Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Yrai Ryutsuki, une Hybride peux commune

Jun Akamashi
Personne ne le connais vraiment.
Jun AkamashiPersonne ne le connais vraiment.
Chien
Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : Cherche et tu me trouvera ....

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Méchant
puissance:
http://ovipets.com/#!/?ref=3443857
MessageSujet: Yrai Ryutsuki, une Hybride peux commune Yrai Ryutsuki, une Hybride peux commune  Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:54


Yrai Ryutsuki ~« Toujours pardonner pour toujours sourire ~ »


Me voici alors ~



» Nom : Ryutsuki
» Prénom : Yrai
» Surnom : Rai
» Âge : 218 ans
» Groupe sangin : AB-
» Race : Mi- Démon, Mi-vampire
» Date de naissance :Inconnue
» Champ : Gentil
(mais très vilaine si on lui fait du mal o/)

» Sexe : Féminin
» Orientation sexuelle : Hétéro
» Situation amoureuse : Célibataire
» Rang Social : Modeste






Yrai Ryutsuki, une Hybride peux commune  Sans_t33

Yrai est une jeune fille très souriante, timide et naïve. Elle reste distante avec les personne qu'elle ne connais pas a cosse de sa timidité, mais elle deviens vite a l'aise lorsque la personne démontre de la gentillesse envaire elle. Elle est également une jeune fille qui adore rire et s'amuser et adore aidé les autre. Elle est également éprit d'une grande curiosité et est prête presque tout pour savoirs la vérité. Yrai est certes une jeune fille très enjouer mais elle a aussi son côté sombre comme bien d'autre. Elle est également agressive lorsque on fait du mal a un de c'est ami elle devient vite une vrais démone. Elle est également très sensible et facile a faire pleuré.
(Même si elle a une force de Tsunade [dans naruto] Suspect )

Yrai Ryutsuki, une Hybride peux commune  Sans_t34

Yrai possède une longue chevelure acajou qui lui arrive au niveau du bassin. Il son aussi doux que de la soi et son également bien entretenu. Elle a de grand yeux rouge/rose pétillant de curiosité. Sa peau est d'une jolie couleur pêche légèrement rosé. Elle possède de jolie forme et son corps est bien positionné et bien élancer. Yrai possède sur la tête deux aile de chauve-sourie et deux grande aile membraneuse, semblable a celle des chauve-sourie. dans le dos qui lui sert pour volée dans le ciel. La jeune fille est également très grande pour son âge.
(Yrai a côté de Rumiria [juste pour la grandeur de mon perso]: Ici )
Elle porte le plus claire du temps sa robe noir. en dessous elle porte un chemisier blanc en soi en manche longue et porte une cravate rouge. elle porte de long bas noir et des chaussure rouge. ( Comme ici )


Yrai Ryutsuki, une Hybride peux commune  Sans_t35

» Particularité :
Possède des aile de chauve-sourie sur la tête
» Aime :
La vie, les amie, tout ce qui est mignon, tout ce qui est vivant et gentil
» Aime pas :
Les méchant, ceux qui veux lui faire du mal, les orage, que l'on parle de son passer ou que l'on lui pose la question
» Arme :
~Un livre de 300 page de couleur rouge avec bordure en or et
en argent pur. (livre de magie démoniaque.)
~Un sabre au manche rouge sang avec de fine détaille en or massif, nommée Akai-tsuki. (lune rouge)
sur le fourrau un dragon en or y est sculté et a côté une demi-lune en argent y est soigneusement gravé. la lame est en argent pur et est très tranchante, elle ne peux s’émousser et résiste très bien au temps.

» Famille :
- Amélia : Mère vampire, décédé il y a peux.
- Korme : Père démon, disparue il y a longtemps.

» Capacité :
Nom de la cap.
Provenance
Effet
Métrise
Force sur humain
Démon et vampire
Lorsque Yrai donne un coup la force de l'impact peux faire mal a 20 sur une échelle de 30. Elle est cappable de soulever des objet très lourd, son maximum est de 20 tonne.
50%
Charme vampirique
Vampire
Yrai possède un très grand charisme, elle peux séduire quasiment n'importe qui avais sa caricature quasiment parfait.
80%
Rapidité sur élevé
Vampire et démon
Yrai court a une vitesse des plus surprenante
60%
Régénération rapide
Vampire et démon
Lorsque Yrai est blesser, cela lui prend une demi-journée ou plus pour que sa blessure ce refèrme. par contre lorsque la blessure est importente, il faut qu'elle boive un peux de sang de n'importe qu'elle race.
90%
Flamme
Démon
Yrai peux faire apparaitre des flamme comme bon lui semble et sans servir au combat. le soucie c'est qu'elle les maîtrise pas totalement ...
45%


Yrai Ryutsuki, une Hybride peux commune  Sans_t36

Naissance

Yrai est née dans un petit village, a lauré d'une immense et sombre forêt. Sa mère, Une jolie vampire au yeux rubis et au long cheveux ébène la tenais chaleureusement dans ces bras, le sourire au lèvre, Fière et heureuse d'avoirs donnée naissance a une aussi jolie petite fille. A c'est côté ce trouvais le père de la petite fille. Un démon et yeux d'ambre et au long cheveux d'or. Lui aussi souriais, heureux d'avoirs une aussi mignonne petite fille. La petite elle avais un petit duvet de couleur acajou et de beau yeux rouge/rose. dans son dos deux petit aile ce trouvais là, la petit rigolais avec joie en tendent faiblement ces deux petite mains pour prendre le doigt de ces deux parent. c'est alors que pendant leur moment de joie, que des crie subvienne alors dans le village. des démon attaquais le village. le père sortie alors pour protégé au moins la maison. La mère, quant a elle ce leva et alla ce réfugier avec son bébé dans une salle ou il serais en sécurité. Dehors, s'étais le carnage et le combat ne s'essais pas de s'accroître. mais ... après cette lugubre bataille ... le père disparue a jamais ...

Une enfance mouvementé

A ces 6 ans, la petit Yrai vivais avec sa mère qui elle étais tombée malade après la disparition de son père. il vivais dans une maison d'exile, au fin fond de la forêt. Pour ceux de sa race, il étais devenu des traître, et que c'étais a cause d'eux si le malheurs étais venu au village. Yrai avais a présent les cheveux qui lui arrivais au épaule, c'est deux aile dans le dos avais grandis et deux petit corne étais apparue sur sa tête. Sa mère elle, malgré la maladie qui l'encombrais, fessait tout pour élevé sa fille et faire en sorte qu'elle vive. Yrai elle aidais sa mère a faire a peux près tout. Le ménage, la lessive, la cueillette d’herbe et même pour la chasse au animaux. Elle l'aidais a tout. la jeune fille grandis dans l’état d'esprit qu'il faillais toujours aidée son prochain, quoi qu'il arrive. lorsque la jeune fille atteins sa 100e année. sa mère mourus de la maladie ...

Début du voyage

Dans la forêt, Yrai marchait, les larme au yeux, et seul. elle avais perdu sa mère et avais jamais connue son père. ces cheveux arrivais a présent a mi dos et sur sa tête ces corne s'étais développée en petite aile de chauve-souris. Elle passa 118 a marché ainsi dans les bois, perdu dans ces panser et dans de lointain souvenir ... Aujourd'hui elle avais 218 ans, et son voyage ne fessai que commencer ...

Qui êtes vous ?«Alerte rouge ! Il y a une Baaka derrière l'écran! o/»


Yrai Ryutsuki, une Hybride peux commune  Sans_t38
● Comment as-tu trouvé le forum ? Grâce a Rumiria ^^ après plusieurs demande, j'ai cédé sous l'invocation de : Vampire et démon //SBAF//
● Nom : Raifu, évidement c'est pas mon vrais nom mais bon, c'est mon nom d’emprunt que j'utilise souvent x3
● Âge : 18 ans depuis le 27 décembre :3
● Ton niveau de rp : Mon niveau rp est moyen, je peux au-temps faire de petit post que de grand post x3
● Mini description de toi :Minasan, kon'nichiwa, anata wa daijōbudesuka? Watashi, sore wa daijōbudesu ^^ Watashi wa raifu heiwa, watashi wa 18da. Yorokonde! ^^ (Traduction : Bonjour tout le monde, Vous allez bien ? Moi ca va très bien. Je m'appelle Raifu Heiwa, j'ai 18 ans. enchanté !) j'aime beaucoup rp ^^ j'adore les manga, lire, dessinée et parlez ^^ si vous voulez en savoirs plus sur moi, soyons ami :3


Dernière édition par Yrai Ryutsuki le Lun 10 Juin 2013 - 18:42, édité 66 fois
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yrai Ryutsuki, une Hybride peux commune Yrai Ryutsuki, une Hybride peux commune  Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:18

Yrai Ryutsuki, une Hybride peux commune  2509109005 Câlin !! Keupine !!! Bienvenue sur le forum ^^
Jun Akamashi
Personne ne le connais vraiment.
Jun AkamashiPersonne ne le connais vraiment.
Chien
Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : Cherche et tu me trouvera ....

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Méchant
puissance:
http://ovipets.com/#!/?ref=3443857
MessageSujet: Re: Yrai Ryutsuki, une Hybride peux commune Yrai Ryutsuki, une Hybride peux commune  Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 5:43

Yrai Ryutsuki, une Hybride peux commune  2509109005 *te saute dessus et te fait un câlin* Merci pour l’accueille :3
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Yrai Ryutsuki, une Hybride peux commune Yrai Ryutsuki, une Hybride peux commune  Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:10

Bienvenue,bonne chance pour ta fiche.
Jun Akamashi
Personne ne le connais vraiment.
Jun AkamashiPersonne ne le connais vraiment.
Chien
Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : Cherche et tu me trouvera ....

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Méchant
puissance:
http://ovipets.com/#!/?ref=3443857
MessageSujet: Re: Yrai Ryutsuki, une Hybride peux commune Yrai Ryutsuki, une Hybride peux commune  Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:36

Merci x3 J'en aura de besoin ^w^'
Jun Akamashi
Personne ne le connais vraiment.
Jun AkamashiPersonne ne le connais vraiment.
Chien
Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : Cherche et tu me trouvera ....

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Méchant
puissance:
http://ovipets.com/#!/?ref=3443857
MessageSujet: Re: Yrai Ryutsuki, une Hybride peux commune Yrai Ryutsuki, une Hybride peux commune  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 15:10

[Désolé double post]

»Fiche terminé« o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yrai Ryutsuki, une Hybride peux commune Yrai Ryutsuki, une Hybride peux commune  Icon_minitime

Yrai Ryutsuki, une Hybride peux commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yrai Ryutsuki, L'orpheline de la guerre entre démon et vampire. (renouvellement de fiche)
» Les Galerie d'art de (Yrai), Jun et Ukyo ~
» Les valeurs du Marquis D'Austere. [Validé by Yrai ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Cimetière des fiche :: Cimetière des Hybride-