Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Geas et sucreries contre les démons

cup cake
cup cake
Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Méchant
puissance: 500
MessageSujet: Geas et sucreries contre les démons Geas et sucreries contre les démons Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:10

     Après avoir fini mes ventes du matin vers 11H30, je décida de faire un petit tour dans la montagne; et quand je dis dans la montagne je dit dans la montagne et pas sur!
J'aimais bien visiter ces galeries pourtant dangereuses du à la proximité des terres des démons et de l’obscurité totale. Je marchais donc tranquillement dans une galerie quand j'entendis des bruits de pas venant de devant moi, je me mis en position de combat pendant que le tunnel se recouvrait d'une couche de sucre telle une vague de glace à l'approche de l'hiver, de longues stalactites rouges et blanches se formèrent au plafond de la grotte et j'attendis que l'individu se rapproche.
     Des l'instant ou l'homme posa le pied sur le sol sucré il dérapât en glissa en avant est me rendant compte au dernier moment que ce n'était pas un démon, les stalactites retombèrent en poudre et je lui fonça dessus pour le rattraper.
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia
Messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2013
MessageSujet: Re: Geas et sucreries contre les démons Geas et sucreries contre les démons Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 22:00

En fouinant dans les archives de mon bureau il y a 2 semaines je trouva une histoire de grimoire enchanté avec un puissant sort elfique dans une grotte sombre près d'une montagne.. Pendant les 2 semaines qui suivis je fis des recherches approfondis sur le grimoire en question et trouva le lieu du grimoire en question !

C'est donc la !

Je partis de suite dans les lieux mais il y avais 3 grottes je chercha dans une première et ne trouva rien puis je chercha dans la seconde toujours rien mais... en commençant à ressortir de la grotte je glissa sur ce qui sembla de la sucrerie.. Je me relève énervé

Geas et sucreries contre les démons Lelouch_codegeass

Qui est la ?

je voya une silhouette s'approcher et me plaça en position de combat.
cup cake
cup cake
Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Méchant
puissance: 500
MessageSujet: Re: Geas et sucreries contre les démons Geas et sucreries contre les démons Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 22:18

Malheureusement je n'arrive pas à le rattraper et je le voit se mettre en position de combat, à ce moment je fonce sur lui pour me battre mais des que je croise son regard je m'arrête net; ces yeux!
je sens que je pend toute ma volonté de combattre et reste sur place avec un air hébété sans savoir comment agir, la seul chose que je parvint à faire est de lui dire: "T'es magnifique!"
Je mis quelques secondes à remettre mes idées en place et à me rendre compte de ce que je venais de faire, j'avais envie de mourir sur place; je fit demi-tour et me mis à marcher dans l'autre sens sans savoir quoi faire de mieux.
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia
Messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2013
MessageSujet: Re: Geas et sucreries contre les démons Geas et sucreries contre les démons Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 22:34

Je regarda l'homme s'approcher de moi en position de combat je me mis donc en mode défense pour subir l'attaque mais l'homme s'arrêta et me dis : tu est magnifique.
Sur le coup je ne comprenais pas et je restais sur place comme lui mais je vois que quelque seconde après il fais demi tout et part à l'extérieur de la grotte je le poursuis pour moi aussi quitté la grotte et finis par arrivé à l'extérieur... Une horde de démon passait par la et avait entendu ma chute nous attendais devant l'entrée.

Geas et sucreries contre les démons Goule

Énervé, je commença a activer mon Geas !

Geas

Geas et sucreries contre les démons Tumblr_mtv64zSo1c1sg0fz1o1_500

je contrôla un démon qui en tua 3 avant de mourir. Puis j'utilisa une magie électrique !

Thunder Blade !!



Puis je regarde l'homme à mes côtés puis lui dit en lui tendant la main

Battons-nous ensemble.. Mon magnifique homme.
cup cake
cup cake
Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Méchant
puissance: 500
MessageSujet: Re: Geas et sucreries contre les démons Geas et sucreries contre les démons Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 22:56

Entendant ça je suis aux anges, je ne me fait pas prié, je reprend tout de suite moi air joviale et en sautillant alternativement sur mes pieds en tranchant les démons avec des lames de sucre coupantes en lançant des regards furtifs vers mon bel étranger pour le voir se battre habillement; il est tellement chou quand il est concentré.
Moi je continue à trancher autour de moi,quand j'ai dégagé un assez grand périmètre je récite une formule que mon papa m'a apprit et des cristaux de sucres se forment et emprisonnent une dizaine de démons, j'en profite pour faire une pause pour admirer mon inconnu, il est tellement beau, au moment ou il va frapper un démon je transperce ce dernier avec une aiguille de sucre relié à un fil des guimauve le ligotant totalement en formant un gros paquet cadeau avec un gros cœur rouge dessus et la note "pour mon bel inconnu"; décidément je m'amuse comme un petit fou!
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia
Messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2013
MessageSujet: Re: Geas et sucreries contre les démons Geas et sucreries contre les démons Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 23:07

Regardant le paquet cadeau avec la description je regarde l'inconnu avec un petit clin d'œil avant de créer une Thunder blade tranchant l'ennemie en deux.
Je me retourne vers l'inconnu et m'approche devant lui pour lui dire.

Eh bien je vois qu'en plus d'être beau tu est fort. J'aime ça. J'aimerais continué ce petit amusement avec plaisir. Quand tu veux.

Geas et sucreries contre les démons 3400292-lelouch

Je m'approche un peu plus pour lui un bisous sur le front puis je commence a repartir... Mais un glaçon de sucre était sur mon chemin je m'affale par terre couvert de honte et commençant à rire bêtement, je me relève, fait un grand sourire à l'inconnu puis commence a repartir, un bout de sucre sur ma joue je l'avale avec envie et jubilation.

Excellent
cup cake
cup cake
Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Méchant
puissance: 500
MessageSujet: Re: Geas et sucreries contre les démons Geas et sucreries contre les démons Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 23:21

Content devoir que je ne lui est pas indifférent je le laisse marché quelques mètres avant de faire apparaître des ronces sucrées devant lui, n'ayant pas d'autre choix il se retourne et me regarde droit dans les yeux.
Amusé je lui dit: quelle beaux yeux décidément, c'est un manque cruel de politesse de ne pas se présenter tu sais? Pour ma part on m'appel Cup cake mais c'est pas mon vrai nom *clin d'oeil* mais pour le moment tu n'en sauras pas plus, maintenant c'est à ton tour chéri." Tout en lui parlant je marchais lentement vers lui et terminais ma phrase en lui mettant une mains sur la joue plongeant mon regard dans le sien d'une façon ambiguë.
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia
Messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2013
MessageSujet: Re: Geas et sucreries contre les démons Geas et sucreries contre les démons Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 23:36

je me met a rire en m'approchant de Cup cake qui semblait être quelqu'un de mystérieux.

je suis Lelouch Vi Britannia mais la plupart des gens m'appelle Lelouch l'ange vertueux.. Je suis le chef de l'armée Liberta of Britannia qui est une armée anti démon. Mais nous sommes neutre face à toute les races. Même les Anges. Tout ceux qui ce placeront en travers de ma route mourront.

Je commence a caresser la joue du bel homme en disant :

Tu aime mes yeux ? Moi j'aime tes lèvres.

Je lui offre une rose comme si acte de reconnaissance et d'amour en le regardant dans ses beaux yeux.

Geas et sucreries contre les démons Lelouch18

Dit moi que dirais tu de me rejoindre en tant que Bras Droit et Serviteur personnel le soir tu sauras sous mes petits soins qu'en dit-tu ? ?

Je lui fait un petit clin d'œil en me rapprochant de ses lèvres
cup cake
cup cake
Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Méchant
puissance: 500
MessageSujet: Re: Geas et sucreries contre les démons Geas et sucreries contre les démons Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 23:52

Si t'es lèvres me plaisent tu n'as qu'à les goûter, et joignant le geste à la parole le déposa mes lèvres sur les siennes il savais y faire, même s'il n'avais pas le goût sucré que j'aime tant je ne pouvais décrocher mes lèvres des siennes. Notre baisé ne dura que quelques seconde mais il semblais faire une éternité, je e vis lécher ses lèvres visiblement surprit pas le goût de mes lèvres.

"J'ai pas l'habitude de servir les autres, je fait cavalier seul mais si ça peut te faire plaisir je te suivrait jusqu'à que le destin nous séparent. qu'en pense-tu?"

Toujours en lui parlant je jouais avec mes doigts sur ton torse.
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia
Messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2013
MessageSujet: Re: Geas et sucreries contre les démons Geas et sucreries contre les démons Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 9:30



Je regardais l'homme après le baiser puis il me répondu

"J'ai pas l'habitude de servir les autres, je fait cavalier seul mais si ça peut te faire plaisir je te suivrait jusqu'à que le destin nous séparent. qu'en pense-tu?"

Je voyais qu'il me touchais le torse mais je le laissais faire, il étais doux.. Je le regarda d'un air sympathique.

Je suis d'accord. Tu seras libre bien évidemment. Mais j'aurais quelque fois des missions a te donner avec une récompense à la clé si tu vois ce que je veux dire..

Je le regarda en m'approchant de lui et en l'embrassant langoureusement, puis je le regarde de façon amoureux.

Geas et sucreries contre les démons Lelouc11

Allons-y mon beau et que la victoire et l'amour nous guide vers le chemin le plus haut et le plus beau du monde en direction de notre paradis.
cup cake
cup cake
Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Méchant
puissance: 500
MessageSujet: Re: Geas et sucreries contre les démons Geas et sucreries contre les démons Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:39

"... de notre paradis." Je doit avouer que c'est une phrases qu'on retrouve que dans les romans à l'eau de rose mais je vais pas m'en plaindre.

Ses baisés sont si tendre, ils font fondre mon petit cœur de caramel mou. Mais quand même, comment ça un cadeau? J'en mérite pas déjà un?

"Je te ferais remarqué que j'aurais pu te faire de gros bobos dans le tunnel et que je t'ai aidé face aux démons, je mérite pas déjà une petite récompense Mon ange vertueux? *ironiquement*

Je le regarde avec un air interrogatif en secouant mes cheveux pour les faire devenir blanc avec les points rouges et en plaçant une mais sur ses anches.
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia
Messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2013
MessageSujet: Re: Geas et sucreries contre les démons Geas et sucreries contre les démons Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 12:42

Un cadeau ? Tu veux un cadeau  ? Je vois bon et bien.

Geas et sucreries contre les démons Lelouc12

J'embrasse langoureusement Cup tout en touchant son torse et lui caressant la joue.

Selon la mission tu auras une récompense différente.

Je commence a sortir une sorte de téléphone talkie-walki d'une technologie encore inconnu créer par Lelouch lui-même pour son armée.

C'est Lelouch amené un vaisseau croiseur pour nous prendre et sécurisé le périmètre de la grotte avec des mines.. C'est tout..

Le Chef "Mythos" me répondit en toute honneur.

Yes, my lord.

Un croiseur arriva quelque minutes après l'appel.

Geas et sucreries contre les démons Vaisseau238

Je me retourne vers Cup et lui dit en lui tendant la main :

Allons-y.. Dans nôtre paradis.


Dernière édition par Lelouch Vi Britannia le Dim 24 Nov 2013 - 13:46, édité 1 fois
cup cake
cup cake
Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Méchant
puissance: 500
MessageSujet: Re: Geas et sucreries contre les démons Geas et sucreries contre les démons Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:03

"C'est quoi cette horreur!? C'est laid et les couleurs sont très mal choisie! En suite si dedans c'est mieux ça devrais aller."

J'acceptais donc sa main et le suivait. A l'intérieur tout était de métal et de verre, si c'est ça qui plait à mon loulou va falloir qu'il change ses habitudes parce que je vais lui pourrir ça déco.

Après dix bonnes minutes de marche il s'arrêta devant une porte et me dit

-Voilà ta chambre!

Une grande pièce au mur gris avec un grand lit deux places, je regardais la pièce longuement et fit sortir le sucre de mon sac pour redécorer la pièce tout en rose avec des gros cœur rouges avec un délicieux parfum de fleurs. Je fermais la porte avant d'agripper Lelouch pas le col et de le jeter sur mon lit. Il me regarda avec un air étonné, il faudra qu'il s’habitue à mes pulsions. Je grimpais sur le lit et vins me placer au dessus de lui et en le regardant de haut je lui dit:

-Et maintenant c'est qui qui a l'avantage?
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia
Messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2013
MessageSujet: Re: Geas et sucreries contre les démons Geas et sucreries contre les démons Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:20

Haha l'avantage ?

J'agrippe mes jambes aux siennes puis je lui prend les bras et le me retourne..

Échec et Math !

Je l'embrasse sur le front puis sort de la pièce avec un petit clin d'œil.



Le vaisseau arriva à la base de Lelouch "Liberta Britannia" C'est une île avec un château aussi grand qu'une ville.. L'ampleur du château étais connu de tout le monde comme un mythe car personne n'as trouvé sa base.

Geas et sucreries contre les démons Image-12

Bienvenue... Dans mon monde... "Liberta Britannia" HAHAHAHAHAHA..

Geas et sucreries contre les démons Lelouc14

Le Château comptait deux villages de Britannique sous le contrôle de leurs vénéré Lelouch.
Les villageois acclamaient de joie Lelouch et Cup qui avais jusqu'au château principale de Lelouch "Lelouch Castle". C'étais IMMENSE mais... assez pour Lelouch ? Personne ne le sait  a par lui-même.

FIN
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Geas et sucreries contre les démons Geas et sucreries contre les démons Icon_minitime

Geas et sucreries contre les démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région de l'ouest :: Terre des démons-