Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Un marché dans un quartier de démons ... [RP privé Renkin, Miki]

Renkin Doku
Renkin Doku
Messages : 57
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Dans un laboratoire.

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Méchant
puissance: 186
MessageSujet: Un marché dans un quartier de démons ... [RP privé Renkin, Miki] Un marché dans un quartier de démons ... [RP privé Renkin, Miki]  Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:31

Dans le quartier nommé "quartier D'Erica" Renkin se baladait... Tranquillement accompagné de Mana posée sur son épaule.

Apparemment, ces terres sont les seules à accepter Renkin ... Les terres du Nord ... Ne l'ont pas accepté durant sa petite mission ... En revanche, Les terres du Sud l'ont accepté sans faire d'histoire ... Deux sur trois c'est pas mal ! ... Mais pas parfait ...

Renkin se baladait. Mana remarqua un marché avec moult et moult choses à acheter ... Mana semblait dire à Renkin : "S'il te plait on peut y aller je veux manger de la viande !"

Renkin accepta... Arrivé dans le marché Mana remarqua de suite le stand de viande... Bon Renkin n'était pas contre le fait que les terres ont différentes... Sortes de gastronomie ... Mais ! Quand même les gastronomies sont spéciales pour un humain tel que Renkin... Mais apparemment... Mana aimait la viande alors ... Tant mieux pour elle...

Renkin acheta à Mana une sorte de gigot de ... de ... De... Jambon ... Enfin bref voilà un morceau de viande...

Renkin remarqua une personne parmi la foule ... Il ne savait pas s'il l'avait déjà vu mais ... Il lui disait quelque chose ...

Mana semblait bien aimer cette personne mais en revanche Alron semblait la détester...

"Tu le connais ?" Dit Renkin ...
"Non mais c'est une démon ... Mais il n'a pas été dans la même "Dimension" que moi
"


Renkin s'étira et regarda Mana qui semblait lui sourire.
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Un marché dans un quartier de démons ... [RP privé Renkin, Miki] Un marché dans un quartier de démons ... [RP privé Renkin, Miki]  Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:24


Un marché dans un quartier de démons ... [RP privé Renkin, Miki]  176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Ou comment se perdre...dans la foule
« ... »

feat Renkin Doku & Miki

Pour une fois, Miki n'était pas en train de courir pour sauver sa vie...du moins par pour le moment.Là, il regardait juste un étalage de marchandise, par simple curiosité. A côté de lui, le chat orangé qui le suivait partout dans ces mésaventures, se tenait assis à coté de lui, et regardait vaguement les alentours. Kira n'aimait pas trop ce genre d'endroit, car il y avait trop de personnes.Et elle ne pouvait pas bien surveiller l'abruti de démon qu'elle avait comme...ami, si on pouvait dire ça.

-Pourrais-tu  m'expliquer ce qu'on fiche ici?

Miki ne répondit pas tous de suite à son familier ,mais il finit par le faire, car il n'avait pas très envie de déclencher une dispute ici.

-Pour changer un peu...et puis ici il y a moins de risques de rencontrer des fous assoiffés de sang, non?

Le chat poussa un long soupir exaspérer,mais qu'avait-elle fait pour tomber sur un lâche pareil?

-Nous ne sommes en sécurité nulle part, le danger et partout, crétin!


Inutile de dire,que le démon et le chat ne s'entendaient...pas toujours très bien.


© code by Lou' sur Epicode

Renkin Doku
Renkin Doku
Messages : 57
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Dans un laboratoire.

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Méchant
puissance: 186
MessageSujet: Re: Un marché dans un quartier de démons ... [RP privé Renkin, Miki] Un marché dans un quartier de démons ... [RP privé Renkin, Miki]  Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:46

Les yeux de Renkin changèrent de couleur en voyant Mana lui sourire, passant du gris au bleu foncé.

Alron me demanda soudainement...

"Puisque tout le monde te prend pour un démon ... Mais pourtant tu n'es qu'un humain ... Autant te faire un ami ou un ennemi ... Va voir le jeune homme là-bas qui parle à son chat orange..."

Renkin regarda le jeune homme au loin ...

"Met avis que ce n'est pas une bonne idée quand dis-tu Mana ?"

Mana le regarda avec un air bienveillant l'air de dire "Vas-y va le voir ... Il n'est pas méchant contrairement à Alron"

Renkin n'avait pas vraiment envie d'aller parler à un démon aussi gentil soit-il comme le dirais Mana ... Mais après tout pour lui faire plaisir ...

Renkin se rapprocha du stand où se tenait le jeune homme et ne lui adressa pas le moindre regard ... Mais lui dit ..

"Qui es-tu ? Tu n'es pas comme les autres ... Je souhaiterais savoir ..."

Mana se retourna vers le chat et lui adressa un sourire et à l'autre jeune homme également...

Renkin avait peur de la réaction de l'inconnu puis il se retourna le regardant dans les yeux ...
Ceux-ci changèrent de couleur passant du bleu foncé au gris bleuté .
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Un marché dans un quartier de démons ... [RP privé Renkin, Miki] Un marché dans un quartier de démons ... [RP privé Renkin, Miki]  Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:37


Un marché dans un quartier de démons ... [RP privé Renkin, Miki]  176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Ou comment se perdre...dans la foule
« ... »

feat Renkin Doku & Miki


"Qui es-tu ? Tu n'es pas comme les autres ... Je souhaiterais savoir ..."

Ne s'attendant pas à ce que quelqu'un lui parle,Miki sursauta et failli écraser son familier.Il regarda la personne qui lui avait adresser la parole,et fit un petit sourire gêner...enfin,ça ressemblait plus à une grimace qu'à autre chose.Et en voyant le dragon lui sourire,ça lui fit légèrement bizarre.Puis,histoire de ne pas paraître impoli,il répondis à l'inconnu,sous le regard lourd de reproche du félin.

-Je...Je suis Miki....Et vous n’êtes pas le premier à me dire ça...Et vous êtes qui vous?

Kira quand à elle était toujours méfiante,et avait les yeux braquer sur l'étrange personne et son dragon.Le félin était toujours sur ces gardes peux importe la situation.





© code by Lou' sur Epicode

Renkin Doku
Renkin Doku
Messages : 57
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Dans un laboratoire.

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Méchant
puissance: 186
MessageSujet: Re: Un marché dans un quartier de démons ... [RP privé Renkin, Miki] Un marché dans un quartier de démons ... [RP privé Renkin, Miki]  Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:56

Apparemment l'inconnu avait sursauté en entendant la voie de Renkin ...

Renkin attendait la réponse de la personne et voyait que le familier de l'inconnu le regardais... Juste pour lui faire peur Renkin changea de couleur d'yeux passant du gris bleuté au rouge violent et un sourire diabolique... Vint ensuite la réponse de l'inconnu ...

Je...Je suis Miki....Et vous n’êtes pas le premier à me dire ça...Et vous êtes qui vous?

Miki alors tel était son nom ...

"Qui je suis ... Je suis quelqu'un qui ne devrait en aucun cas être là ... Mon nom est Renkin Doku ravi de faire votre connaissance !"

Renkin lui tendit une main en signe d'amitié.Mana était contente de l'action de Renkin ...

Alron parla à Renkin.

"J'aime pas son chat !"

"Question de goût ..."

Le marchant qui était au stand commençait à s'impatienter ... Lasse de nous voir rôder autour de son stand sans jamais rien prendre ...

Mana pencha la tête et regarda le familier de Miki ... Mana émit un gémissement, qui ressemblait fort à un chant de dragonne, "Bonjour ? Quel est ton nom ? Moi je me nomme Mana ravie de te rencontrer !"

Renkin sourit aux propos de Mana il se doutait qu'elle voulait engager la conversation auprès du chat orange...
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Un marché dans un quartier de démons ... [RP privé Renkin, Miki] Un marché dans un quartier de démons ... [RP privé Renkin, Miki]  Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:09


Un marché dans un quartier de démons ... [RP privé Renkin, Miki]  176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Ou comment essayer de paraître décontracté...sans l'être.
« Ma naïveté me perdra »

feat Renkin Doku & Miki

"Qui je suis ... Je suis quelqu'un qui ne devrait en aucun cas être là ... Mon nom est Renkin Doku ravi de faire votre connaissance !"

Miki serra la main de Renkin, tout en affichant toujours un léger un petit sourire. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il n'était pas à l'aise. Si ce Renkin n'est pas cencé être ici, alors pourquoi était-il là?Il arrêta de se poser des questions lorsqu'il entendit Kira qui répondait à la question du dragon:

-Je me nomme Kira. Et c'est un honneur de parler avec vous, chèr Mana.

Si le félin parlait comme ça, c'est juste parcequ'elle n'avait pas l'habitude de parler à un dragon...et on en voit pas tous les jours.

-Excuse- moi, mais...pourquoi tu dis que tu ne devrais pas être ici?Tu es recherché?








© code by Lou' sur Epicode

Renkin Doku
Renkin Doku
Messages : 57
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Dans un laboratoire.

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Méchant
puissance: 186
MessageSujet: Re: Un marché dans un quartier de démons ... [RP privé Renkin, Miki] Un marché dans un quartier de démons ... [RP privé Renkin, Miki]  Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:28

Mana affichait encore un sourire au chat qui c'était à présent présentée ...

-Je me nomme Kira. Et c'est un honneur de parler avec vous, chère Mana.

Renkin souriait, un sourire qui répondait au sourire gêné de Miki, puis il lui posa une question à laquelle Renkin ne s'attendait absolument pas...

Excuse- moi, mais...pourquoi tu dis que tu ne devrais pas être ici?Tu es recherché?

"Je ne ... Suis pas recherché ... Du moins pas encore ... Et pourquoi je dis que je ne devrais pas être ici ...? Tout simplement parce que je ne suis pas comme toi ni les autres démon qui sont ici ... Je suis possédé par un démon je n'en suis pas un ..."

Renkin marqua une pause... Il regardait le marchant qui avait un couteau dans la main en le menaçant d'un air "Dégage ou je t'étripe" ...

"Je te trouve différent des autres démon ... Celui qui est en moi peut voir l'âme des gens ... Du moins ce qu'ils pense ... Et il me dit que tu es différent ... "

Renkin avait déformé ce que pensait Alron mais il n'en dit pas un seul mot fixant toujours le marchant ...

Mana continua de poser une question a Kira...

"Dit moi ... Tu as un pouvoir spécial ? Moi c'est un pouvoir de guérison et aussi un de feu ... On dit que je suis multi-pouvoirs mais je n'ai toujours pas compris pourquoi ..."
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Un marché dans un quartier de démons ... [RP privé Renkin, Miki] Un marché dans un quartier de démons ... [RP privé Renkin, Miki]  Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:21


Un marché dans un quartier de démons ... [RP privé Renkin, Miki]  176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Ou comment essayer de paraître décontracté...sans l'être.
« Ma naïveté me perdra »

feat Renkin Doku & Miki

"Je ne ... Suis pas recherché ... Du moins pas encore ... Et pourquoi je dis que je ne devrais pas être ici ...? Tout simplement parce que je ne suis pas comme toi ni les autres démon qui sont ici ... Je suis possédé par un démon je n'en suis pas un ..."


C'était plutôt étrange comme propos, mais si Renkin disait qu'il n'était pas un démon. ;alors il était quoi? Miki chercha pendant quelques secondes avant de trouver finalement le mot. Donc, cette personne serait une sorte... d'humain posséder par un démon?C'était un peu tiré par les cheveux, pour lui.

"Je te trouve différent des autres démon ... Celui qui est en moi peut voir l'âme des gens ... Du moins ce qu'ils pense ... Et il me dit que tu es différent ... "


"Différent" était bel et bien le maitre mot pour désigner Miki, au grand désespoir de Kira, qui aimerait bien qu'il ressemble aux autres...chose impossible.Le jeune démon en faisait pas trop attention au marchand, même s'il devait quand même faire attention à ne pas s'attirer d'ennuyer.

-Des fois c'est bien de ne pas être comme les autres... Mais de nous deux, c'est toi qui es très...étrange, si on peut dire ça.

Kira répondit à la dragonne, légèrement surprise.

-Moi je peux cracher du feu, et d'après Miki, je ressemble à une espèce de dragon mais en version chat....









© code by Lou' sur Epicode

Renkin Doku
Renkin Doku
Messages : 57
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Dans un laboratoire.

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Méchant
puissance: 186
MessageSujet: Re: Un marché dans un quartier de démons ... [RP privé Renkin, Miki] Un marché dans un quartier de démons ... [RP privé Renkin, Miki]  Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:22

-Des fois c'est bien de ne pas être comme les autres... Mais de nous deux, c'est toi qui es très...étrange, si on peut dire ça.

-Tu as raison la normalité est monotone voir même monocorde ... ... Je suis étrange ? Et bien si c'est comment les gens me voient ... Je ne vois pas où est le problème ... Mais vois tu n'aime guère ... Le mot étrange ... Lunatique serait le mot le plus approprier... Mais soit ...

La dernière phrase que Renkin avait prononcé ... Avait un air plutôt sarcastique ... Mais ce n'était pas vraiment méchant ... Venant de sa part ...

Mana regardait Kira l'air surprise ...

-Moi je peux cracher du feu, et d'après Miki, je ressemble à une espèce de dragon mais en version chat....

Mana écarquilla les yeux ...

"C'est rigolo ... Un chat qui crache du feu ça doit être drôle à voir ... Moi j'aime pas cracher du feu ça fait mal à la gorge après ..."

Renkin regardait le marchant qui s’apprêtait a sortir de son stand pour les taillader en morceaux...
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Un marché dans un quartier de démons ... [RP privé Renkin, Miki] Un marché dans un quartier de démons ... [RP privé Renkin, Miki]  Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:07


Un marché dans un quartier de démons ... [RP privé Renkin, Miki]  176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Ou comment essayer de paraître décontracté...sans l'être.
« Ma naïveté me perdra »

feat Renkin Doku & Miki


-Tu as raison la normalité est monotone voir même monocorde ... ... Je suis étrange ? Et bien si c'est comment les gens me voient ... Je ne vois pas où est le problème ... Mais vois tu n'aime guère ... Le mot étrange ... Lunatique serait le mot le plus approprier... Mais soit ...

C'est pas qu'il n'aimait pas le mot étrange,c'est juste que,dans à peux près tous les endroits ou Miki aller,il y avait toujours des personnes étranges,la normalité était pour ainsi dire,très rare,et le jeune démon n'avait pas envie de ce souvenir de toutes ces rencontres.Son attention fut dirigé ensuite vers le marchand qui venait vers eux.Miki fronça les sourcils en se demandent ce qu'il avait bien put faire,tandis que Kira se mis à soupiré,en levant les yeux aux ciel.

-Même en ne faisant rien,tu attire les problèmes...Et non,ce n'est pas amusant à voir,crois moi.

-On devrait peut-être déguerpir ,non?








© code by Lou' sur Epicode

Renkin Doku
Renkin Doku
Messages : 57
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Dans un laboratoire.

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Méchant
puissance: 186
MessageSujet: Re: Un marché dans un quartier de démons ... [RP privé Renkin, Miki] Un marché dans un quartier de démons ... [RP privé Renkin, Miki]  Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 16:16

Renkin soupirait maintenant et avait perdu son sourire. Mana regardait un démon qui avait l'air bizarre. Il tirait la langue et possédait un couteau ensanglanté, le regard de Mana se tourna vers le marchand un couteau à la main, bon euh ... Ce "couteau" ressemblait plus à une hache pour Mana. La dragonne perdit son sourire et gronda sourdement... La pupille de ses yeux se rétracta jusqu'à devenir aussi fine qu'un cheveux.
L'humain. Qui n'avait guère envie de se faire un ennemi, mais n'étant pas contre le faire de se faire un ami. Ses yeux changèrent de couleur passant de bleu à rouge vif.

Le marchand s'approchant à grands pas dit soudainement.

"Vous là bas ! Ou vous payez et achetez ou vous dégagez!"

Renkin n'aimait guère les remarques de ce marchant. Aussi gardant son calme il sourie sarcastiquement et déclara:

"Je ne vois pas où est le problème... A moins bien sûr que ce ne soi vous ... J'ai entendu dire que chez vous les combats de rues étaient fréquent alors si vous ne voulez pas en avoir recourt retournez dans votre stand intelligemment."

Le marchant hurla de rire et tout les démons qui se trouvaient à côté de lui firent de même. Mana grandit peu à peu devenant aussi grande que Renkin. Deux démons arrêtèrent de rire, surment pas à la hauteur...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un marché dans un quartier de démons ... [RP privé Renkin, Miki] Un marché dans un quartier de démons ... [RP privé Renkin, Miki]  Icon_minitime

Un marché dans un quartier de démons ... [RP privé Renkin, Miki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région de l'ouest :: Terre des démons :: Quartier d'Érica.-