Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Valzébal Azasal, le démon briguant

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Valzébal Azasal, le démon briguant Valzébal Azasal, le démon briguant Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:36


Valzébal Azasal



Information

Nom :Azasal

Prénom :Valzébal

Age :16ans

Date de naissance :
13 septembre

Sex :Homme

Sexualité :Hetéro

Race :Démon

Arme :Magie et ses points et ses pieds et ce qui lui tombe sous la main.

Particularité : A des habits bizzard et passe son temps à faire chiiiiier le monde.







Physique


Valzébal à un physique de charmeur. Sont visage au trait fins, est maquiller d'une étoile sois l'un de ses yeux vairon. L'un d'eux est de couleur bleu ciel et l'autre de couleur rouge sang. Ils sont de temps à autres voiler des magnifiques cheveux argenté au reflet violacé du démon vêtu principalement de noir et et de blanc. Se sont des vêtements qui sont du genre à ne pas passer inaperçue. La façon de s'habiller à Valzébal est très superflue. Au bout de l'une de ses longues oreilles pointues se trouve une boucle d'oreilles rouge en forme de carreaux avec un trèfle noir dessiner dessus. Derrière ses longues oreilles, et ornent sur sa tête, se trouve sont long bonnet de velours noir. Qui lui sert de temps à autres de cachette pour les objets volé. Il le retire d'ailleurs presque jamais. Il est vêtu également d'un t-shirt blanc avec des rayures blanches et d'un collant noires avec des rayures blanches couvert avec des longues et grosse bottes noires, boueuse et poussiéreuse. Il à sur son dos, pour se porter chaud, une cape de couleur bordeaux. Car en effet son t-shirt qui laisse voir un tatouage sur ses hanches ne le réchauffe guère. A ses mains, ils portes des gants. Des gants noir et blanc. Une face est noire et l'autre blanche. Ils sont fait à partir de poiles de lapin blanc et noire. De ce fait il est presque impossible de sentir la main de se vil voleur passer dans les poches. Autour de sa taille se trouve une ceinture. Une ceinture de militaire ou il est possible de ranger un sabre, une dague et un révolver. Cependant il à rien de tout cela. C'est donc une ceinture qui lui sert juste à accrocher sa saccoche à porter de main pour planquer le butin pendant qu'il récolte de quoi vivre.


Caractère


Valzébal est pas du genre combatif. Il fuit dès que un danger le guète. Il n'est donc pas bien courageux. Cependant il est très moqueur et arrogant envers ceux qui lui cherche des noises. Certes il fuit mais souvent il ruse également. Quand il connait le point faible de quelqu'un il fait tout pour avoir cela à son avantage quand il le peux. Mais cependant même si il en à pas l'air. Il est très gentils et très amical. Il partage ce qu'il vole avec sa famille et ceux dans le besoin et évite de se fier au apparence comme il aimerait bien que certain le fasse avec lui. Cependant même si il se montre amical il accorde difficilement sa confiance et encore plus son argent x) Il est parait complètement débile mais ce n'est qu'un voile. Car comme le montre sa ruse ce n'est qu'un masque. Une ruse pour duper ses ennemis.  La duperie, le bluff et le mensonge son donc son quotidien.


Histoire


Valzébal est un démon tout banal. Né dans une famille de démon pauvre, il est le grand frère de tout ses frères et soeurs. Et également un grand frère pour les enfants trainant dans les rues pauvres. Son père ne gagnait pas d'argent car celui-ci ne travaillait pas. Ayant bravement servit à la guère, il c'était fait emputer la jambes par une mercenaire elfe. La bataille avait donc été perdue. Et le père de Valzébal ne pouvait plus travailler. Sa mère quand à elle était morte. La famille mourrait de faim tout comme beaucoup nombres de personne pauvre. Ce groupe de démon sans quoi manger forma alors une immense famille et échafaudèrent un plan. Chaque années à renouveler pour pas se faire attraper. Au début ce groupe de démon, maigre comme il était était donc très habille. Alors tous dont Valzébal décidèrent de faire une sorte de cirque dans les pays avoisinant. Alors que les dépouillé regardait les voleurs cirqué. Le reste du groupe dépouillait les poches des spectateur. Et la même technique fut reprise une autre année mais cette fois avec du théâtre. Valzébal faisait partit de ceux qui devait détourner le regard des victimes. Avec son physiques charmeurs il attirait facilement le regard. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est habillé bizarrement. Ce sont les vêtements qu'il portait et qu'il porte encore quand il attirait le regard des autres. Grace à leurs mascarade toute cette famille arriva à survivre. Et Valzébal lui, espéra un jour avoir de quoi payé une nouvelle jambes pour son père. Mais il espérait également que un jour il pourrait le venger. Mais ce n'était pas un guerrier. Juste un voleur. Il était pas assez fort pour soulever une épée. Alors vut qu'il ne pouvait le venger, il se promit de le guérir. Mais malgré les efforts il mourut avant qu'il eu assez d'argent pour exaucé le vœux de son père. Déçut de cela et déchiré par sa mort, il s'en alla loin de ce qu'il connaissait. Loin du cirque et du théâtre ou il volait et attirait le regard. Loin de sa passion.  Il avait acquis l'habilité, la manière des plus parfaite de mentir et de bluffer, le sens de changer de visage à tout moment. Mais pas l'argent pour exaucé le rêve de son père. Il s'en alla alors vivre tout seuls en laissant ses frères et sœurs avec leur source de vie, de manger et d'argent. Les années passèrent. Et Valzébal était pas loin de l'age adulte. Et il volait encore et semblait avoir oublier tout cela. Mais le passer ne part jamais. Quelques fois il y repense. Et il redevient enfant..et.... il pleurs de véritable larmes.


Moi en vrai


J'ai la flemme de parler de moi alors fraise. Au moins vous savez que je suis faignant ! Et Shuka ma donner envie de faire ce perso car Cacahuète veux embêter quelqu'un. Very Happy


avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Valzébal Azasal, le démon briguant Valzébal Azasal, le démon briguant Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:10

Valzébal!!! Tu es là. Viens que je te fasse un câlin ^^ En fouillant les poches bien sûr Wink
J'adore vraiment ce perso ^^ d'un côté c'est moi qui te l'as inspiré Wink

Par contre tu me fais trèèèès peur avec ton "mercenaire elfe"...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Valzébal Azasal, le démon briguant Valzébal Azasal, le démon briguant Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:11

Ho oui tremble èwé t'a tellement buter de démon que t'aura surement essayer mon père. Mouhahaha... Mais jamais je pourrais te reconnaitre Sad
Jun Akamashi
Personne ne le connais vraiment.
Jun AkamashiPersonne ne le connais vraiment.
Chien
Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : Cherche et tu me trouvera ....

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Méchant
puissance:
http://ovipets.com/#!/?ref=3443857
MessageSujet: Re: Valzébal Azasal, le démon briguant Valzébal Azasal, le démon briguant Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 0:20

tout est en règle =3 je te valide ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Valzébal Azasal, le démon briguant Valzébal Azasal, le démon briguant Icon_minitime

Valzébal Azasal, le démon briguant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» démon où y es-tu?
» Adena, mi-ange mi-démon
» 2eme familier du crétin de démon
» Qui pour RP avec un démon solitaire?
» Kagori , Ange ou Demon ? Crazy or Phycopathe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Cimetière des fiche :: Cimetière des Démons-