Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Une entende inatendue

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Daroïne
Daroïne
Messages : 499
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Un peu partout à la fois.

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:05

La surprise frappe Daroïne comme un grand coup de fouet. La démone vient de jeter le jeune démon par la fenêtre et il ne semble pas vouloir déployer ses ailes. Le sol se rapproche de lui à une vitesse inimaginable, ce fut la même vitesse de Daroïne quand il se lance à la poursuite du démon qui chute. "La" petite fée ne mis pas longtemps avant de rattraper le démon et de le saisir par les vêtement.
À ce moment la, Daroïne pousse fort sur ses petites ailes pour tenter de voler vers le ciel et ainsi ralentir sa chute. Ça ne faisait guère de l'effet, mais heureusement pour lui, le démon déploient enfin ses ailes et vole en faisant du sur-place... "La" fée peut enfin lâcher prise sur son vêtement quand la démone arrive furieusement à leur niveau...

- On ne peut pas échapper à ma vigilance ! Donne moi une bonne raison de ne pas te mettre la gifle de ta vie !

-Es-ce que je peux savoir pourquoi vous voulez me donner une baffe ?


Il est clair que le démon ne comprend pas vraiment ce qu'il a fait de mal, tout comme il ne semble pas comprendre l'importance de cette leçon de vol... Ne pas voler est une faiblesse en plus pour un démon, mais celui-ci est encore jeune. De plus Daroïne ne semble pas non plus comprendre pourquoi la démone est en colère. Il se cache derrière le démon volant et montre juste une partie de sa petite tête pour garder un oeil sur la démone.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:17

Je me suis tapée la main sur le front ! Qu'est ce que j'avais fait pour mériter ça, me suis-je répétée ... Quel bande d'incapable ! Il faudrait que j'arrive à reprendre mon calme !

- Qu'est ce que tu fous au premier étage du château alors qu'on a démarré du troisième ! Un peu heureusement que 'la' fée a légèrement ralenti ta chute ! Ensuite, tu me demanderas encore pourquoi tu as besoin d'apprendre à voler ! Allez ! On y va. Passe devant moi et fait le tour du royaume. 'La' fée reste un peu avec moi, j'ai envie de te parler !

Le jeune démon parti devant. Je suis restée un peu avec 'la' fée.

- Tu voles assez vite pour un être avec de ci petite aile. En tout cas tu es plus habile que ce bon à rien ! Tu n'aurais pas un plan pour améliorer les capacités de ce foutu démon ?
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:03

J'ai fait ce que me dit Erica,et je parti devant,en marmonnant dès chose incompréhensible en y allant.Et puis à quoi cela sert-il de faire le tour du royaume? A faire beau certainement.J'haussa les épaules et regarda derrière moi.Je vis que la démone était encore loin...mais que pouvait-elle bien faire...Bon,ce n'est pas tout ça,mais elle fait ce qu'elle veux.

-Ha...mais qu'elle vie,j'vous jure..soupirège

Daroïne
Daroïne
Messages : 499
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Un peu partout à la fois.

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:21

Daroïne reste la, à écouter la démone comme elle le voulait... En attendant le jeune démon commence à partir pour faire le tour du royaume. "La" fée se retrouve donc seul avec elle dans les airs.

- Tu voles assez vite pour un être avec de ci petite aile. En tout cas tu es plus habile que ce bon à rien ! Tu n'aurais pas un plan pour améliorer les capacités de ce foutu démon ?

Il reste un petit moment sans réponse, comme s'il réfléchissait. en réalité il est surpris qu'elle lui demande conseil, c'est une preuve de confiance, ou de désespoir allez savoir. Il essaie de se souvenir la façon dont son ancien ami s'y prenait pour lui faire réussir des exploits... Il lui répond quand même avec un petit sourire amical pour montrer qu'il n'a rien contre elle.

- Hm... il y a un plan en effet... mais c'est trop compliqué pour être pratiqué par une démone en colère... je suis sincèrement désolé...

Puis il s'envole à une grande vitesse pour rejoindre le jeune démon qui fait le tour de royaume.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:42

Je rageais sur place. Comment osait-il me parler comme ça, à moi ! Argggg. J'ai failli hurler de frustration ! "Je suis sincèrement désolé" Mon oeil, oui ! En deux ou trois battements d'ailes, je les avais rejoint. Je regardais dans les alentours voir, si il n'y avait pas de problème, j'aurais bien aimé qu'il y ait une bagarre, comme ça j'aurais pu faire tomber quelques têtes ça aurait permit de me défoulé un peu ! En volant, je repensais à mon frère. J'aimerais bien mettre la main dessus ! Ainsi, tous mes malheurs auraient disparu en un coup !
C'est bon, j'ai trouvé ! J'ai un plan ! C'est l'un des meilleurs entraînements ! J'ai commencé à rigoler toute seule ! Ils allaient me payer cet affront !
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:06

Je me questionner encore pourquoi j'était ici.C'est vrai que je n'avais vraiment pas eu le choix,tous ça à cause de cette stupide Kira qui avait prise cette décision de me laisser avec cette fille complètement cinglé et colérique.Y'a des jours ou j'aimerais retourné chez moi et y rester enfermé pour le reste des temps....ce serait merveilleux.
Je secoua ma tête pour chasser mes pensées,et regarda vaguement autour de moi.La fée m'avait rejoins,mais je ne voyais toujours pas Erica.Et puis zut,je n'est meme pas envie de savoir si elle va arriver.
Daroïne
Daroïne
Messages : 499
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Un peu partout à la fois.

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:21

Daroïne arrive au coté du jeune démon sans un bruit, de toute façon il l'a remarqué alors pour la discrètion c'est loupé. Son ancien ami n'aurait pas été content. Il rattrape le jeune démon et se pose sur son épaule en prenant soin de s'agripper à ses vêtements pour ne pas tomber. Il reste un petit moment sans rien dire. Juste le temps que la démone les rattrapes et commence à parler au jeune démon.

- je me demandais... comment fois-je nommer mon sauveur ?

Il jette un coup d'oeil sur la démone qui les a rattrapé. Elle ne s'approche pas trop et semble même pas contente du-tout. Son regarde ne fait pas de toute, si elle a la moindre occasion de se défouler, elle le fera sans hésiter... Son odeur de parfum agréable se fait enfin sentir, cette odeur détend un peu les tentions de stresses que "la" fée ressent en ce moment.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:52

Ce plan était génial. Si il ne réussissait pas, j'en serais débarrassé pour un bon bout de temps ! Qu'est ce qui m'a prit de le prendre sous mes ailes ! Il me cause beaucoup trop de problème et il ne fait aucun effort ! J'entendis 'la' fée demander son nom au jeune démon. J'allais enfin connaître le nom de cet idiot. J'ai tendu l'oreille pour en entendre d'avantage. C'est vrai, ça. Je "l'éduquait" et je ne connaissais même pas son nom !
Nous avions presque fini de faire le tour ! Ensuite, il fallait faire notre rapport du matin à la Reine et par après ... le destin jouerait ! Je souris à cette idée !
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:07

En regardant à nouveau derrière moi,je vis enfin Erica arriver, néanmoins,elle semblait avoir quelque-chose en tête,vue son sourire,cela ne présager rien de bon.J'avais un mauvais pressentiment pour la suite,et je préféra ne plus y penser.

- Appelle moi juste Miki...

Je m’arrêta brusquement et attendis que la démone arrive.Je n'aimais pas être devant,car s'il fallait rentré,j'allais certainement me perdre.
Daroïne
Daroïne
Messages : 499
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Un peu partout à la fois.

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 1:55

Le jeune démon vient enfin de remarquer la présence de la démone. Ces sens ne semblent pas très bien affûtés. Daroïne pensait que les démons étaient des êtres presque invincibles et qui ne se souciés pas des autres êtres vivant hors mis leur propre race. En tout cas c'est comme ça qu'il les percevait... Les seuls contacts qu'il a eu l'occasion d'avoir avec des démons, étaient les moments où lui et son ancien ami devaient les tuers. Il ne se doutait pas une seconde que cette race démoniaque pouvait avoir de nobles sentiments... Son ancien ami n'aurait pas aimé que Daroïne pense du mal des autres même quand il s'agit d'un ennemi... La réponse du jeune démon fait arrêter les rêveries nostalgique de "la" fée.

- Appelle moi juste Miki...

- Miki...? C'est un jolie nom je trouve... Tu pourras m'appeler D... La Fée.

Dévoiler son nom à un inconnu n'est pas chose facile quand on a passé une quinzaine d'année à vivre avec un assassin paranoïaque sur son identité. C'est bien la l'une des premières leçon qu'il a apprise... La discrétion était le maître mot. Et d'une certaine manière l'est toujours pour Daroïne.

Il porte à présent son regard sur la démone qui était songeuse, elle ne pouvait et ne voulait pas le cacher car elle avait laissé un petit rire sadique qui aurait fait frissonner le plus féroce des guerrier. Il se met alors à voler dans sa direction, curieux de savoir ce qui lui donne un si apeurant sourire...

- Et vous... Comment vous nommez-vous? ... ... Tu peut m'appeler la Fée... Lui dit-il avec un sourire amical et bienveillant.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:25

J'étais en train de finaliser mon plan dans ma tête quand le petit être blanc vola jusqu'à moi avec un sourire amical et bienveillant ! Juste là, ça m'énervait qu'on vienne vers moi avec ce sourire ! Personne ne me sourit ! Il me demandait comment je m'appelais ... Quelque chose d'un peu normal, même si l'autre idiot, ne m'avez pas encore donné le sien ! Enfin, grâce à cette fée, je sais qu'il s'appelle Miki !

- Je ne vois pas pourquoi, je te donnerais mon prénom alors que tu ne me donnes pas le tien. Je le vois bien que tu es un fée, ne me prend pas pour une idiote ! Souvent, les gens qui ne disent pas leur nom ont des choses à cacher. Alors tu as deux possibilités soit tu me donnes ton nom, soit, je te torture jusqu'à ce que tu me disent pourquoi tu es sur ces terres ! Tu es petit et discret alors tu pourrais très bien relever des informations pour donner aux camps ennemis !

Je me suis arrêtée et j'ai croisé les bras en attendant la réponse de "la" fée. Je le regardais droit dans les yeux pour voir le mensonge au cas où il mentirait.

- Ah oui et n'essaie pas de me donner un faux nom car j'ai de mon site de renseignement !
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:30

Si je comprend bien,la fée ne veux pas nous -ou ne peux pas,devoiler son nom,du moins c'est juste ce que je crois,je peut avoir faux.De plus appelé une fée "la fée" ça ne le fait pas,c'est comme si je m'appeler "le démon" ou quelque chose du meme genre.Je m'approcha un peu,et ecouta la scène attentivement,pour essayer d'en savoir plus.

-Il ne faut pas l'effrayer,sinon il risque de ne pas répondre .

Daroïne
Daroïne
Messages : 499
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Un peu partout à la fois.

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:47

Une chose est sûr, c'est que la démone n'était pas née de la dernière pluie. La tête sur les épaules, elle remet le idées en place à Daroïne en lui faisant même un rapide petit résume du fonctionnement des lois chez les démons, Ou alors il s'agit de son solide caractère qui prend le dessus face au comportement simpliste dont la fée avait fait preuve. Même si la réaction de la démone était très directe et stricte, elle n'était pas dans le faux.
Le petit démon qui semble prendre la défense de Daoïne à remarque le ton avec le quel elle venait de lui parler. Daroïne se rend compte à présent qu'il n'est pas leur invité et arrête de jouer les fée "innocente"...

- Très bien... Mon nom est Daroïne, et je ne suis pas un espion !

À la fin de sa phrase, sa gorge et son coeur le serrent de douleur désagréable. Il vient de se forcer à faire une chose qu'il n'avait pas fait depuis plus d'une quinzaine d'année : Prononcer son véritable nom et dévoiler des informations.
Sa sensation de triste de douloureux souvenirs n'est pas venue au cause de sa fierté à ne pas dévoiler son identité. Mais plutôt parce qu'il vient de briser les règles d'un ami qui lui était cher. Bien plus que de simple règles à ses yeux, les seules souvenir qu'il avait de lui. Le nom ne devait être dévoilé qu'aux personnes de confiances... Et il semble clair que la démone n'a pas entièrement confiance en lui pour le moment. C'est la sensation d'un échec puni par la trahison envers son ami qu'il ressent en se moment...

Le seul espoir pour lui de restaurer cette confiance, est maintenant de faire transparaitre ses fameuses règles à la démone. Plus clairement dit, il se donne une dernière chance de garder les règle de son ami en inversant les rôle. Il décide qu'il ne veut pas entendre le prénom de cette dernière avant d'avoir totalement confiance en elle. Et pour lui faire comprendre qu'il n'attend pas de réponse de sa part, il accélère sa vitesse de vole pour se placer entre Miki et la démone. Ayant un peu de mal à dissimuler une expression de devance.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 14:55

Alors comme ça, il s'appelle Daroine. C'était bien à savoir ! J'ordonnerai à des gardes d'aller vérifier si ce qui me raconte est vrai. Si c'est bien son prénom, j'irai peut-être me présenter si c'est faut et bien il vivra le pire moment de sa vie. A ces pensées, un sourire sadique s'afficha sur mes lèvres. Je me suis approchée de Miki et de "Daroine" et j'ai commencé mon "discours"

- Bien les gars, voici le planning de cette journée. Je fis une pause en les regardant à tour de rôle droit dans les yeux. Miki vu que c'est toi, qui a normalement, du voir si il n'y avait rien d'anormal dans le royaume, tu feras toi même le rapport à sa Majesté, "Daroine" et moi seront là et en fonction de ta manière de parler soit tu auras un sursis d'entrainement soi un meilleur endroit où dormir. Ce sera à moi de choisir. Ensuite, nous irons dans un endroit assez intéressant pour augmenter votre esquisse. Cela pourrait être utile aussi "Daroine" ! Des questions ? Non !Parfait, on est parti !

Je fis un signe de main pour les envoyés en direction du château. Nous sommes arrivés, après un temps indéterminable, au porte de la salle du trône ! Comme toujours, deux gardes sont postés devant cette porte. Je me suis approchée d'un des deux pour lui murmuré dans l'oreille :

- Cherche moi tout ce que tu peux sur un certain Daroine du Royaume des fées. Tu le fais pendant ton service donc quand tu auras fini cette petite mission pour moi. Tu viendras dans mes quartiers que je te remercie comme il se doit !


Après, nous sommes finalement entrés, je me suis inclinée devant la Reine, comme coutume, et j'ai attendu que Miki parle. C'était d'une pierre deux coup comme ça ! Je suis vraiment trop méchante !
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 21:14

Je fis une révérence à notre Reine Béryl,et je commença vraiment à paniqué.Je n'avais pas fais attention lorsque nous étions dehors, pour faire le tour de royaume.Je ne savais pas du tout si quelque chose de pas normal c'était passé dehors.Que devais-je dire?En même temps,il n'y avait pas eu beaucoup de démon dehors,donc,il ne devait s'etre rien passé.

-Votre Majesté,je viens pour le rapport.Il n'y aucun problème dans le royaume.

J'espere que ça suffit,à moins qu'il ne faut faire un grand discoure.
Daroïne
Daroïne
Messages : 499
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Un peu partout à la fois.

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:58

Daroïne remarque la rapide approche de la démone qui se cale entre Miki et la fée. Son regard ainsi que son sourire inspire une expression maline et sournoise. Cette démone fait parti des rares "personnes" qui arrivent à prévoir des coups d'avances. Elle a la même qualité que Myrdhal, son ancien ami. Un Elfe droit dans ses gestes, ses propos, et ses convictions. Lui il savait agir sans erreur ou ne rien faire du tout. Mais il ne laissait paraitre aucune expression, aucune émotion sur son visage, que ce soit pour une victoire ou un défaite... Il était irréprochable et personne de savait et ne sait à quoi il pensait ou même qui il est. Si Daroïne a bien appris de cet ancien ami, son nom doit être aussi invisible que Myrdhal. Mais si personne ne trouve se nom, alors la démone croira qu'il à menti.
Myrdhal : Peu importe les croyances de tout un peuple, si ce que tu affirmes est la vérité !

"La" fée écoute sans un mot les explications de la démone et les suit jusqu'à la salle du trône où Miki doit faire son rapport... Daroïne commence petit à petit à comprendre qu'il n'est pas leurs invité, ils ne s'occupent pas de lui car ils s'inquiètent de sa santé... Ils veulent juste s'assurer que "la" fée n'est pas un espionne, quoi de plus normal.
Non, il n'est pas un espion. Il suit un code de conduite dicté par la motivation la plus sincère et juste possible. Peu importe ce qui lui arrive en disant la vérité, tant que la vérité est dite pour tout les autres... Mais à quoi bon parler de vérité s'il faut agir cacher dans l'ombre comme un assassin.

Daroïne se triture les pensées à essayer de trouver des réponses à des questions inutile.
Et ses pensées furent coupées par le petit discours du démon Miki à sa reine. Simple, rapide et honnête...
Il se pose sur l'épaule du jeune démon qu'il sent un peu stressé par les évènements, et attend avec un patience et un sourire la réponse de la Majesté.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:45

Miki nous fit un bien lamentable discours enfin il n'a pas dit de connerie c'est à peu près le principal. Je vais être gentille cette fois au vu de ce qui les attends. Un petit rire moqueur s'afficha sur mon visage. Je le fis disparaître en m'approchant de la Reine. Je mis un genoux à terre et prit "Daroine" par le bout des ailes et lui ais dit tout bas dans sa minuscule oreille.

- Qui t'a permis de t'approcher aussi près de la Reine, garde tes distances veux-tu ! Si tu ne veux pas qu'on croit que tu es là pour l'assassiner. Tu ne dois pas t'approche à moins que quelqu'un de qualifié t'autorise ! Je me suis bien faite comprendre ?


Après la réponse du petit être la Reine nous donna congé et nous sommes allés dans mes quartiers. Je me suis vite mis un coup de parfum : un spécial pour les entraînements chauds. J'ai changé mes lames, deux épées résistants aux hautes chaleurs et très facile à manipuler. J'allais appeler Miki pour parler avec lui que quelqu'un frappa à la porte. C'était surement le garde que j'avais envoyé, il a été vite. Il n'a du rien trouvé !
Erreur ! Il me tendit un dossier avec toutes les informations qu'il avait pu trouver et ce fut un dossier assez épais. Je n'avais pas le temps de lire tout maintenant. J'ai déposé un petit bisous du bout des lèvres sur les joues du garde, qui s'empourprait à vue d'oeil et lui ais dit, toujours dans l'oreille.


- Tente ta chance quand je serais seule et pas avec deux gamins dans ma chambre ... Lui dis-je avec une voix on ne peut plus sexy. Je devais bien admettre que ce garde était mignon.

Lorsque je suis revenue près de mes "élèves". J'ai mis le dossier dans un de mes tiroirs et me suis enfin adresser à eux.

- J'ai tout un stock d'épée dans mes armoires. Miki, je te conseille fortement de changer d'épée car là où nous allons, ta dague sera inutile. Daroine que possèdes-tu comme arme ? Je pense que mes épées seront trop grandes pour toi alors je ne voudrais pas mettre ta vie en danger.

J'ai attendu leur réponse patiemment. Je m'en étonnais moi même. Cette décision pourrait peut-être changer le cours de leur vie ... !
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:37

Après mon discoure un peu trop court,j'ai suivie Erica jusqu’à ces quartiers,en me demandant si j'avais a nouveaux raté quelque chose et aussi qu'elle serait la suite de mon "entrainement",si on peut appelé ça comme ça.


- J'ai tout un stock d'épée dans mes armoires. Miki, je te conseille fortement de changer d'épée car là où nous allons, ta dague sera inutile. Daroine que possèdes-tu comme arme ? Je pense que mes épées seront trop grandes pour toi alors je ne voudrais pas mettre ta vie en danger.


Je la regardait avec de gros yeux,déjà que je ne m'imaginait jamais avec une épée,surtout que je préférés ma dague meme casiment inutile.

-Je ne sais pas me servir d'épée...
Daroïne
Daroïne
Messages : 499
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Un peu partout à la fois.

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:56

"La" fée se fait subitement attraper par les ailes et un message venant de la démone parvient à ses oreilles... Une mise en garde ou une menace, peut être bien le mélange des deux. En tout cas même si ses paroles avaient faillis provoquer un fou-rire à Daroïne, le message était bien passé. Sa taille ne lui aurait pas permis de faire beaucoup de mal à cette reine, et s'il aurait voulu tuer quelqu'un ici, personne n'aurait été au courant de son existence.

Il ne dit pas un mot de plus, il se sentait déjà assez surveillé comme ça, pas la peine d'attirer l'attention d'avantage sur lui.
Ils entrent tous dans les quartiers de la démone et cette dernière allait commencer à nous parler quand une personne frappe à sa porte. Sans faire attendre le garde qui se trouvait derrière, elle ouvre la porte et prend un tas de documents qu'il lui donne. Elle lui susurre également un petit message à l'oreille avant de refermer la porte, un message qui ne manque pas faire rougir le garde avant qu'il se retire.
Le gros dossier qu'elle tenait dans ses mains semblait fortement la satisfaire, un faible sourire l'accompagne alors qu'elle cache ces feuilles d'informations dans un tiroir... Daroïne commence un peu à stresser, il se dit que si tout ses documents sont des preuves de l'existence de son ancienne ami... Il faudra qu'il les fasse disparaitre. Myrdhal n'a tout de même pas vécu toute sa vie pour rien !

Daroïne se pose une nouvelle fois sur l'épaule de Miki et regarde le large choix d'arme que nous proposait la démone. Et que Miki regardait d'un air neutre, même face toute ses armes qui auraient amusé n'importe quel enfant en demande d'aventure. Mais pas Miki.

- J'ai tout un stock d'épée dans mes armoires. Miki, je te conseille fortement de changer d'épée car là où nous allons, ta dague sera inutile. Daroine que possèdes-tu comme arme ? Je pense que mes épées seront trop grandes pour toi alors je ne voudrais pas mettre ta vie en danger.

-Je ne sais pas me servir d'épée...

- Je possède une épée qui va bien à ma taille et que je manie à la perfection... Ne vous en faites pas pour moi je pense pouvoir regarder l'entrainement sans être choqué hihihi


Myrdhal son ancien ami lui aurait "tiré les oreilles" pour la phrase qu'il vient de dire. Aucune information sur ses propres capacités ne doivent être révélées, sauf bien sur à des gens qui seront incapable se s'en servir contre lui... Ami ou ennemi. Daroïne baisse la tête sentant le lourd poids sur ses épaules, il aurait bien aimé ressentir ce poids en réalité une dernière fois, et non pas se l'imaginer. Faire semblent que son ami soit toujours à coté de lui est peut être la seule façon pour lui de ne pas céder sous la tristesse ou la colère. Personne ne doit bafouer les principe d'un "homme" aussi juste que Myrdhal.
Daroïne devra mettre la main sur ces documents et savoir ce qu'ils cachent.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:49

Miki commençait vraiment à m'exaspérer ! Il n'allait pas faire long feu avant que je ne m’énerve pour de bon !

- Tu ne sais pas te servir d'une épée ! Ça je l'avais remarqué ! Tu ne sais même pas te servir de ta dague ! Le but de cet entrainement est justement d'apprendre à t'en servir ! On va voir si tu as un bon oeil ! Choisi l'épée qui te correspond le plus !

Je fis une petite pause en attendant qu'il réponde. Je baladais mon regard un peu partout et je vis que Daroine regardait en direction du tiroir où se trouvait le fameux dossier ... Vu comme il le regarde, il a des choses à cacher et je ne veux pas qu'il aille voir avant moi ! J'irais le changer de place où moi seul peux y aller !
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 15:48

- Tu ne sais pas te servir d'une épée ! Ça je l'avais remarqué ! Tu ne sais même pas te servir de ta dague ! Le but de cet entrainement est justement d'apprendre à t'en servir ! On va voir si tu as un bon oeil ! Choisi l'épée qui te correspond le plus !

Je regarda mieux les épées,et mettons nous d'accord,qu'aucune ne m'interressait vraiment.Je ne voulait pas d'arme,je ne veux pas qu'on m'apprenne à ma battre,mais, c'est Kira qui l'a decidée,et tous le monde l'écoute elle...Je pris une épeé au hasard,et fit une grimace.Dire que j'allais devoir apprendre à manier ça.

-Je prend celle là!
Daroïne
Daroïne
Messages : 499
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Un peu partout à la fois.

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:34

Daroïne admire les nombreuses épées que possède la démone. Tout plus ou moins grandes que les autres, de formes et de maniabilité différente... Il y a effectivement l'embarra du choix pour un combattant qui peut se venter de connaitre son propre art du combat. Cependant le jeune démon ne semble pas partager ses attirance pour tout ce qui est lame et entrainement. Il reste la, à regarder vaguement ces armes et finit par en choisir une par le pur fruit du hasard... Ce n'est pas vraiment professionnel, mais si ce démon n'a jamais touché d'arme il faut bien qu'il apprenne à se découvrir.

- Je prend celle là ! Dit-il pour masquer sa lassitude à l'idée de choisir l'instrument de son futur entrainement.

"La" fée continu de contempler cette commode remplis d'arme, puis finit par jeter un dernier et discret coup d'oeil sur le tiroir qui contenait ce fameux dossier... Ces simples feuilles ont le dont de le mettre mal à l'aise, un peu comme une obsession. Aurait-il gardé en lui le plus remarquable des défauts de son ancien ami ?

Le choix de Miki étant fait, Daroïne vient à présent se poser sur l'épaule de la démone. Toujours le visage masqué d'un sourire amical.

- C'est quel genre d'entrainement ? Il sera dangereux ? je pourrais participer ? Ou même enseigner ...! Que doit devenir Miki pour lui faire subir un tel entrainement à son age ? ... Et avant que tu réponde. Non je ne pose pas ces questions parce que je suis un espion...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 3 Icon_minitime

Une entende inatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région de l'ouest :: Terre des démons :: Domaine de Béryl-