Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une entende inatendue

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Une entende inatendue Une entende inatendue Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:50

Comme tous les jours depuis des années, le matin je fais le tour du domaine pour voir si il n'y a rien d’inhabituel, on se sait jamais que je trouverais quelque chose à faire. Mais non rien. J'étais déçue, j'étais sure qu'il se passerait un évènement important aujourd'hui, j'avais même mis un parfum spécial. Quel gâchis ! Je suis rentrée bredouille au château. Je me suis dirigée vers la salle du trône pour prévenir sa majesté que rien n'avait été modifié. Comme à mon habitude, je suis rentrée sans frapper. Les gardes savent qu'ils ne faut pas m'arrêter, ils en avaient fait les frais le premier jour où ils ont essayé.
La reine était, pour une fois, entrain d'avoir un entretien avec un démon. Il devait être jeune, vu la taille de ses ailes ! Quelque chose d'étrange émanait de ce garçonnet.
Je me suis inclinée devant elle comme le voulait le protocole même si ça m'énervait plus qu'autre chose !

- Veuillez excuser mon intrusion mais je viens faire mon rapport, rien à signaler dans la zone. Passez une bonne journée !

Ce que je venais de dire me donnais envie de vomir, c'était tellement mielleux ! Avant de partir, j'ai lancé un regard au jeune homme pour mieux voir son visage. Il avait l'air un peu simplet et complètement perdu. Décidément, il m'intriguait de plus en plus ! Qu'est-ce qui m'arrivait !
Je suis sortie de la salle et j'ai attendue comme une idiote que le jeune démon sorte. J'étais installée dans l'encadrement de la fenêtre ... Il en met un temps pour sortir, je m'ennuie ! Quelques minutes plus tard, il est sorti de la salle. Je me suis dirigée vers lui. Il était aussi grand que moi, il m'impressionne pour un démon de son âge !

- Salut ! Tu as une minute, j'aimerais te parler ! Lui dis-je sur un ton, on ne peut plus neutre.
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 16:57

Depuis quelque temps, Miki évité de rentrer dans le Palais de Béryl. Même si la souveraine était d'un caractère très sympathique, comme lui, au grand drame des autres démons qui eux passaient leur temps à faire un concours sur celui qui arriverait à trancher le plus de tête.D'un air las,le jeune démon poussa un long soupir. Puis, il regarda l'énorme porte du palais. Pourquoi? Pourquoi était-il là? Il savait que s'il entrait, les gardes lui jèteraient des regards mauvais. Être un démon ne sachant pas se battre et un peu trop gentil était mal vu ici.

Timidement, il franchit la porte, et fils quelques pas dans cet endroit immense. Il ignora les gardes, et arriva enfin face à la souveraine. Elle courrier, comme d'habitude. Il ne savait pas trop ce qu'il faisait ici...enfin...s'il voulait juste savoir s'il n'y avait pas de problème ici. Même si actuellement il n'y avait rien.

Il écouta Beryl pendant un moment, bon, il n'y avait rien de nouveau, une démone disas aussi quelque chose mais il ne prit pas compte. Donc il partit. Enfin, partire...pas vraiment il restait dans la salle car il avait reconnu deux ou trois bon camarade, .Ensuite il sortit de la salle, en faisant une révérence à la souveraine.En sortant, une fille lui parla, il chercha d'où cela pouvait prévenir, et il dut tourner sur lui-même comme un abrutit, jusqu'à la voir. Elle voulait juste lui parler...Bah il avait tout le temps!Bon ok, il avait son familier qui l'attendait dehors, mais il s'en fichait un peu.

-Heu...oui... bien sure que voulez-vous?


Le démon se mordit la langue il avait répondu d'une voix pas très assurée.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:43

Sa voix me fit rire. On ne s'attend pas à ça quand on le regarde. J'ai rapproché mon visage du sien, en le regardant droit dans les yeux.

- Alors comme ça on est timide ? Je fis une petite pause avant de reprendre. Il faudrait trouver un endroit où on ne peut pas nous entendre. Dis je en donnant un coup de regard vers les gardes, j'ai tout de suite reporté mon attention sur lui. J'ai une idée, Viens !
Je lui ai pris une main et je me suis dirigée vers la fenêtre de là, j'ai sauté dans le vide et j'ai déployé mes grandes ailes noires. En donnait trois battements, on se trouvait déjà au dessus du château. Je me suis posée sur le toit. Je viens de remarquer que je tenais toujours sa main. Je l'ai vite enlevée !

- Bon, qu'est ce que je voulais dire ? Ah oui, qu'est ce que tu faisais dans la salle du trône du palais ! Je ne t'ai jamais vu. T'es un espion !?

Je regardais le ciel, je me demandais bien pourquoi, je l'avais fait venir jusqu'ici. Je ne savais même pas quoi lui dire ! C'était vraiment stupide !
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:16

Cette fille lui faisait peur, il ne la connaissait même pas que déjà elle lui avait pris sa main et sauter du haut de la fenêtre. Certes dans les airs, Miki avait mis trois secondes à se rappeler que lui aussi avaient des ailes, donc il les déploya en peu en retard, cela ne servit pas à grand-chose car ils étaient déjà arrivé à destination: sur le toit.

-M...moi? Un Espion? Non, je ne suis qu'un abruti de démon, comme dirait Kira... Heu...c'est normal que je ne vienne pas souvent, on ne m'aime pas trop ici.

Il ne pouvait toujours pas s'empêcher de sourire, un espion...lui qui était incapable de faire quelque chose normalement. Puis se rappelant ne ce qu'il venait de dire il se tapa le front avec sa main.

-Eh non, Kira n'est pas une démone...c'est un chat...mais ne vous inquiétez pas,elle est ailleurs.

Il préférait le préciser, pour qu'il n'y est pas d'embrouille...oui parce qu'il en a déjà eu beaucoup à cause de ça.Et aussi il n'ajouta pas que le chat était (malheureusement) son familier.
Finalement, il haussa les épaules et regarda ses pieds.


-C'est....tous ce que vous vouliez savoir?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:05

Ce petit me faisait bien rire. Il était trognon dans son genre. On n'en voit pas beaucoup par ici !

- Je sais qui est Kira ! J'en ai entendu parler lorsque je faisais une patrouille. Tu sais où elle est, j'ai toujours voulu lui parler ...

Je me surprenait moi même à être aussi excitée. Qu'est ce qui m'arrivait ? Serait-ce la simplicité de ce garçon ? Je ne sais pas ...

- Je m'ennuie tellement dans ce château, il n'y a jamais rien à faire !

Je me suis levée. Quelque chose m'intriguait


- Tu n'as pas de parents ou de famille pour venir seul ici !? M'enquis-je de plus en plus étonné de moi même.
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:39

Donc, la fille en face de lui avait entendu parler de son familier. Miki n'avait franchement pas très envie de savoir pourquoi. D'ailleurs il s'inquiétât aussi, si la démone avait entendu parler d'elle durant ces patrouilles, c'est que le chat avait dû encore embêter les fées.

-Elle m'attend quelque part...mais que lui voulez-vous?

[i]Il resta perplexe un instant, s'ennuyer au château etais-ce possible? D'après certains servants de là-bas il y avait toujours quelque chose à faire.

-Non, je n'ai aucune famille dans le coin. Je suis juste venus savoir s'il y avait un problème ici.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:56

Depuis quand est-ce que ces questions se posent à un démon plus âgé ! Olala, il a encore une grande éducation à faire, celui là !

- Tu es bien courageux d'oser me poser ce genre de question ! Tu as de la chance que je suis dans un bon jour, sinon je t'aurais déjà couper la tête. Pour répondre à ta question, je dirais que ce ne sont absolument pas tes affaires. Je sais que cette chatte a déjà voyagé sur les différents territoires, j'ai une petite question à lui demander !

Il venu voir si il y avait pas de problème ici ! Il se fiche de moi ! Même si il y avait un problème, qu'est-ce qu'un gringalet comme lui allait bien pouvoir faire. Je vais un peu tester son audace. On va voir ce qu'il vaut.


- Comme te l'as surement dit sa Majesté la Reine. Il n'y a aucun problème ici ! Cependant, imaginons qu'il y aurait eu un problème quelconque, disons un complot contre la Reine ou quelque chose dans le genre. Qu'aurais tu fait ?


J'étais impatiente de connaître sa réponse car tout le monde sait qu'ici, si il y un complot qui se prépare, je serais la première informée, les membres de ce complot seront exécutés sous mes lames sans aucune pitié ni jugement ... ! Tel était la loi, ici bas !
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:21

Le jeune démon resourit, donc, si la démone aurait été de mauvaise humeur, il se serait fait décapiter. C'est génial, maintenant son petit coeur battait à 200 km/h. Lui qui d'habitude fuyez au moindre danger de mort, il se demandait encore comment il pouvait fuir à présent. Il resoupira, aujourd'hui n'était pas son jour de chance.


Cependant, si elle voulait juste demander à son familier quelque chose, alors cela le rassura un peu.Mais, la question qu'elle lui avait posé l'embêter. En cas de complot, la première chose qu'il ferait serait...rien. Il ne ferait rien. Il ne pourrait rien faire. Le jeune démon n'avait pas l'esprit d'un combattant...

-Je n'aurais rien fait...madame.

Il avait baissé la tête honteux de sa réponse.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:59

Ma remarque fit accélérée ses battements cardiaques. Je les entendait ! J'étais pliée de rire ... ! Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie ainsi !

- Tu n'as pas à t'en faire pour si peux, je ne vais pas décapiter un serviteur de la Reine encore moins quand il se trouve sur son toit !


Il n'aurait rien fait. Je m'en doutait, c'était presque écrit sur son visage. J'avais envie de lui mettre une gifle magistral mais son 'madame' me fit rire aussi ... !


- Je m'appelle Erica, Erica Thydell. & ne m'appelle pas 'Madame', je vais attraper une ride. Je ne parait quand même 500 ans, si ?

Il baissa la tête. Il a quand même un soupçon d'honneur. On pourra peut-être en tirer quelque chose.

- Tu as bien dit que Madame Kira t'accompagnait ? On pourrait la prendre comme un tuteur par rapport à toi, non ?
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:25

Le jeune démon poussa un soupir de soulagement .Il allait encore pouvoir vivre. Il nota le nom de la démone dans sa tête, pour ne pas l'oublier (on ne sait jamais avec lui...). Il la regarde longuement, non, elle ne faisait pas 500 ans...plutôt moins... Miki ne préféra pas cherchez le véritable âge d'Érica...ça prendrait trop de temps.

-Oui et non...elle n'est pas vraiment mon tuteur...c'est plutot comme si elle me protégeais,c'est tout.Mais elle est toujours avec moi,sauf là,car elle n'aime pas des masses les personnes ici.

Il regarda à nouveau ces pieds. Mais qu'avait-il bon sang! D'habitude il est moins timide. Enfaite c'est juste qui était intimidé par cette personne.

-Si vous voulez vraiment la voir...je peux la cherchez!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:52

Je rêve ou il est entrain de me fixer de ses yeux bruns. Il n'avait peur de rien lui ! Il possède vraiment une mauvaise éducation celui là ... ! Ca devenait désespérant ! J'espère que je trouverais un accord avec cette chatte !


- C'est bon, je vais venir avec toi. Tu risques de te défilé ! Et puis, j'ai envie de voler. Il faut que je réveille mes ailes ! Elles sont entrain de s'endormir !


Je les ais déployés pour lui montrer que j'étais prête à partir ! Sans le faire exprès, j'ai failli l'éborgner.

- Tu es prêt !?
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 23:20

Il leva les yeux au ciel, lui, se defiler. Certainement pas, en tout cas,'il ne l'avait pas encore prévu. Il déploya c'est allé noir et regarda devant lui. Il savait déjà ou se trouvait son familier, tout ce qu'il espérer, c'est de ne pas se faire engueuler par l'animal.

-Pret...

Sans plus, il décolla et commença à voler, il savait que la démone allait la suivre où le dépasser, il ne savait pas trop. Au bout de deux, trois minutes, de vol, il atterrit sur le sol pilé devant Kira, qui était assise. Elle lui jeta un regardé noir, ce qui le fit sourire. Avant d'entamer la discussion, elle lui parla d'abord par pensée:

¤¤Je peux savoir dans qu'elle petrin tu t'es fourré cette fois-ci?¤¤

Le sourire du jeune démon s'élargit, et il répondit, à voix haute:

-Ch'ais pas , elle veut te demander un truc.

Kira poussa un long soupir. Décidément, demander à un idiot de ne pas faire l'abrutit doit être quelque chose d'impossible pour Miki. Elle tourna son regard vers la démone et demanda d'un ton assuré:

-Que puis-je faire pour vous?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:47

Nous avons pris notre envole ... Qu'est ce qu'il est lent ! Si je savais où se trouvait cette Kira, on serait déjà arrivé ! Enfin bref, je l'ai donc suivi en observant sa technique de vol. C'était pas très glorieux mais il se débrouillait ... J'ai déjà vu pire ! Lorsque nous sommes arrivés, Kira lui jeta un regard noir. Je pense que je vais bien l'aimé ce chat. Je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire.
Elle m'adressa enfin la parole, je comprends un peu mieux pourquoi ce gamin a une telle éducation ! Enfin bref.

- Je ne vais pas y aller par quatre chemins ! Bien avant de rencontrer ce jeune démon, je voulais vous demandez si vous n'aviez pas rencontrer un ange de plus ou moins mon âge et qui sait se débrouiller au combat ? J'ai marqué une petite pause pour la laissée réfléchir. Cependant, j'ai remarqué que votre ... je ne sais pas trop quoi. Enfin, j'ai pensé qu'il pourrait rester plus longtemps au château pour le faire mûrir un peu. Car si j'ai bien compris, il se balade dans le monde des démons pour voir si il y a des problèmes mais vu son incroyable audace, on ne peut pas dire qu'il soit très utile. Qu'est ce que vous en pensez ? Demandais-je en regardant le félin aux yeux rouges droit dans les yeux !
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:06

Le félin,pencha sa tête d'un coté,est semblait être ailleurs.Un ange qui savait plus ou moins se battre et du même age . Elle finis par se mettre sur ces quatre pattes,et s'ébroua.

-Non,de tête, je ne l'ai pas vue,mais il est fort possible que nous l'ayons croisés.

Kira reporta son regard sur son "maître" si on pouvait dire ça .Miki est un garçon maladroit,mais pas forcément méchant.C'est ça qui causeras sa perte.Il pardonner trop facilement, fuyez à chaque fois qu'une arme est sortie.Pourtant,le jeune démon avait une arme plus ou moins magique,une dague avec des écritures démoniaques dessus,et,pourtant il ne s'en est jamais servis.Et puis,de son audace,n'en parlons même pas.Kira ne sais pas comment il s'est comporté,mais elle espère juste que le jeune démon ne se soit pas ridiculisé.

-Qu'il reste ou qu'il parte,cela n'a aucune importance.Mais si vous trouvez qu'il doit rester ici pour l'endurcir,je pense que ce serait mieux.

Miki leva les yeux au ciel.De toute façon,certaine personnes on déjà essayé de l'endurcir,mais rien n'avait marché,pour la bonne raison qu'il ne veux pas ressembler à ces démons sanguinaire.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:44

Ils l'ont peut-être croisés mais ils ne savent pas si c'était lui ... Il était vraiment discret. Je n'arriverais pas à mettre la main dessus ou obtenir des informations sur lui ! Je n'écoutais plus trop ce que Kira disait, j'étais en train de me ronger le pouce en essayant de trouver une nouvelle idée pour cet ange de pacotille ! Je n'en trouvais aucune sur le coup. De rage, j'ai bati un grand coup d'aile ce qui a eu pour but de soulever de la poussière partout !
Après l'approbation de Kira, Miki leva les yeux au ciel, puisque j'avais autorité sur lui. Je pouvais à peu près tout me permettre ! Je lui foutu une tape derrière la tête.


- C'est très impoli de lever les yeux au ciel, jeune Démon surtout en présence de deux êtres beaucoup plus âgés que toi ! Ton entraînement et ton éducation commence dès à présent !


J'ai reporté mon attention sur Kira.

- Mademoiselle, puisque votre "maître" va passer un certain temps sur ces terres, je vous propose une suite, tout près de ma chambre où vous aurez une tranquillité divine. Personne n'ose s'approcher de mes quartiers. Qu'en pensez-vous ? Ainsi vous pourrez suivre ses progrès, si il en fait, cela va de soit !
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:35

[Je vais faire le rp à la 1er personne,si ça ne t’embête pas]

Erica m'avait tapé derrière la tête,juste parce que que j'avais levé les yeux au ciel.Je ne sais pas par quoi elle à était élevé,je ne veux même pas le savoir. Pour moi ce n'est pas impoli,je fais ça tout le temps et personne ne m'a jamais dit quoi que se soit.Je pense que si je ne veux pas m'attirer les foudres de cette démone,je vais juste l'obéir comme un gentille petit chien...heu,attendez,je viens de me traiter de chien là... Ça ne vas pas du tout!Et puis Kira qui à droit à une suite,rien que pour elle..pour un chat....

Celle-ci,n'avait encore rien dit.C'est oreilles en arrière,ces deux yeux rouges braqués sur Erica,elle semblait étudier la proposition.Depuis quand,un chat devait décider de ma vie?Depuis environs quelques minutes.

-Cela va de sois..qui plus est je suis bien obligé de gardé un oeil sur lui.

Je ne pouvais rien faire...juste attendre que tous ce finisse.Parceque je suis sur,que même si je mis oppose on ne m’écouterais pas.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:30

[Non pas du tout, je trouve que c'est plus simple ]
Kira et moi devrions bien nous entendre, je ne me fais aucun soucis pour ça. Cependant, il faudra que je range la pièce qui me serve de débarras ... Je vais l'envoyer faire cette petite corvée, quoique, je n'aimerais qu'il tombe sur certaines affaires. Comment faire ? Je suis restée quelques minutes à pensée. J'ai trouvée !

- Si vous voulez bien me suivre. Hè morveux ! Ne traîne pas ! Et si tu essaies de t'échapper, j'envoie les pires démons qui n'ont pas succombé à mes lames à tes trousses. Est-ce clair !


Je n'attendais pas spécialement de réponse alors j'ai pris mon envole. Je n'ai quand même pas été trop vite, vu la longueur de ses ailes. Il faudra améliorer ça ! Même en allant lentement, il avait quand même du mal à suivre ! C'est pas possible ! Nous sommes arrivés tant bien que mal au château. De là, je me suis dirigée vers la salle du trône. Je me suis permise de prendre Kira dans mes bras pour ne pas qu'elle soit embêtée par les démons qui passais par là ! On ne sait jamais avec des lourdauds pareil ! Arrivés devant la salle, les deux gardes me regardèrent bizarrement, c'est vrai que je ne venais jamais par ici à cet heure.


- Mêlez-vous de ce qui vous regarde, leurs dis-je ! Ah oui et vous serez prier d'envoyer quelqu'un dans mes quartiers pour aller débarrasser la pièce droite jointe à ma chambre et de mettre tout dans la pièce jointe à gauche. Je sais qu'elle est plus petite mais débrouillez vous ! Que se soit fait quand je sorte de l'entretien avec sa Majesté, sinon vous aurez des problèmes !
J'ai ouvert légèrement le battement de la porte ...

- J'ai failli oublier. Arrangez un espace pour que mon élève puisse avoir une paillasse où dormir ! Et dépêchez vous !

Nous avons finis par entrer dans la salle du trône, j'ai laissé marcher Kira. J'ai repris mon discours mielleux envers la reine.

- Veuillez excusez mon intrusion dans votre salle, surtout à ce moment de la journée. J'ai une requête à vous faire et j'aimerais être seul à seul.
La Reine fit sortir les démons qui traînaient dans sa salle. Je me demandais bien ce qu'ils faisaient de leur journée !
- Ma Reine. Je vous présente Kira, je vous en avais parlé, un jour dans mon rapport du matin. Enfin bref. C'était juste pour vous tenir informé que Kira et son jeune maître démon allait rester quelque temps dans le château.
Je lui ais expliqué que j'allais prendre en main son éducation ainsi que son entrainement, en remerciement à ce que sa Majesté avait fait pour moi lorsque j'étais plus jeune ! Elle accepta sans aucun signe de désaccord. Nous sommes alors sortis de la salle !

- Alors, Messieurs, les pièces sont prêtes !
J'entendais leurs battements cardiaques s'accélérés ...

- Au vu de ce que j'entends, je suppose que non !
Je fis apparaître une épée et leur fit une petite entaille sur la joue à chacun.

- Cela vous apprendra. La rapidité est une devise chez les démons surtout quand vous gardez les portes de la salle de sa Majesté ! Quelle bande de bons à rien ! Je dois aller m'entraîner alors vous avez intérêt à ce que se soit fait quand je reviens dans mes quartiers, sinon je ne serais pas si gentille et je vous tue !


Je n'ai rien ajouté et je me suis dirigée vers les salles de combat, suivie de Kira et du novice.

- Je vais vous faire visiter les différents locaux ! Une question ? Une réprimande ? Leur demandais-je en les regardant tour à tour.
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:26

Ok,pour moi cette fille est un monstre...non elle est bien plus pire,aucun mot ne pourrait la décrire.Je frissonna rien qu'en y pensant.Il suffit juste de la voir donné des ordre! Et oui,ici si tu ne lui obéit pas tout de suite soit : Tu meurt,ce qui est pas très génial,ou alors c'est une entailles...Je plains les gardes.Je vais finire ma misérable vie à craindre une démone!Si à chaque erreur je risque ma vie,je pense que je ne fairais pas long feu.Je re-frissonna lorsqu'elle me disas que si je fuyer,je vais avoir les pires démons de l'univers à mes trousses.Très encourageants.

¤¤Plus trouillard que toi,ça n'existe même pas,sois heureux de pouvoir devenir plus fort! ....¤¤

¤¤Mais...je ne veux pas l'etre! Dans qu'elle langue faut-il te le dire? En elfique?¤¤

¤¤Tsss....¤¤

C'était les magnifiques et glorieux échanges télépathiques de moi et de mon familier!


-Heu..non rien à dire...

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:30

Je leur fis visités les différents locaux en insistant plus sur certains pour que le jeune démon les retiennent pour ne pas qu'il se perde dans le château quand je lui donnerais un point de rendez-vous pendant son apprentissage !
Ce qui est sure c'est qu'il est bien trop docile ! Les autres se seraient déjà tirés, normalement un démon ça aime bien défié les autres mais pas lui ! C'est un ange déchu ou quoi !
Après le tour des bâtiments, nous nous sommes dirigés vers mes quartiers. Les gardes sortaient justement !

- Vous avez intérêt à ce que se soit bien fait, sinon je vous poursuis jusqu'au tréfonds de l'enfer ! Est ce clair ?

Je n'eus pas ma réponse, qu'ils sont partis en courant ... quel bande de démon de pacotille. J'ai placé mes 'invités' chacun dans leur chambre, pour Kira, et coin, pour le démon.

- Dame Kira, est-ce que la chambre vous plaît ? Lui demandais-je du plus poliment possible.
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:25

Je regardais bêtement là ou j'allais passé certainement beaucoup de temps,l'endroit qui allait être ma "chambre" si on peu appelé ça comme ça.Par moment j'ai crus que les gardes se moquer de moi,avec leurs sourire de psychopathe,ils tripotaient surtout leurs armes...soit ils sont encore plus nerveux que moi,sois,ils sont presser de ne plus avoir Erica dans le collimateur, certes,je les comprend.

-Oui,cela ira.

Non,vous ne rêvez pas plus que moi (malheureusement),Kira à une chambre rien que pour elle,ça me fait bizarre,c'est comme si on donner une maison à un lapin.Je me retins de soupiré.Sérieusement,à part son age,qu'est ce que Kira à de si spéciale? Ok,elle parle,mais ça na rien de si spectaculaire!Ou alors,c'est juste parce que c'est une fille...mouai ça doit être ça.

-J'y crois pas...Marmonège le plus silencieusement possible.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:30

Sa remarque me fit rire. Je me demande bien, si c'est vraiment un démon, lui !

- Tu devrais savoir une chose sur les démons, c'est qu'ils ont l'ouïe fine, pas autant que les vampires mais ils ont une assez bonne ouïe alors je te conseille de garder tes réflexions pour toi ! Ne me fais regretter de t'enseigner ce qu'il faut ! Bon ! Mademoiselle Kira, si vous voulez profiter de vos quartiers je vous en prie. Tandis que toi, tu viens avec moi. Je dois aller améliorer mes techniques de combat, tu vas pouvoir commencer à te servir d'une arme ! Possèdes-tu une arme sur toi ?
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:56

Madame Kira ....encore maintenant j'ai du mal à mis faire. Ça fait bizarre de voir un animal se faire traiter comme un roi.Brrr, ça fait froid dans le dos tous ça.Bon,revenons à ce qu'Erica m'a dit..voyons ...une arme,là je serais tenter de répondre non,mais mentir c'est mal,ok,ne me regardez pas comme ça,j'avoue,un démon qui dit que "le mal c'est pas bien",on pense halluciné,mais c'est vrai.
Je mis ma main sur le petit étuis de ma dague.Cela fait longtemps que je ne m'en suis plus servis. La dernière fois remonte à presque deux ans.


-Oui..j'en est une.

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:08

Il porta sa main à sa ceinture où devait surement se cacher son arme. Vu la taille de l'étui, celle ci ne devait pas être trop importante. C'est vrai qu'avec la magie, elle pourrait très bien s'agrandir. Enfin ! Il est temps d'y aller. Je vais mettre la raclée à quelques démons pour qu'ils sachent ce que ça veut dire se battre !


- Très bien ! J'espère que tu sais t'en servir, au moins pour te défendre. Car dans la salle, il n'y a pas d'armes ?


Je lui ais laissé le temps de réfléchir pour voir si il gardait une simple petite dague ou si j'allais lui passer une des miennes. Vu le nombre que j'ai !

- Alors la dague ou une de mes épées ? A toi de voir !
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:25

Je louchais presque sur ma dague,en effet,je ne savais pas du tout m'en servir.Je l'ai juste planté dans le dos d'un ours,sans faire expré et j'ai visité la foret des elfes en courant pour éviter l'ours.C'était la chose la plus génial que j'ai faite.Assurément.Puis,je reporta mon attention sur Erica,je n'est pas le temps de rêvasser,je dois me concentré,chose la plus difficile pour moi,je suis quelqu'un de très dissipé.

-Je ne sais pas m'en servir,mais je peux me débrouiller.

Dague ou épées?Les épées son trop lourdes et encombrante, même si elles sont efficace,la dague me parait mieux pour moi.

-Dague....
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:46

Dague ? J'étais étonnée de son choix mais bon vu sa carrure, c'est vrai que la dague est plus appropriée. Une dague, ça peut être très utile. J'en porte une à longueur de temps ! Je la laisse même la nuit !

- Bien nous sommes prêts ! Allons-y ! Dame Kira, la possibilité de nous suivre, ne tiens qu'à vous !

Nous sommes sortis et avons emprunté le chemin menant aux salles d'entraînement. Personne ne parlait et tant mieux. Cela me permettait de me concentrer et de savoir ce que j'allais faire faire à ce morveux ! Lorsque nous sommes arrivés, j'ai ouvert les deux battants de la porte tout grand !

- Alors vous pensiez ne pas me voir aujourd'hui ! C'est raté ! Et il faut que je rattrape le temps perdu avec certains d'entre vous. Dis-je aux démons se trouvant dans la pièce.

J'ai continué mon chemin vers ma salle ! Là il y avait un mur avec mousse pour donner des coups d'épée dedans.

- Morveux ! Viens ici. Tu vas donner des coups comme ça.

Je lui ais montré comment il devait tenir la dague et comment tourné son poignet pendant le mouvement pour que se soit fluide.

- Je reviendrais dans un moment, si je vois que tu ne fais rien. Je te jette dans la fosse aux démons d'a côté qui ne feront qu'une bouché de toi !


Sur ces mots, je suis sortie de la pièce .

- Allez les gars, à vous maintenant. Deux par deux ! Et pas de bousculade !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue Icon_minitime

Une entende inatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région de l'ouest :: Terre des démons :: Domaine de Béryl-