| Auteur | Message |
|---|
Miki L'incapable démon

Messages: 299 Date d'inscription: 22/03/2011 Localisation: Derrière toi en train de t'imiter éwé
Feuille de personnage Amoureu(se): Personne. Aime/Aime pas: j'aime pas les fées(insectes),j'aime pas le spectre(regarde de droite a gauche) et j'aime heu....je sais plus. Avertissement:
   (0/8)
 | Sujet: Re: Nouvelle lune (Hakasami d'abbord mais ouvert a tous!) Sam 4 Fév 2012 - 18:13 | |
| Une vampire partie et il ne resta qu'un jolie troupeau -......... _________________ Miki thème... place à la bonne humeur
|
|
 | |
Darknessy La sombre vampire

Messages: 239 Date d'inscription: 15/10/2011 Localisation: là où il y a des victimes potentielles.
Feuille de personnage Amoureu(se): Personne tant que Aime/Aime pas: aime pas les mecs qui me font ch**r aime le sang Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Nouvelle lune (Hakasami d'abbord mais ouvert a tous!) Dim 5 Fév 2012 - 14:50 | |
| Ha que j'aime mon domaine ... C'est plein de bonne bouffe, il y a même des humains  Bon alors ... Ohhh ça sent boooon ... On va voir dans le coin là ... Malgré tout je suis un peu inquiète pour mes "coéquipiers" si je peux dire ... s'ils tombent sur quelqu'un d'autre ... Couic ! - Dépéchons nous de manger pour pouvoir surveiller au plus vite nos chers invités ... |
|
 | |
Miki L'incapable démon

Messages: 299 Date d'inscription: 22/03/2011 Localisation: Derrière toi en train de t'imiter éwé
Feuille de personnage Amoureu(se): Personne. Aime/Aime pas: j'aime pas les fées(insectes),j'aime pas le spectre(regarde de droite a gauche) et j'aime heu....je sais plus. Avertissement:
   (0/8)
 | Sujet: Re: Nouvelle lune (Hakasami d'abbord mais ouvert a tous!) Dim 5 Fév 2012 - 17:25 | |
| Dans la troupe regnait un silence de mort -Il fait moche aujourd'hui.. Super me voila qui lance la conversation la plus nulle du monde. _________________ Miki thème... place à la bonne humeur
|
|
 | |

Messages: 239 Date d'inscription: 15/10/2011 Localisation: là où il y a des victimes potentielles.
Feuille de personnage Amoureu(se): Personne tant que Aime/Aime pas: aime pas les mecs qui me font ch**r aime le sang Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Nouvelle lune (Hakasami d'abbord mais ouvert a tous!) Lun 6 Fév 2012 - 18:11 | |
| - *sluuuurp* Mmmh ... *s'essuie la bouche* ça devrait aller ... Euh mais c'est où que je les ai laissés ... ? Argh !! Perdue dans mon propre domaine ! Je suis une gouuuurdeeee - -""""" je fais comment moi maintenant ? Je sais je vais suivre leurs odeurs ! je commençai à me mettre en route en me concentrant sur mon odorat. |
|
 | |
Miki L'incapable démon

(0/8)
 | Sujet: Re: Nouvelle lune (Hakasami d'abbord mais ouvert a tous!) Lun 13 Fév 2012 - 18:49 | |
| Personne ne parlais et la vampire mettait trop de temps a manger. -Z'etes pas bavards vous.. _________________ Miki thème... place à la bonne humeur
|
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Nouvelle lune (Hakasami d'abbord mais ouvert a tous!) Ven 17 Fév 2012 - 17:57 | |
| Je fus distraite par une odeur de cerf mais finis tout de même par retrouver la trace des mes invités. Je me mis en piste, je n'était plus très loin quand ... - Darknessyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!! - M...Melan c'est ... C'est toi ?! Mais tu fais quoi ici ?! Tu sais bien que les Aisu et les Warden ne doivent pas aller dans le territoire des autres !! - Je ... J'avais envie de te voir ... Je soupirai: - Je vois ... Bon, viens avec moi. Nous nous mîmes en route pour l'endroit où j'avais laissé les autres. |
|
 | |
Miki L'incapable démon

(0/8)
 | Sujet: Re: Nouvelle lune (Hakasami d'abbord mais ouvert a tous!) Sam 10 Mar 2012 - 22:00 | |
| -Jamais vu des gens aussi...pas bavard...
Puis je vis deux formes se dirigaient vers nous, et je pensa :Ha enfin la revoila..et c'est qui cette personne? _________________ Miki thème... place à la bonne humeur
|
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Nouvelle lune (Hakasami d'abbord mais ouvert a tous!) Sam 17 Mar 2012 - 13:48 | |
| - Youhouuu les gens ! Je nous ai ramené de la compagnie ! - Merci de me considérer comme de la "compagnie" -.- Je vis les regards des gens et compris que j'avais radicalement changé de caractère. Melan, ta joie-de-la-vie-en-rose m'a contaminée TT.TT |
|
 | |
Lorélune L'ange noire amie des loups

Messages: 17 Date d'inscription: 16/12/2011 Localisation: Chez moi, en train de taper sur le sol avec un balai pour voir si quelqu'un répond.
Feuille de personnage Amoureu(se): Euuh... 'Sais pas moi o///o Aime/Aime pas: Aime les loups, les loups, les loups et... les loups ^^. Aime pas... qu'on se moque de moi, et que l'on me confonde avec un démon. Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Nouvelle lune (Hakasami d'abbord mais ouvert a tous!) Sam 31 Mar 2012 - 15:35 | |
| Ben ? Elle est passée où la vampire sanguinaire de tout à l'heure ? On lui a jeté un sort ou quoi ? L'est bizarre ... Bon enfin bref. Je sais j'ai pas l'air timide et tout dans ma tête mais dans la réalité ... - *rougis et pointe Melan* Ex...Excusez moi mais ... Qui êtes vous ? Qu'est ce que je disais ... Enfin, pensais plutôt. Le gars me regarde avec un air genre: "c'est plutôt à moi de te poser la quetsion" Moi et ma grande bouche ... On aurait mieux fait de se taire ... |
|
 | |
| | Nouvelle lune (Hakasami d'abbord mais ouvert a tous!) | |
|