Forum rpg fantastique

Bienvenue en Laïgann! Un monde ou vivent, dragons, fées, vampires, elfes, sorciers, anges et bien d´autre être mythique encore.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

un jour de menage (ouvert a tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un jour de menage (ouvert a tous)   Lun 25 Avr 2011 - 21:54

Caly avais été soigner par les fée mais sa gentillesse pour les fées l'avais plutôt agacée mais celle ci leur avais demander de devenir mettre un peu le bazar partout chez les anges.

caly choisit un des domaine puis aperçu celui ci une jeune fille devais vivre ici et il y avais des chance que sa famille l’engueule car c'est un gros foutoirs.

la jeune fille cassa la fenêtre et tomba dans un salon très enfantin alors elle décida de faire du grand nettoyage. elle fouilla les armoire qu'elle vida au sol et trouva de la peinture et commença a s'amuser avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un jour de menage (ouvert a tous)   Lun 25 Avr 2011 - 22:00

le petit insecte avais suivit les démons pour s'amuser peut être que ces sale machin aurons une autre opinion d'elle et qu'il pourrais partir a l'aventure a plusieurs.

elle alla aider celle qu'elle on soigner et déchira les beau rideau qui s'y trouvais puis se qui lui plaisais elle les mit dans un sac magique (oui oui c'est le sac de mary popyns) elle mis de la peinture sur le lit pour qu'il ne ressemble plus a rien,elle grignoter au passage et donc elle fit tombé du fruits plein partout.
Miki
L'incapable démon

Feuille de personnage
Amoureu(se): Personne.
Aime/Aime pas: j'aime pas les fées(insectes),j'aime pas le spectre(regarde de droite a gauche) et j'aime heu....je sais plus.
Avertissement:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: un jour de menage (ouvert a tous)   Lun 25 Avr 2011 - 22:13

J'avais suivit Caly en cachette,bien decider à savoir ce qu'elle faisait.Avec etonnement je vis Caly fracasser une fenetre .Je la suivit et vit qu'elle faisait le bazard...je n comprenais pas..avit-elle une dent contre les anges? ou alors..
Je me pris le mur en reflecchissant,aie,ca fait tres mal!Je rentra par le trou et vis le basard fait par Caly ... et par un insecte ..chouette j'allais m'amuser.
-C'est pas bien,vous vous amusez sans moi!
Et je brisa une photo qui devait représenter la famille entière

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un jour de menage (ouvert a tous)   Lun 25 Avr 2011 - 22:19

caly étais heureuse son démon étais a ses coté prés a s'amuser aussi.

oh!! chouchou tu es la!!!!
je ne pensais pas que se genre de ménage pouvais te plaire

elle fit un clin d’œil a l’insecte qui étais en train de s'amuser et fessais attention a rien,puis elle alla deposer un tendre baiser et lui donna un pot de peinture et le maquillage de l'ange
Miki
L'incapable démon

Feuille de personnage
Aime/Aime pas: j'aime pas les fées(insectes),j'aime pas le spectre(regarde de droite a gauche) et j'aime heu....je sais plus.
Avertissement:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: un jour de menage (ouvert a tous)   Lun 25 Avr 2011 - 22:27

J'etait aux anges heu ..pardon aux démons.Je pris la peinture et dessina sur le mur une grosse tete de toto,puis,avec le maquillage,je mis tout par terre et l'etalla bien.

-Après,on s'attaqueras a la cuisine et..

Je me tus,quelqun ouvrer la porte

Lyra Dana
Ange trouillarde

Buffle

Feuille de personnage
Amoureu(se): Ancun
Aime/Aime pas: Lire,écrire/ceux qui m'embetent et se moque de moi.
Avertissement:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: un jour de menage (ouvert a tous)   Lun 25 Avr 2011 - 22:33

Lyra alla chercher un grimoire dans le salon,quand elle ouvrit la porte,elle ne put crié,son hurlement etait coincé dans ca gorge.Lyra fit un pas en arrière,et après,n'arriva plus a bouger,son corp ne lui répondait plus.

-Par la creatrice Laigann!!

C'est tous ce qu'elle reussit a dire.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un jour de menage (ouvert a tous)   Mar 26 Avr 2011 - 21:32

la jeune démone étais avec son démon puis une petite peste de fée mais elle avais l'aire de s amuser pour une fois elle n'en voulais pas a sa vie n'y même essayais de se débarrasser de son démon alors elle profita de se moment sauf qu'a se moment précis une chose allais briser se moment si agréable.

Un ange avais pénétré la pièce mais comment déjà..

puis soudain elle n'arrivais a dire aucun mot et d'un coup elle dit une phrase complétement incompréhensible ,elle s’avança vers l'ange pour la faire taire quand elle marcha sur un pot de peinture qui lança un jet en pleine t^te de l'ange.

la jeune démone ne dit soudain que

oups
Lyra Dana
Ange trouillarde

Buffle

Feuille de personnage
Amoureu(se): Ancun
Aime/Aime pas: Lire,écrire/ceux qui m'embetent et se moque de moi.
Avertissement:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: un jour de menage (ouvert a tous)   Mer 27 Avr 2011 - 16:59

Lyra avait le visage tout vert de peinture,elle entendit le garçon démon rigoler.Elle recula,et trebucha sur son derierre.
Elle enleva un peu la peinture avec la manche de son haut,et ouvrit les yeux.Devant elle tout n'etait que bazard et audesus d'elle,deux démons l'a regardé de travers

-Elle est morte?

C'etait le garçon qui avait parlé,mais l'orsqu'il l'eu vu ouvrire les yeux,le sourrire du démon sélargit
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un jour de menage (ouvert a tous)   Mer 27 Avr 2011 - 18:06

Voletant allégrement dans les airs, j'atteins la ville des anges, après une semaine d'absence... J'espère juste ne pas tomber sur ma garce de sœur...
Je baisse les yeux et remarque une grande agitation, dans un appartement. Oubliant mes bonnes manières, je descends et reste en stationnaire près de la fenêtre. Je vis alors une ange et des démons, ces derniers montrant les crocs. Je regarde le bazar dans la chambre... Ces démons ont dus s'incruster pour chiper des choses... Il faut intervenir, avant que l'ange couverte de peinture ne se fasse dévorer.
Je dégaine mon épée double et la lance à travers la fenêtre pour la faire se planter dans le mur d'en face entre les anges et les démons. Je rentre dans la pièce et me pose doucement sur le sol.
Je ne voulais pas me battre, pour l'instant, mais juste faire reculer les démons.

-Dites, les démons, vous n'êtes pas loin de chez vous, là?

Dernière édition par Draka le Jeu 28 Avr 2011 - 13:38, édité 1 fois
Miki
L'incapable démon

Feuille de personnage
Avertissement:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: un jour de menage (ouvert a tous)   Mer 27 Avr 2011 - 20:26

Cool,un autre ange etait venu,a vrai dire je ne l'avais pas entendu entrer

-Moi chui chez moi partout!

Je fis un clin d'oeil a Caly,l'orsque mon regard tomba sur son arme,il voulait se battre?Je fis un enorme sourrire,j'allait vraiment bien m'amuser

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un jour de menage (ouvert a tous)   Mar 17 Mai 2011 - 14:18

la jeune demone fut heureuse de voir qu'il y allais avoir un peut de sport celas allais la remettre de son accident et de montré qu'elle n'est pas si douce nan plus

la jeune fille vit un autre ange entré mais cette fois elle avais une armes a la main sa allais être drôle

qu'es ce ta tit ange!!!!!!!
on est chez nous partout puis d’abord qui ta inviter

la jeune démone se fit un plaisir de provoquer l'ange elle savais qu'elle allais le prendre mal mais c'est sa qui est le plus marrant

un jour de menage (ouvert a tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1