chapeau et le tin en dessous de son menton avec ses deux petite patte, ses pupille grossir jusqu'à emplir la quasi-totalité de ses yeux, laissant juste une petite bande doré autour, il baissa les oreille et miaula pour attendrir Alice. C'était le REGARD-QUI-TUE de Anakine, celui où une personne normalement doté de cœur ne résisté pas. Akuma de loin vit Anakine rattrapé la jeune fille, pensant que tout n'était pas perdu, il resta planté la à attendre...
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 18:44

Je marchais assez vite, mes talons qui fessait craquer certaine branches morte a mes pieds, je savais pas pourquoi je marchais vite. Au bout d'un moment, j'entendis des bruits de pas, un qui était lointain et un autre qui était de plus en plus proche. Je me suis arrêter, et le chat gris se plaça devant moi, et il dit avec un grand sourire :

"Senorita! rester un peu, Akuma et moi même n'avons aucunement envie que vous partiez! S'il vous plez...

Sa m'étonne sa ... Il enleva son chapeau avec sa grande plume et c'est pupille grossi en 1 scd j'avais l'impression, laissant une bande dorée autour de ce néant noir. Il baissa c'est oreille et miaula. Il me rappeler quelque chose, c'était flou. Je l'ai pris dans mes bras et me retourna ou Akuma était planté la. Il attendait la fin du monde ou quoi ? Je me suis avancer vers lui et a quelque pas de lui, je déposa le chat et regarda Akuma. 3 mètres de distance, environ. Je le regarda sans rien dire. Sa m'étonner qu'il voulait pas que je parte.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 18:56

Akuma se sentit soudainement honteux, il serra les dents et se gratta la tête, tendit qu'Anakine s’assit sur un rocher à quelques mètres. Alice était devant lui, il nosa pas la regarder dans les yeux et les baissa pour regarder le sol, il finit par dire:
"Heu...je suis désolé...Je voulais pas être....énervant...."
Il déglutit et soudain, il entendit un bruit, ses oreilles captèrent le son des branche qui crac et celui bien familié d'un arc tendu. Il hurla une mise en gare et bondit pour tomber sur Alice, il tombèrent tous deux et une flèche passa au dessu. Des forets sortirent dix homme armée d'épée et d'arc avec des habits noirs et un lion en or tenant un I entre ses griffes était brodé sur chacun de leurs uniformes. Tousses des elfes, Akuma se releva vite et releva Alice pour en suite enflammé ses poings et dire:
"Va y avoir d'la bagarre."
Anakine sortit son épée et les elfe foncèrent sur eux...
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:32

Le chat alla s'asseoir sur un rocher a quelques mètres de Akuma et moi. Il baissa la tête, pour regarder le sol et dit.

"Heu...je suis désolé...Je voulais pas être....énervant...."

Il avait entendu un bruit, et moi aussi. Je regarda autour de moi, et au bout de un moment, j'ai remarquai que c'était pas au sol qui fallait regarder mais en haut, dans les arbres. Akuma hurla quelque chose pour dire attention et avant que j'ai pus faire quelque chose, Akuma sauta sur moi et je suis tomber avec lui. Un sifflement, une flèche se planta dans le sol. Je regarda les êtres, des elfes. Il était habillait en noir avec un lion dorée, il tenait un I entre c'est griffes, tout les elfes qui nous attaquait portait sa. Akuma se releva vite et il m'aida a me levée. Il enflamma ces poings, il avait comme magie, le feu ... Et il dit ensuite :

"Va y avoir d'la bagarre."

Le chat, sorti son épée et les elfes fonça vers nous. Comment ils avaient osés ?! J'ai levée ma main et une faux est apparue, et ensuite je me suis transformer en B-Rabbit. J'ai pris ma faux a 2 mains et levée vers le ciel et dit :

- Mourrez ! Vermine !

Et tuer.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 13:07

Akuma regarda Alice ébahi, une lapine géante, cela pouvait surprendre. Anakine aussi resta quelques secondes planter comme un piqué. Le chat repris ses esprit en même temps que l'elfe quand une deuxième flèche passa à trois centimètres d'eux deux. Akuma couru vers les autres en uniformes noirs et ils dégainèrent leurs épées. Akuma lança une flamme sur l'un deux qui tomba, non pas mort mais blessé, au sol inconscient, il refit la même action en esquivant une troisième flèche en salto. Akuma mis un coup de pied bien placer à l'un deux suivi d'un coup de poing de feu dans son ventre et il lui mis un coup de boule. Anakine de son côté se battait à l'épée, il était plutôt rapide, à courir et faire des bonds entre trois coup d'épée bien placé. Bientôt tous les elfes furent au sol, sois assommé, sois inconscient.
Mais au moment ou ils allèrent soufflé, d'autres elfes arrivèrent, plus nombreux, plus armés, et plus doués. Akuma commencé à fatigué et Anakine de même. Akuma continua au corps à corps pour économiser sa magie, il préparer une double attaque spécial, il enchainait les coups de poings, les saltos, les coups de pieds et les technique d'art martiaux. Une flèche fut lancer en direction d'Alice, et Akuma par simple réflexe lança une longue gerbé de flamme qui carbonisa la flèche avant qu'elle n'ai attend sa cible, et Akuma décida de lancer son attaque, il leva le poing droit vers le ciel, et rapidement le planta au sol en mettant un genoux à terre, son bras droit vers l'arrière il regarda le sol et murmura:

"Esprit des jumeaux rois lions."

Et de la terre surgirent deux énorme lion volcanique, il étaient tous deux majestueux et deux leurs yeux s’échappèrent des flammes, il rugirent et Akuma leurs lança un ordre clair et précis.
"Attaquer."
Et ils firent comme il l'entendait, ils attaquèrent sauvagement, sans tuer mais en blessant gravement. Akuma, qui avait dépenser beaucoup de magie du s'assoir sur une roche, et il regarda le carnage, quand soudain, un sifflement, il n'eut rien le temps de faire à part se tourner du côté du bruit et être surpris, une flèche se planta dans son épaule droite, il poussa un cri de douleurs et la tint avec la main gauche, il ferma les yeux et serra les dents...
[HRP: Je suis désolé si Akuma est TROP fort, je l'ai pas fais éxpré, j'ai pas l’habitude d'avoir des perso qui sont sensé être fort...]
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 21:00

HRP:

Je m'étais des coups de faux a ces elfes. Non mais sérieusement ! Pour qui se prennent-ils ?! Il vont payer cher de leurs vie ! Les coups de faux que je leurs fessait mettre étais a l'horizontal, les coupant en 2, je n'avais pas encore utiliser mes chaînes et puis, je veux m'amuser encore ! Leurs sang rajouter du rouge sur ma faux qui était déjà rouge. Tout les elfes qui était encore en vie, je l'ai tuais. J'ai souris quand tout sa était fini, et regarda le sang qui coloré les feuilles morte, branche et l'herbe. Mon sourire fessait montré les dents pointu que j'avais, sourire sadique de B-Rabbit !

Quand j'allais reprendre ma forme normal, une nouvelle vague d'ennemis, encore des elfes, venait vers nous. Youpi ! On va encore s'amuser !!! J'ai levée ma faux vers le ciel et tua le 1er de la vague. Ma lame rouge de ma faux transperça ces organes et la lame ressortais de son dos et je l'ai enlevée pour tuer les autres. Pendant que je les tuer, je vis 2 lions volcanique sauter sur les elfes, c'est quoi encore sa ? J'ai regarder Akuma, c'était lui la cause de c'est 2 gros matou en feu. J'ai continuer a tuer. Quand tu semblais mort, enfin ... Les elfes, j'ai repris ma forme initiale, ma faux avait disparu de mes mains. Quand j'ai entendu un cris, je me suis retourner pour voir Akuma avec une flèche dans l'épaule droite. J'ai regarder dans la direction ou venait la flèche, pour voir un elfe, avec un arc, il était dans un sale était l'elfe, j'ai souris.

- J'avais besoins de tuer encore une personne ... Tu feras l'affaire !

Je l'ai regarder, avec un sourire sadique, j'ai tendue ma main vers lui, paume vers le sol et j'ai pointer du doigt l'elfe. Des chaînes sont sorti du sol, s'enroulant autour de elfe, une des chaînes arracha l'arc des mains de elfe. Je me suis approcher de lui et le regarda, une autre chaînes sorti du sol et cette chaîne et celle qui avait arracher des mains de elfe l'arc, s'enroula autour du cou de elfe. C'est chaînes étrangla l'elfe jusqu'à la mort. Son regard figé, sans vie, me regarder. Son dernier regard, je me suis retourner, fessant dos au cadavre emprisonner de mes chaînes et je me suis approcher de Akuma. Les chaînes disparu dans le sol fessant effondrer le cadavre. J'ai regarder l'épaule droit de Akuma et réfléchis.

- Faut te soigner et malheureusement, je ne connais aucun sortilège de guérison, faut de faire un bandage jusqu’à se qu'on trouve quelqu'un pour te soigner.

J'ai défais le nœud papillon de mon manteau et j'ai commencer a faire le bandage de l'épaule de Akuma sans enlever la flèche, je pense qu'il perdrait plus de sang en l'enlevant que tout ce qu'il a perdu.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 0:35

Akuma avait des larmes de douleur sur le coin des yeux, seulement de petites gouttes. Il releva légèrement la tête pour regarder Alice, mais elle n'était plus là, elle était devant en train d'avancer d'un pas sûr vers l'elfe à l'arc. Des chaînes sortirent du sol et attrapèrent le sbire, elle l'étranglèrent en suite. Akuma regarda l'agonie de l'elfe, d'abord surpris puis horrifier. Il ne tuait jamais, il ce l'était promis. Mais l'horreur n'était pas à son apogée, Anakine vint près de lui. Alice revint, Akuma ne la regarda pas, il tourna la tête et vu enfin tous les autres cadavres, à se moment là, ses pupilles s'étrécirent et il se leva, il regarda Alice sans mot dire. Son regard traduisait bien le dégout mêler d'admiration qu'il ressenter malgré lui envers Alice. Il arracha la flèche en poussant un souflement de douleur imperceptible, puis, haletant, il enflamma sa main et l'aprocha de la plaie, il la plaqua contre son épaule. Akuma serra les dents, pour ne pas crier et ferma les yeux, puis il enleva sa main et l'étegnit avant de dire:
"Il... faut pas rester ici. Tu vien avec nous? Juste le temps...d'être en sécuriter..."
Il regarda les sol tandit qu'Anakine marchait vers Akuma...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... Icon_minitime

Le soleil est parfois pire que la pluie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» White Rabbit arrive et croyez-moi, c'est pour le pire... (attention ya du gore)
» Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région du sud :: Forêt des elfes-