|
| Auteur | Message |
|---|
Béryl Ryuka Souveraine des Démons - Admin

Feuille de personnage Amoureu(se): Personne Aime/Aime pas: Aime : Rire, s'amuser, et même si elle est une gentille démone comparée aux autres, elle aime quand même beaucoup se battre et à un esprit très créatif en se qui s'agit de tortures ~. Aime pas : Pas grand chose ... Avertissement:
   (0/8)
 | Sujet: Commentaires Mar 27 Juil 2010 - 18:54 | |
| Venez poster des commentaires sur le forum! Et vous aussi les invités! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commentaires Dim 20 Fév 2011 - 22:23 | |
| Béryl Ryuka nous aimerions une chat box merci |
|
 | |
Béryl Ryuka Souveraine des Démons - Admin

Feuille de personnage Amoureu(se): Personne Aime/Aime pas: Aime : Rire, s'amuser, et même si elle est une gentille démone comparée aux autres, elle aime quand même beaucoup se battre et à un esprit très créatif en se qui s'agit de tortures ~. Aime pas : Pas grand chose ... Avertissement:
   (0/8)
 | Sujet: Re: Commentaires Dim 27 Fév 2011 - 14:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commentaires Dim 27 Fév 2011 - 14:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commentaires Mar 1 Mar 2011 - 0:02 | |
| Je suggère peut-être de faire les groupes de couleur des races acceptées sur le forum^^ |
|
 | |
Lyra Dana Ange trouillarde

Messages: 297 Date d'inscription: 27/07/2010 Age: 15 Localisation: Dans ma tete XD
Feuille de personnage Amoureu(se): Ancun Aime/Aime pas: Lire,écrire/ceux qui m'embetent et se moque de moi. Avertissement:
   (0/8)
 | Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Mar 2011 - 8:53 | |
| D'accord,je vais le faire,merci de ton idée. |
|
 | |
L'invité Invité
 | Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Juin 2011 - 21:27 | |
| Joli forum et jolie idée =)
Il est juste dommage que vous soyez si peu nombreux et qu'il y ait peu de joueurs actifs...
Je vais continuer de suivre ce forum ;D
Bonne chance et surtout, bon RP ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commentaires Lun 4 Juil 2011 - 18:10 | |
| Je trouve que c'est un très joli forum. Par contre, il a l'air inactif. |
|
 | |
Miki L'incapable démon

Messages: 299 Date d'inscription: 22/03/2011 Localisation: Derrière toi en train de t'imiter éwé
Feuille de personnage Amoureu(se): Personne. Aime/Aime pas: j'aime pas les fées(insectes),j'aime pas le spectre(regarde de droite a gauche) et j'aime heu....je sais plus. Avertissement:
   (0/8)
 | Sujet: Re: Commentaires Jeu 7 Juil 2011 - 9:55 | |
| Avant il etait tres actifs _________________ Miki thème... place à la bonne humeur
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commentaires Ven 22 Juil 2011 - 3:06 | |
| Je vais plus mimpliquer  promis |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Sep 2011 - 10:09 | |
| Bonjour, je viens de m'inscrire, ce forum m'a l'air superbe  Par contre j'aurais une question : comment faire pour obtenir un grand avatar, de la taille de celui de Béryl par exemple ? Merci d'avance ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Sep 2011 - 11:26 | |
| il faut que tu le redimensionne ou que tu en cherche un autre mais cherche pas a voir grand sa sert a rien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commentaires Lun 2 Jan 2012 - 13:20 | |
| super forum !!! rien a dire !!! |
|
 | |
Darknessy La sombre vampire

Messages: 239 Date d'inscription: 15/10/2011 Localisation: là où il y a des victimes potentielles.
Feuille de personnage Amoureu(se): Personne tant que Aime/Aime pas: aime pas les mecs qui me font ch**r aime le sang Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Commentaires Jeu 5 Jan 2012 - 20:14 | |
| |
|
 | |
Tsusami l'elfe demoniaque

Messages: 13 Date d'inscription: 07/12/2011 Localisation: Le plus profond de la forêt des elfes
Feuille de personnage Amoureu(se): pffff je sais pas moi ! Aime/Aime pas: personne en particulier Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Commentaires Dim 25 Mar 2012 - 15:16 | |
| |
|
 | |
Miki L'incapable démon

Messages: 299 Date d'inscription: 22/03/2011 Localisation: Derrière toi en train de t'imiter éwé
Feuille de personnage Amoureu(se): Personne. Aime/Aime pas: j'aime pas les fées(insectes),j'aime pas le spectre(regarde de droite a gauche) et j'aime heu....je sais plus. Avertissement:
   (0/8)
 | Sujet: Re: Commentaires Mer 28 Mar 2012 - 16:29 | |
| Niu?
Ouvre le dictionnaire _________________ Miki thème... place à la bonne humeur
|
|
 | |
Darknessy La sombre vampire

Messages: 239 Date d'inscription: 15/10/2011 Localisation: là où il y a des victimes potentielles.
Feuille de personnage Amoureu(se): Personne tant que Aime/Aime pas: aime pas les mecs qui me font ch**r aime le sang Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Commentaires Mer 28 Mar 2012 - 17:44 | |
| ... -.- <-- sidérée par l'incroyable stupidité de certaines personnes |
|
 | |
Seihiko

Messages: 25 Date d'inscription: 09/12/2011 Localisation: Sur ton canapé, en train de vider ton frigo ...
Feuille de personnage Amoureu(se): Personne pour l'instant mais j'ai un petit faible pour un certain vampire ... Aime/Aime pas: Les chats, les vampires (surtout un et sauf une) et le poisson / Cette peste de Darknessy qui traine tout le temps avec le certain vampire mentionné ci-dessus ... Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Commentaires Dim 22 Avr 2012 - 16:54 | |
| Je ne trouve plus le rp "nouvelle lune" en Terre des Vampires, celui que Darknessy à lancé ... C'est normal ? |
|
 | |
Kaliska Pireta

Messages: 474 Date d'inscription: 14/03/2012 Age: 17 Localisation: perdue dans les montagnes quelque part dans le Nord
Feuille de personnage Amoureu(se): c´est mon coeur, c´est Ashura Aime/Aime pas: équitation, lecture, rp, ma petite soeur/ mon idiot de frère,... Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Commentaires Dim 22 Avr 2012 - 17:02 | |
| shehiko: c´est de ma faute je pense. J´ai du le deplacer dans la corbeille par erreure. Je l´ai remis a sa place. _________________  ma transformation: | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|