Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

démon où y es-tu?

cup cake
cup cake
Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Méchant
puissance: 500
MessageSujet: démon où y es-tu? démon où y es-tu? Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:40

     Alors que je me promenais tranquillement dans la forêt comme toujours quand je vis s'élever d'épais volutes de fumée s'élever non loin de moi,je m'approchais de la source de cette fumée quand je vis un jeune elfe assez mignon au prise avec des démons, il était encerclé d'une dizaine de démons et avais les points en feu et avais l'air un peut surmené.

     Allez je suis joueur c'est pas équitable on va faire équipe, je levais le brouillard pour le cacher aux démons et je sifflais, quatre d'entre eux se tournèrent vers moi, je plaçais mon bâton devant moi prêt à me défendre.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: démon où y es-tu? démon où y es-tu? Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:44

Akuma vit un homme, plutôt étrange arrivait. Akuma, qui avait était surpris par un groupe de démons ennemis à l'armée d'Astaroth -don il fessait partit- regarda l'étranger. Il était apparemment, prêt au combat, Akuma se sentit vexé du fait qu'il ne voulait pas qu'on l'aide. Il regarda l'étranger d'un regard fougueux et colérique.
"Et, j'ai pas b'soin d'aide tu sais!"
Anakine n'était pas présent, il se tenait près à aider son maître mais tant que Akuma ne lui donner pas le signal, il ne sortirait pas de sa cachette. Akuma finis à peine sa phrase que les démons se jetèrent dessus, il en repoussa un avec une boule e feu, et mis un coup de poing enflammer dans le deuxième, il esquiva rapidement une attaque et cracha une flamme. Malheureusement, il ne vit pas l'aile du démon de droit, et un coup d'aile lui arriva dans la tête, il tomba lourdement au sol.
cup cake
cup cake
Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Méchant
puissance: 500
MessageSujet: Re: démon où y es-tu? démon où y es-tu? Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:18

Il était bien gentil le petit elfe "m'aide pas!" mai en attendant il est dans le choux et il va se faire massacrer! Il a l'aire jeune et (trop) sur de lui, la preuve! Parce que c'est la première fois et qu'il est mignon il a un joker mais il a perdu la partie sans moi.

Que je me souvienne comment on lance ce sort, ha oui. Je plaquais les mains au sol et un dragon de sucre sortis de devant moi pour aller se lover autour du petit elfe, quelques secondes plus tard les démon me foncèrent tous dessus et je fit un bon en arrière en broyant le crâne d'un des démon avec un coup de bâton.

Les démons affichèrent alors une seconde d’hésitation avant de repasser à l'attaque, j'en tuais un avec une lame de sucre quand je me pris un coup qui brisa mon corps en deux, je m’effondre alors par terre en me demandant que le petit mignon va se réveillé. Quand je touche le sol je prononce un sort sèchement et la partie inférieur de mon corps se change en une série de lianes qui viennent se nouer aux démons, à ce moment là je vois (enfin) le petit chose se relevé.

"Tu compte regarder ou te remettre au combat chaton?"
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: démon où y es-tu? démon où y es-tu? Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:33

Akuma reprit ses ésprit, le combat entre l'étranger et les démons était bien entamer. Akuma se leva, puis répondit froidement et véxé à l'homme sucre:
"Ne m'appelle pas chaaton!"
Et sur ces mots, il mis une main au sol, l'autre suivaait la ligne de ses épaule et était lever en poing. Une de ses jambe ètait tendu pour garder l'équilibre, Des flamme volcanique le recouvrire pour en suite prendre la forme d'un lion en lave qui vint se poser devant Akuma. L'elfe se remit debout et regarda le lion qui s'anima, il attaqua un des démon et lui infligea de grave brulures. Le lion bondit sur un autre démon puis recomença, tout en évitant les attaques, mais plus il attaquer, plus cela devenait dur de se défendre. Akuma continua à se battre et dit:
"écarte toi! tu m'géne!"
Il s'adresser au sugar man.
cup cake
cup cake
Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Méchant
puissance: 500
MessageSujet: Re: démon où y es-tu? démon où y es-tu? Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:54

Il est culotté celui la! Je suis tranché en deux et je viens de lui sauver la vie et je le gêne!? Je vais lui montré moi comment on se bat!

J'entamais le chant des ronces et le sol se mit à tremblé, d'épaisses ronces jaillirent du sol pour aller empaler les démons en face de moi. "Maintenant j'ai plus besoin de bouger, occupe toi des autres mon cœur!"

Les démons arrivaient de tout côtés, heureusement qu'ils étaient pas très forts sinon le petit elfe allais être submergé.

Je commençais à réparer mon corps tout en lançant régulièrement des épines de sucre sur les démons proches.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: démon où y es-tu? démon où y es-tu? Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 12:49

"Arrête de me donner des surnom!"
Akuma s'énerver, il l'était déjà bien en colére, mais cet énergumène l'énerver au plus au point. Des démon arriver de tout côté, Akuma n'uttilisa plus ses flammes, histoire de montrer de quel bois il était fait. Un démon arriva face à lui, l'elfe lui mis un coup de point dans le ventre, le démon de courba en deux et Akuma lui mis un coup de coude sur le fos, il tomba au sol gémissant de douleur. Akuma esquiva un coup d'épée d'un autre démon et réplica avec un dur coup de pied dans le parties. Le jeune elfe se débrouiller bien, et les démon venaient de tout côté, alors Akuma sauta, et pour accentuer son saut mis un pied sur le dos d'un autre démon et sauta, de en haut il lança une attaque avec ses mains, celle-ci étaient mise plattes, et l'une sur l'autre firent sortirent une tornade de flammes. Les démon prierent la fuite quand Akuma attérit au sol.
"alors, t'en as pris de la graine?!"
cup cake
cup cake
Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Méchant
puissance: 500
MessageSujet: Re: démon où y es-tu? démon où y es-tu? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:21

Je me mis à tourner lentement autours du petit elfe.

"Ecoute mon mignon, tu me connais mal si tu espère m’impressionner, doit tout de même admettre que tu as finis en beauté mais je t'ai sauvé le mise quelques fois, tu es courageux ou bien fou je te laisse choisir lequel, un jour le te montrerais un vrai sort."

"Je crois que si je ne faisais que penser à un sort tu serais déjà dans un sale état mais je vais pas abimer un si joli minet, allez rentre chez toi et fait attention!"

Il était craquant mais je préfère quand même mon chérie, je lui apprendrais bien deux trois truc en combat un jour.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: démon où y es-tu? démon où y es-tu? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:32

Cet étrange personnage énerver beaucoup Akuma, de quel droit penser il être plus fort que lui? Et puis il fallait qu'il arrête avec ces surnom, Akuma dit alors avec colère:
"Je t'ai dit d'arrêter avec ces surnom! Pourquoi tu t'obstine à me traiter comme un gamin?!"
cup cake
cup cake
Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Méchant
puissance: 500
MessageSujet: Re: démon où y es-tu? démon où y es-tu? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:44

J'écartais les bras en prenant une pose désinvolte.

"Y a un problème mon coeur? Tu crois pouvoir m'intimider? A ton style de combat je devine que j'ai plus d'expérience que toi, je te conseil de faire attention à la façon dont tu me parle!"
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: démon où y es-tu? démon où y es-tu? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:52

Akuma serra les dents, il le prenait réellement pour un gamin.
"Et si tu crois que toi, tu m'intimide tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau qui est ,apparament, inéxistant. Et puis, je ne crois pas t'intimider, c'est simplement que tu me parle comme à un gamin."
Akuma le foudraya du regard, cet énergumène se prenait pour qui? Il devait avoir un minimum de respect. Même si Akuma venait sûrement de faire une chose stupide, il resta sur sa position.[/center]
cup cake
cup cake
Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Méchant
puissance: 500
MessageSujet: Re: démon où y es-tu? démon où y es-tu? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:04

J'adore me moquer des petits gamins, je me mis en position de combat en lui faisant signe d'approcher avec deux doigts.

"Si t'es si fort prouve le moi je suis prêt"

Déjà un anneau blanchâtre se format autours de moi.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: démon où y es-tu? démon où y es-tu? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:11

L'elfe sentit la colère monter, il ne pourrait bientôt plus se contrôler, tant mieux. Akuma regarda l'étranger et ses pupille s'étrécir. Il courru vers lui, rapidement il lui assenat un coup de poing gauche qui devait attérir dans son ventre.
cup cake
cup cake
Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Méchant
puissance: 500
MessageSujet: Re: démon où y es-tu? démon où y es-tu? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:23

Je ne pris même pas la peine d’esquiver le coup, je pris le coup de pleins fouet, la moitié de mon ventre vola en éclat sous le regard stupéfait du petit elfe.

"A mon tour maintenant!" m'écris ai-je, je faisant un grand arc de cercle avec mon bras, une vague de sucre jaillit de derrière moi pour emporter le petit elfe.

"Nage donc mon cœur!"
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: démon où y es-tu? démon où y es-tu? Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:39

Akuma se sentit transporter, au sens propre. Une vague de sucre l'emportait déjà. Il lança alors un jet de flamme qui lui permis de se dégager et caramélisa le sucre qui se figea. Il regarda l'étranger et compris alors. Il était fait de sucre. Il le regarda et envoya une boule de feu sur l'homme sucre. Le feu aura selon lui, deux effet possible. Sois il le caramélisera et se transformera en une statue de caramel, sois il se caramélisera et deviendra plus puissant et plus résistant. Il espéré de tout cœur que ce sois la première théorie qui soit juste.
cup cake
cup cake
Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Méchant
puissance: 500
MessageSujet: Re: démon où y es-tu? démon où y es-tu? Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 23:00

"Du caramel!" m'écriais-je tandis que la boule de feu de l'elfe me frappa de plains fouet, mais au lieu de durcir, mon corps caramélisa et de longs filaments de caramel et de barbe à papa jaillirent dans toutes les directions brûlant de leur chaleur tout de qui pouvais s'enflammer.

"Attention petit garçon, ne joue pas avec le feu, tu pourrais te faire mal" lui dis-je en lui envoyant un baiser, le petit cœur rose vola dans les aire avant de se poser devant lui et de faire sortir du sol de grand cristaux de sucre tranchants.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: démon où y es-tu? démon où y es-tu? Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 10:33

Akuma esquiva un pic de sucre tranchant sur le côté, puis un autres, et encore un autre, il continua comme ça avec plus de cinq pic. Mais il commencer à perdre le fil et bientôt, un pic tranchant lui coupa toute la longueur du dos, Akuma laissa échapper un cri de douleur mêler de surprise, il tomba par terre, et tenta de se relever, une fois presque debout, un autre pic vint lui érafler la joue, il retomba sur le côté. Un liquide rouge et chaud vint se déversait sur le sol, et Akuma se leva finalement, mais un pic sortit du sol vers son dos. Il aller se faire transpercer quand une ombre grise le percuta le poussant or de la trajectoire de se pic de sucre. L'ombre se révéla être un chat, il était entièrement gris sauf le bout de la queue et des pattes ainsi que son museau qui était blanc, il portait également un chapeau de mousquetaire avec une large plume jaune et des botte. L'épée à la main, il regarda Akuma de ses yeux jaune et dit avec un accent espagnol:
"Et amigo, tu a un don pour attirer les ennuis!"
Akuma le regarda avec indifférence, il se releva sans même dire merci, et regarda l'homme sucre. Il bondit sur lui et fit un acte désespéré, il lui mangea l'épaule droite.
cup cake
cup cake
Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Méchant
puissance: 500
MessageSujet: Re: démon où y es-tu? démon où y es-tu? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:06

"T'es vraiment rigolo toi mais je ne t'ai pas permis de ma goûter" Lui dis-je en sautant en arrière.

"En plus t'as un petit chat! Il est trop mignon! Mais il est plus fort que toi ou je vais m’ennuyer?" Je mis une mains dans ma sacoche et en sortir un bâton de deux mètres de long au bout du quel se format une grosse boule de sucre rose telle une énorme sucette.

"Je vais être gentil, si tu pars maintenant je te poursuit, je te laisse dix secondes; un, deux, trois..."
Et à quatre je frappais le chat avec mon marteau sur le côté si violemment que je pu entendre un os se briser, la pauvre alla ensuite s'écraser contre un arbre.

"Et une côte en moins!" m'écriais-je joyeusement.

"Vous êtes un peut ennuyant tout les deux dites donc! Moi je vous laisse je vais m’amuser." Dis-je en lui tournant le dos et en sautillant d'une jambe à l'autre.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: démon où y es-tu? démon où y es-tu? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:15

"Anak'!"
Akuma se tourna vers son pauvre ami qui miaula. Akuma perdu patiente -déjà qu'il en avait pas...- et bondit vers Cup, il lui mit un coup de ping violent au ventre, même ci sa ne servait à rien Akuma voullait montrer sa puissance. Il lui mit une rafale de coup pour ne pas qu'il se reconstitue.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: démon où y es-tu? démon où y es-tu? Icon_minitime

démon où y es-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adena, mi-ange mi-démon
» 2eme familier du crétin de démon
» Qui pour RP avec un démon solitaire?
» Valzébal Azasal, le démon briguant
» Kagori , Ange ou Demon ? Crazy or Phycopathe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région de l'ouest :: Terre des démons-