Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Encore un pas dans nos chemin [Pv Shaya Blade]

Wyliä
Wyliä
Chat
Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Cherche une mort qui refuse de venir, ou de la laisser partir

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Encore un pas dans nos chemin [Pv Shaya Blade] Encore un pas dans nos chemin [Pv Shaya Blade] Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 15:21

Wyliä planta son bâton en terre et s'appuya dessus, en fin plutôt, elle s'agrippa pour ne pas s'écrouler. L'hybride, au corps juvénile d'une petite fille, macabre et sanglant jouet de la mort, avait besoin d'un bâton pour marcher, ironiquement, elle sombrait dans une éternelle décadence, et la mort jamais ne viendrai apaiser sa souffrance. Ô vieillesse ennemi... Elle se laissa doucement tomber à terre et ferma les yeux. Ça arrivait... Un cercle d'herbe commença à faner autour d'elle, d'abord lentement, puis de plus en plus vite, inexorablement, le noir et le gris l'entouraient comme une marée noir funeste. Ça et là, une macabre fleur rouge ornait le sol, un être, humain ? Animal ? avait eu la malchance d'être là. Et la mort ricanante faisait dans sa tête un festin. Et le poids de son pêché, ricanant dans sa tête un peu plus lourd. Il avait l'apparence de Luon qu'elle avait tuée d'un coup de tête sans même le vouloir. Ou qui était mort de vieillesse. Elle se souvient vaguement l'avoir achevé pour lui éviter de plus grande souffrance. Elle ne sait plus depuis combien de temps elle marche... Regardez là, elle n'a plus d'une enfant que le corps faussement innocent et inoffensif. Décharnée, émaciée, elle fait peur à voir. Elle se tint, debout et minuscule devant l'immense porte de la cité des anges, le corps couvert de cendre, l'âme couverte de sang. Elle allait acheter du papier, et de l'encre, elle n'en avait plus. Son deuxième but, en plus de mourir. Entre les doigt décharné de la mort, elle s'efforçait de donner un semblant de sépulture à tout ceux qu'elle avait tue, et qui restait gravé dans sa tête. Elle posa un pieds sur les pavés gris et se retourna, contemplant l'étendu de sa désolation, l'œuvre de la mort donc le rire joyeux retentissait dans sa tête. Elle ne cria ni ne pleura. Ferma juste les yeux. Les silhouettes des gens qu'elle avait assassiné lui apparurent. Il lui fallait du papier. Vraiment.
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Encore un pas dans nos chemin [Pv Shaya Blade] Encore un pas dans nos chemin [Pv Shaya Blade] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:43

J'avançai, seule dans l'avenue. Seule? Non pas totalement, en vérité je ne l'étais jamais... Versan et Nasrev d’accompagnées partout...Mes pas résonnaient sur le pavé gris de la cité, ma queue bougée au rythme de mes pas, et mes oreilles étaient baissé. Je ne sais pour quelle raison Nasrev avait sentit un danger à proximité, créant une angoisse incertaine chez moi.

Je m'approchai peu à peu de la porte de la ville, dans le but de partir. Mon séjour ici avait asser duré... Mes cheveux roux ondulés sous une légère brise, créant ainsi des reflet de feu incertain. J'avais la tête baisser, soudainement j’aperçus une forme, une personne, une jeune personne. Versan m'appelait au danger, mais moi, je ne voyais pas en quoi une enfant pouvait être un danger, je m'approchai d'elle. Elle était squelettique.

"Salut!"

Shaya...Tu ne changera jamais....

Laisse moi!
Wyliä
Wyliä
Chat
Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Cherche une mort qui refuse de venir, ou de la laisser partir

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Encore un pas dans nos chemin [Pv Shaya Blade] Encore un pas dans nos chemin [Pv Shaya Blade] Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 15:24

En lisière de la ville, enfant chétive mettant mal à l'aise, squelette à peine recouvert de peau ensanglantée Wyliä se retourna doucement, entendant tant bien que mal, à travers la mare d'âme qui embrumait son esprit, à travers la danse infini et démente de Luon, un appel.
"Salut!"
Wyliä affermit son emprise sur son bâton et planta ses yeux déments, verts trop vif et brillant de fièvre et de folie dans ceux de la voix. Une jeune fille. Visiblement une néko. Appétissante n'est ce pas ? ricana une voix aigre et grinçante dans un recoin de sa tête. Mais la voix se tut. Wyliä se tendit, attendant un coup en traître mais rien ne vint. Il y avait un problème. Ces trois jeunes filles... Elle cilla et se frotta les yeux dans un geste enfantin. Elle était seule et devait certainement attendre un geste de sa part. Quand à savoir pourquoi elle avait abordé une enfant à l'allure d'une vieillarde couverte de sang, c'était un autre mystère. Trois énergies vitales, un seule corps. Fondu l'une dans l'autre, se séparant et se liant... Voilà qui était... Appétissant ? Exotique ? fascinant.
"Je m’appelle... je m'étais appelée plutôt Wyliä" Découvre qui elle est souffla la mort, la manipulant sans douceur, une fois de plus, jouet félé, elle jouait avec elle comme un enfant joue avec un oiseau mort. Elle fit un semblant de sourire, qui tendit sa peau parcheminé sur ses os. Que le jeu commence...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore un pas dans nos chemin [Pv Shaya Blade] Encore un pas dans nos chemin [Pv Shaya Blade] Icon_minitime

Encore un pas dans nos chemin [Pv Shaya Blade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shaya Blade
» A la croisée de deux chemin [pv avec Liliana Crowley] NC=>-16
» Dans les nuages...
» dans le jardin du domaine (ouvert a tous)
» Quelque part dans la cité [PV : Gareki Sasaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région du sud :: Ville sacrée des anges :: Domaine des Ethen-