Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Pas envie de trouver un titre correct

Nicolaï
Nicolaï
Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2013
MessageSujet: Pas envie de trouver un titre correct Pas envie de trouver un titre correct Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:51

Nom: Enavel.
Prénom: Nicolaï.
Age: 21 ans.
Date de naissance: 4 décembre.
Sexe: Homme.
Sexualité : Hétéro.
----------------
Physique: Je te dérange avec la fumée de mon calumet ? Pas grave, va voir ailleurs si j'y suis. Et ne me traite pas de fille ! J'ai les cheveux blancs jusqu'au cheville mais je suis un homme, inutile de vouloir vérifier. J'ai des yeux d'un bleu glacial dont un semble avoir la pupille déformée, mais tu ne pourras pas t'approcher pour en avoir le cœur net. Sur ce même œil, j'ai deux marques noires : l'une en forme de griffe qui arrive jusqu'à ma joue, l'autre juste à côté est beaucoup plus courte. Je porte un haut bleu clair ample ainsi qu'un pantalon large noir. Trois ceintures avec de multiple pochette qui contiennent des choses que tu ne verras peut-être jamais. Au pied j'ai des bottes noires, c'est tout.
Caractère: Pour faire simple car ta « présentation » commence à m'énerver, j'ai mauvais caractère. Je voyage beaucoup seul, je suis devenu ce que vous appelez asocial. Grincheux, impatient, égoïste,  ... Je n'ai pas de qualités à proprement parler. Mais on s'en fout. Bon... J'avoue que je peux me montrer loyal envers mes amis et je n'ai qu'une parole. A ce qu'il paraît aussi, si je m'attache je finis par être protecteur et « amical ». Et c'est moi qui fume hein...
Histoire: Je suis né d'un père qui était également sorcier. Tu l'as peut-être connu, j'ai hérité de son prénom et apparemment de son talent pour la magie. J'ai le regret de t'avouer qu'il est mort il y a quelques années. J'ai reçu son sceptre et continuer son... « travail », à savoir combattre le mal dans l'ombre. Je ne veux pas me faire remarquer. Bref... Je parcours ce monde pour essayer de voir ce que je peux faire. Je suis pas le bon dieu non plus, inutile d'espérer des miracles, la magie ne résout pas tout.
Sinon sinon... Oui j'ai bien grandi, les entraînements, l'enfance tôt évanouit, bla bla bla... Je n'ai rien de spécial à raconter. Ma marque ? Oh ça, c'est ce qu'il reste d'un combat contre un démon télépathe. Rien d'important. De toute façon ce démon est mort ou presque.  
----------------
Particularité : Excelle surtout dans la magie du froid.
Race: Sorcier.
Arme: Un sceptre en bois. L'extrémité supérieure est une sphère bleue, l'extrémité inférieure est une lame très tranchante.
----------------
Toi en vrai
Prénom: Nicolaï ?
Age: 19 ans.
Note : Le personnage pense à sa façon, ce n'est pas forcément ce que je pense (je dis ça surtout pour le « ta « présentation » commence à m'énerver »). ^^
Kirana
Kirana
Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Pas envie de trouver un titre correct Pas envie de trouver un titre correct Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 20:10

Bienvenue parmi nous Nicolaï!
Wyliä
Wyliä
Chat
Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Cherche une mort qui refuse de venir, ou de la laisser partir

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Pas envie de trouver un titre correct Pas envie de trouver un titre correct Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 20:30

Bienvenue ! J'espère que tu te trouvera rapidement un petit rp sympa ^^
Les trémas triompherons pour l'éternité ! Pas envie de trouver un titre correct 2809908543
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Pas envie de trouver un titre correct Pas envie de trouver un titre correct Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 1:14

Bienvenue,il te manque juste un avatar.

Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Pas envie de trouver un titre correct Pas envie de trouver un titre correct Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 2:15

Bienvenue Nicolaï
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Buffle
Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Pas envie de trouver un titre correct Pas envie de trouver un titre correct Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 11:06

BIENVENUE !!!
Jun Akamashi
Personne ne le connais vraiment.
Jun AkamashiPersonne ne le connais vraiment.
Chien
Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : Cherche et tu me trouvera ....

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Méchant
puissance:
http://ovipets.com/#!/?ref=3443857
MessageSujet: Re: Pas envie de trouver un titre correct Pas envie de trouver un titre correct Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:18

Je te souhaite la bienvenu Nicolaï, j'espère que tu t'amusera bien parmi notre bande de joyeux luron fou ~ ^^ ta fiche est bonne, comme que miki la dit il te manque plut qu'un avatar, si tu le souhaite je peux m'en charger, il me suffira d'une image de ton personnage, d'une couleur que tu aimerais bien et du style si tu en veux un précis et je te le ferais o/
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Pas envie de trouver un titre correct Pas envie de trouver un titre correct Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 11:48

Je te valide
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pas envie de trouver un titre correct Pas envie de trouver un titre correct Icon_minitime

Pas envie de trouver un titre correct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je vous avez déjà dit que dans le bazar immonde de mon bureau, on peut trouver des dessins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Présentations validées :: Sorciers-