Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Les valeurs du Marquis D'Austere. [Validé by Yrai ~]

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Les valeurs du Marquis D'Austere. [Validé by Yrai ~] Les valeurs du Marquis D'Austere. [Validé by Yrai ~] Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:37

[size=18]Nom: D'Austere
Prénom:Nive
Age:652 Ans
Date de naissance: un Trente Août d'il y a 652 ans.
Sexe: Trois fois par semaine ... Ah pardon ! ... Homme !
Sexualité :Hétéro

Physique: D'une carrure fine et longiligne Nive excelle dans dans la vitesse et l'agilité sans oublier l'habilité le tout résident dans la grâce. Pour un Mètre quatre-vingt cinq et soixante-dix kilogrammes.Ses cheveux sont noirs d'ébène contrastants ses yeux rouges ou l'on peut voir paraître un symbole en V. Il garde toujours un physique propre et soigné comme dans ses vêtements restants toujours sérieux et d'allure studieuse.
Caractère:Un homme à l'apparence vil et charmeur , il s'apparente presque à un incube dans ses tendances charmeuses et dans son physique. Nive est fourbe, intelligent , stratège , manipulateur et a une addiction pour le sang. pas d'un besoin de s'en nourrir mais d'une inlassable passion pour son gout, sa texture , sa couleur. En bref quelqu'un de chaleureux et charmant pouvant se montrer violent dans ses crimes et ses pulsions meurtrières.
Histoire:

Journal privé du dénommé Nive D'Austere.
Le trente du mois de Juin de l'année en cours.
D'une sombre nuit dans mon domaine j'écris maintenant ces lignes sur moi et sur mes faits accomplis ou non vous en déplaise vous à qui je n'ai jamais adressé la parole ou le moindre signe.
Car si vous lisez-ceci c'est sois que je suis mort lors de je ne sais quelle pratique entre la luxure et le plasma.

Notez bien que si j'écris ceci est bel et bien dans le but de mes mémoires gueux que vous êtes à oser braver l'interdiction de le lire.


Enfin ! 
Né d'une famille noble des terres appartenant aux vampires descendant d'une famille de l'Aristocratie anoblie il y a des lustres. Ah et aussi dans cette "famille" je suis Marquis de mon domaine qui malgré moi a perdu de sa valeur à s'en réduire à un titre et un morceau de terre chez les vampires. Ma vie fut restreinte à cause de ma nature démoniaque. Les chiens ne font pas des chats ? Que pensez vous des croisements ? 
Toujours d'entente lugubre vivant le  domaine familial d'ou je ne sortais presque jamais , ou mes seules visites étaient celles d'un professeur particulier et de domestiques toujours ordonnés par mon géniteur de faire de moi un être d'apparence vampirique pour pouvoir ainsi devenir quelque chose dans ces terres...

Il échoua dans cette tache car nul autre que mes propres volontés ne pouvaient pénétrer dans mon cercle relationnel. C'est à dire que ces domestiques terminaient morts ou chassés et ce , malgré leur savoir faire avec des lames ou des couverts.

Cette vie n'était pas plaisante dans le sens que tout ce que je faisais n'était que répétitif . Toujours au même endroit et de la même manière .

Ne pensez pas que des centaines de personnes sont passées par ma demeure , non. Seulement quinze . Mon nombre porte-bonheur sachez-le.

Sans croyances en un dieu ou en un culte . Ne sachant que faire il me sembla logique à l'age de treize ans de cesser cette activité .
Oui j'ai bien dis treize ans ! Hahaha ! 

Voila l'arrivée en terre démoniaques d'un des leurs.

D'un tempérament vif et malsain , manipulateur et ... trouvez vous mêmes mes adjectifs moi qui ais la bonté de vous l'écrire !

Les seules choses qui arrivèrent à me captiver furent le pouvoir , le sang , le sexe.

Et de nos jours ? Ne pensez pas que cela a changé . Certes seuls les sots ne changent pas d'avis et justement mon avis sur les façons de vivre a changé.
----------------
Particuliaritée(s): -Deux yeux rouges en toutes circonstances .
                    -Une beauté faisant penser à celle d'un vampire.

                    -Peut se lier par le sang comme protégé ou                                   protecteur avec quelqu'un forçant les deux sujets à accomplir leur pacte sous peine d'en périr lentement.


Race: Démon. ( Des tendances vampiriques , peut-être un gêne non officiel de ceux-ci).


Arme: Dois-je vraiment les énumérer ? 

- Dagues.
-Sabre de cavalerie (dans notre monde: Premier Empire Cuirassiers Français).
-Rapière Wallon.
-Pistolet de type semi-automatique.
(Le même que celui des troupes de fantassins de Britannia dans Code geass.)



Je tiens à préciser que le contexte historique du forum n'étant pas très clair à mes yeux il y a ici surement quelques petites incohérences faites à la vite de bon à minuit et demi du matin.
----------------
Toi en vrai
Prénom: Adrien


Dernière édition par Nive D'Austere le Mer 19 Juin 2013 - 8:51, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les valeurs du Marquis D'Austere. [Validé by Yrai ~] Les valeurs du Marquis D'Austere. [Validé by Yrai ~] Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:15

Bienvenue sur Laigann ! Et super fiche je trouve *o* J’espère que tu t'y plaira .
Jun Akamashi
Personne ne le connais vraiment.
Jun AkamashiPersonne ne le connais vraiment.
Chien
Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : Cherche et tu me trouvera ....

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Méchant
puissance:
http://ovipets.com/#!/?ref=3443857
MessageSujet: Re: Les valeurs du Marquis D'Austere. [Validé by Yrai ~] Les valeurs du Marquis D'Austere. [Validé by Yrai ~] Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:38

Bonjours et Les valeurs du Marquis D'Austere. [Validé by Yrai ~] 824701941 comme que Rumiria la dit, j'espère que tu te plaira sur le forum ^^ hum ... a ce que je vois je dirais que ta fiche est bonne. sauf que je trouve qu'il y a pas mal d'arme. mais bon, je vais laisser Miki en jugé. car moi je suis nouvelle dans l'administration et sur le forum >w<
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les valeurs du Marquis D'Austere. [Validé by Yrai ~] Les valeurs du Marquis D'Austere. [Validé by Yrai ~] Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 8:50

Merci de ces compliments sur ma fiche et de votre accueil bénévole.

Au niveau des armes il est vrai je suis très gourmand sur ce point la mais il faut savoir que j'ai placé des homonymes sur deux ou trois des armes , ce que je vais retirer bien sur.

Cordialement.
Jun Akamashi
Personne ne le connais vraiment.
Jun AkamashiPersonne ne le connais vraiment.
Chien
Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : Cherche et tu me trouvera ....

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Méchant
puissance:
http://ovipets.com/#!/?ref=3443857
MessageSujet: Re: Les valeurs du Marquis D'Austere. [Validé by Yrai ~] Les valeurs du Marquis D'Austere. [Validé by Yrai ~] Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:36

La c'est déjà mieux vue comme sa =3 hum ... bon, je te valide ^^ tu sera le premier que je validerais et je crois bien que miki sera d'accore que je te valide ;3 au pire, il me fera pas de câlin pendent plusieurs mois xD passe un bon séjour parmi nous et bon rp ~ pour info il y a un rp libre au niveau de la forêt des sorcier ^^ donc si tu veux venir tu peux ~
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les valeurs du Marquis D'Austere. [Validé by Yrai ~] Les valeurs du Marquis D'Austere. [Validé by Yrai ~] Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:55

Excellent , excellent tout cela ! Je m'atèle à ce rp et au pire des cas si il y a des problèmes d'affection entre vous , la drogue est votre amis.

Et merci .
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Les valeurs du Marquis D'Austere. [Validé by Yrai ~] Les valeurs du Marquis D'Austere. [Validé by Yrai ~] Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:44

Bienvenue
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les valeurs du Marquis D'Austere. [Validé by Yrai ~] Les valeurs du Marquis D'Austere. [Validé by Yrai ~] Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 16:05

Merci encore .
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Les valeurs du Marquis D'Austere. [Validé by Yrai ~] Les valeurs du Marquis D'Austere. [Validé by Yrai ~] Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 16:21

Et Yrai,y'a deux rp libres au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer x)Les valeurs du Marquis D'Austere. [Validé by Yrai ~] 2809908543
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les valeurs du Marquis D'Austere. [Validé by Yrai ~] Les valeurs du Marquis D'Austere. [Validé by Yrai ~] Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:23

Ah ! Mais bien sûr que je l'ai remarqué ... 

*S'éclipse dans le sens opposé de Miki*
Jun Akamashi
Personne ne le connais vraiment.
Jun AkamashiPersonne ne le connais vraiment.
Chien
Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : Cherche et tu me trouvera ....

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Méchant
puissance:
http://ovipets.com/#!/?ref=3443857
MessageSujet: Re: Les valeurs du Marquis D'Austere. [Validé by Yrai ~] Les valeurs du Marquis D'Austere. [Validé by Yrai ~] Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:40

a bon ? .w. et bien je suis plus fatiguer que je ne le croyez *Sort en s'envolent par le toit*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les valeurs du Marquis D'Austere. [Validé by Yrai ~] Les valeurs du Marquis D'Austere. [Validé by Yrai ~] Icon_minitime

Les valeurs du Marquis D'Austere. [Validé by Yrai ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Galerie d'art de (Yrai), Jun et Ukyo ~
» Yrai Ryutsuki, une Hybride peux commune
» Yrai Ryutsuki, L'orpheline de la guerre entre démon et vampire. (renouvellement de fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Cimetière des fiche :: Cimetière des Démons-