| Auteur | Message |
|---|
Yahiko

Feuille de personnage Amoureu(se): Aime/Aime pas: Il aime dormir Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Recherche en cours... (libre) Ven 20 Jan 2012 - 17:53 | |
| J'ai fini par la lacher ... Le "demon" était la ... il ne m'inspirait pas confiance , alors je me mettait en garde...
Alors le sepctacle ta plus ??? Tu t'es pas trop ennuyé !!!!
lui ai-je balancère d'un aire moqueur ... |
|
 | |
Miki L'incapable démon

Messages: 299 Date d'inscription: 22/03/2011 Localisation: Derrière toi en train de t'imiter éwé
Feuille de personnage Amoureu(se): Personne. Aime/Aime pas: j'aime pas les fées(insectes),j'aime pas le spectre(regarde de droite a gauche) et j'aime heu....je sais plus. Avertissement:
   (0/8)
 | Sujet: Re: Recherche en cours... (libre) Ven 20 Jan 2012 - 19:08 | |
| Je ne comprenais rien..c'est une invasion? Sans répondre je vola (ouai j'ai decouvert que depuis 3 minute je courrais sur place) Après tous,je regarde qui je veux _________________ Miki thème... place à la bonne humeur
|
|
 | |
Darknessy La sombre vampire

Messages: 239 Date d'inscription: 15/10/2011 Localisation: là où il y a des victimes potentielles.
Feuille de personnage Amoureu(se): Personne tant que Aime/Aime pas: aime pas les mecs qui me font ch**r aime le sang Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Recherche en cours... (libre) Sam 21 Jan 2012 - 13:46 | |
| Rooooh il s'en va le sale trouillard !!! Il va voir lui !! - REVIENS ICI ESPECE DE POLTRON !!!! J'VEUX SAVOIR CE QUE TU FAIT ICI !!!! Je m'élançai à sa poursuite ... |
|
 | |
Miki L'incapable démon

Messages: 299 Date d'inscription: 22/03/2011 Localisation: Derrière toi en train de t'imiter éwé
Feuille de personnage Amoureu(se): Personne. Aime/Aime pas: j'aime pas les fées(insectes),j'aime pas le spectre(regarde de droite a gauche) et j'aime heu....je sais plus. Avertissement:
   (0/8)
 | Sujet: Re: Recherche en cours... (libre) Lun 23 Jan 2012 - 20:30 | |
| Je ne l'ecouta pas.J'abandonna la fée et les deux démons qui me volaient après.J'était aussi tes concentré pour ne pas me transformer entierement en démon.J'ai pas envie d'avoir 30 minutes pour me cacher et me reposer ensuite deux jours pour me reposer pourquoi je ne suis pas comme les autres?.Je devais rester concentrer...Et voila que je me retrouva par terre assid sur mon derriere..j'était trop concentré.Je sauta sur mes pieds et sorti ma dague. _________________ Miki thème... place à la bonne humeur
|
|
 | |

Messages: 239 Date d'inscription: 15/10/2011 Localisation: là où il y a des victimes potentielles.
Feuille de personnage Amoureu(se): Personne tant que Aime/Aime pas: aime pas les mecs qui me font ch**r aime le sang Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Recherche en cours... (libre) Sam 28 Jan 2012 - 13:50 | |
| - EHHHH MAIS ATTENDSEUH !!!!! T'EN VAS PAS !!!!! MOI JE ... ... Fut coupée dans mon élan par Yahiko qui me retenait. |
|
 | |
Miki L'incapable démon

(0/8)
 | Sujet: Re: Recherche en cours... (libre) Sam 28 Jan 2012 - 20:05 | |
| -Ques qu'ils ont? Je regarda derriere moi ,mais je ne vis rien.Puis je regarda devant moi et vit que les deux personnes c'était aretter. _________________ Miki thème... place à la bonne humeur
|
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Recherche en cours... (libre) Dim 29 Jan 2012 - 14:32 | |
| Bon je renonce a poursuivre cet imbécile de démon. Je vais plutôt faire parvenir le parchemin a ma reine ... J'utilisai une formule de téléportation accompagnée d'un message ... Une fois cela accompli je dis: - Tu fais chi r Yahiko, tu le sais ça ? a cause de toi on a perdu sa trace. |
|
 | |
Miki L'incapable démon

(0/8)
 | Sujet: Re: Recherche en cours... (libre) Lun 13 Fév 2012 - 18:50 | |
| S'ils ne me poursuivé plus...je me réenvola et faisant de sorte d'etre hors de portait. _________________ Miki thème... place à la bonne humeur
|
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Recherche en cours... (libre) Ven 17 Fév 2012 - 17:49 | |
| - Bon, c'est pas tout ça mais je n'ai plus rien à faire ic... je fus interrompue par un message de la reine : Désolée chère demoiselle, mais votre boulot n'est pas fini ! Vous devez encore vous rendre en ... (Blabla) ... Pour (Blablabla) parce que (blablabla) et (blablabla) donc (blablabla) Salutations >=D Reine des Vampires Je serrai les poings, en rage. Décidément, elle veut VRAIMENT se débarrasser de moi ! Je ne suis pas une vampire "de pure souche" ça doit être ça ... |
|
 | |
Miki L'incapable démon

(0/8)
 | Sujet: Re: Recherche en cours... (libre) Sam 18 Fév 2012 - 18:35 | |
| Je remarqua que l'un de mes poursuivant semblait faché. -Autemps en profité.. _________________ Miki thème... place à la bonne humeur
|
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Recherche en cours... (libre) Dim 19 Fév 2012 - 11:58 | |
| - RRRRRRRRR J'ME VENGERAIT UN JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Hein Yahiko tu m'aider... Je vis Yahiko qui s'était endormi contre un arbre . -.-" décidément celui là ... |
|
 | |
Yahiko

(0/0)
 | Sujet: Re: Recherche en cours... (libre) Lun 20 Fév 2012 - 22:29 | |
| RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNPPPPPFFF |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: A Mar 21 Fév 2012 - 12:45 | |
| - REVEILLE TOI ABRUTI D'ELFE ENDORMI !!! Y'A UN MESSAGE HOLOGRAPHIQUE QUI VIENT D'APPARAÎTRE LA !!!! Effectivement, la sale tronche de la reine des vampires venait d'apparaître dans un holograme très réussi qui retranscrivait bien Sa Mocheté Royale. |
|
 | |
Yahiko

(0/0)
 | Sujet: Re: Recherche en cours... (libre) Jeu 23 Fév 2012 - 21:12 | |
| Punaise... Toujous à gueler celle la pas moyen de faire un petite sieste ...
C'est fais voir ton foutu message la et fais vite stp j'suis très fatiguer la... |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Recherche en cours... (libre) Ven 24 Fév 2012 - 12:40 | |
| J'écoutai le message en silence, sous le choc. Non... Ce ... ce n'était pas possible ... Pas lui ! Booon, il reste plus qu'à lui annoncer ça; au moins, ça, ça va le réveiller ! - Euh écoute Yahiko ... Je suis à moitié vampire seulement ... Et aussi à moitié elfe ... Et mon père ...Ben... crois-le ou non, mais nous sommes frère et soeur ! |
|
 | |
Miki L'incapable démon

(0/8)
 | Sujet: Re: Recherche en cours... (libre) Sam 10 Mar 2012 - 21:53 | |
| Je mettait suffisamment éloigné et je fis une pause dans une grotte .
-Gwaaa z'etait collant ...
Je me laissa tomber par-terre
-Au moin chui tranquil..
J'entendit un grognement.Ne me dites pas que...y'a un ..ours?Je me releva et me figea de terreur un (espece) d'ours geant se tenait sur ces pattes arrière et n'etait pas content de me voir ,en faisant un sourire idiot je fit "salut" de la main à l'ours et je parti en hurlant (le cris des lapin crétin) dans tout la foret. _________________ Miki thème... place à la bonne humeur
|
|
 | |
Yahiko

(0/0)
 | Sujet: Re: Recherche en cours... (libre) Jeu 15 Mar 2012 - 17:42 | |
| Ha ha ha tu sait que tes drole toi ???!!!!! On a aucun lien de parenté cotcotte...
CeTTe fille avait complément déliré, je me demande si ellle est pas folle ...Bon laisson a ses delire et faison une sieste.. |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Recherche en cours... (libre) Sam 17 Mar 2012 - 13:45 | |
| Raaah, je vais le tuer !! Comme si j'avais envie d'être sa soeur !! Employons les grands moyens U.U - *sort un clairon de nul part* MAINTENANT TU VAS TE REVEILLER ESPECE D'ABRUTI DE MES DEUX QUI ME SERT DE FRERE !! JE NE SUIS NI FOLLE NI BONNE A INTERNER ALORS TU VAS ECOUTER CE QUE J'AI A TE DIRE: JE SUIS TA SOEUR ET CA NE ME PLAÎT PAS PLUS QU'A TOI !!!
Dernière édition par Darknessy le Dim 18 Mar 2012 - 19:38, édité 1 fois |
|
 | |
Yahiko

(0/0)
 | Sujet: Re: Recherche en cours... (libre) Mar 20 Mar 2012 - 17:52 | |
| Waouh cette fille me faisait peur avec ses grands yeux .... mais j'avais du mal à admettre que cette abrutie de fille était ma "soeur" je lui répondit
C'est bon pas la peine de crier je te crois sale timbré!!!! Ok ALORS MAINTENANT LAISSE DORMIR...stp stp stp stp stp stp
Dernière édition par Yahiko le Sam 24 Mar 2012 - 16:28, édité 1 fois |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Recherche en cours... (libre) Mer 21 Mar 2012 - 15:48 | |
| - Muh è.é tu t'endors, t'es mort ! Abruti d'elfe ! Maman, pourquoi être tombée amoureuse d'un membre de cette race si stupide TT^TT ? De toute façon, tous les représentants de la gente masculine sont des abrutis. C'est la loi de la nature U.U |
|
 | |
Yahiko

(0/0)
 | Sujet: Re: Recherche en cours... (libre) Jeu 22 Mar 2012 - 18:08 | |
| Bon ok je dors pas ... tu me veut quoi ????????
Maintenant je sais pourquoi le crétin qui me sert de pére a casser ellle l'autre vampire ou démon... Mais bon on ne choisi pas sa famille ...La fille qui était devant moi ou plutot ma...ma... demi soeur était vraiment térrifiante....
Dernière édition par Yahiko le Dim 25 Mar 2012 - 17:58, édité 1 fois |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Recherche en cours... (libre) Ven 23 Mar 2012 - 16:43 | |
| - Ben la reine des vampires veut que tu m'accompagnes pour ma nouvelle mission U.U
A tous les coups mon horrible adorable frangin va pas vouloir venir ... M'en fiche j'ai des arguments très convaincants *sort un marteau* et puis j'en ai marre ... Pourquoi il faut toujours que ce soit pour moi les missions nulles avec les gens chi... Embêtants ? C'est vrai quoi ! Pourquoi moi ? Hein ? *se lamente sur son sort* Pff et l'autre je parie qu'il va se mettre à dormir en plein milieu ...
Dernière édition par Darknessy le Sam 24 Mar 2012 - 14:12, édité 2 fois |
|
 | |
Yahiko

(0/0)
 | Sujet: Re: Recherche en cours... (libre) Ven 23 Mar 2012 - 18:28 | |
| Bon bah ok on y va
Je fais cette foutu mission et puis je me tire en douce...punaise c'est soulant d'avoir une soeur ...Elle passe son temps à crier,crier,crier,crier et encore crier Ahhhhhh je plein ceux qui ont des soeurs..
Dernière édition par Yahiko le Sam 24 Mar 2012 - 16:32, édité 1 fois |
|
 | |
Kaliska Pireta

Messages: 474 Date d'inscription: 14/03/2012 Age: 17 Localisation: perdue dans les montagnes quelque part dans le Nord
Feuille de personnage Amoureu(se): c´est mon coeur, c´est Ashura Aime/Aime pas: équitation, lecture, rp, ma petite soeur/ mon idiot de frère,... Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Recherche en cours... (libre) Ven 23 Mar 2012 - 18:51 | |
| hors rp: je vais vous paretre mechante mais après tout c´est mon role et je suis comme ca naturelement... Quand des règles sont mise en place et qu´un mp vous est envoyez pour vous prevenir vous êtes priez de lire ce nouveau règlement. Yahiko et Darknessy vous avez 5 jours a compter du moment ou je poste se message pour modifier votre dernier post a chacun. Avez vous lus le reglement? Il y est clairment ecrit que les post se doivent de faire au minimum 3 lignes. Si dans 5 jour ce n´est pas coriger vous serez les premier a avoir un blame. De même je vous prirez de ne pas mettre de smiley dans vos post rp. Darknessy je suis gentille pour le moment mais sa ne durera pas. C´est déjà la seconde fois que je te reprend sur le nouveau règlement. La prochaine fois je ne previendrai pas.
Edit: je ne l´avait pas vu mais Yahiko pour toi ca concerne tes deux dernier post. |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Recherche en cours... (libre) Sam 24 Mar 2012 - 14:13 | |
| Hors rp: Je veux bien que tu fasses ton rôle mais moi j'ai lu le nouveau réglement et c'est dur de tout retenir d'un coup ... Je vais faire de mon mieux et je vais en parler à Yahiko (on se voit au collège) |
|
 | |
| | Recherche en cours... (libre) | |
|