Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Ukyo Alexander Maxwel, L'ange sans aile amnésique au multiple personnalité. (terminer)

Ukyo A. Maxwel
Ukyo A. Maxwel
Chat
Messages : 77
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 36
Localisation : Partout et nul part a la fois ...

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 100
http://les-monde-unis.forum-canada.com/
MessageSujet: Ukyo Alexander Maxwel, L'ange sans aile amnésique au multiple personnalité. (terminer) Ukyo Alexander Maxwel, L'ange sans aile amnésique au multiple personnalité. (terminer) Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:48

Ukyo Alexander Maxwel
«Qui .... Qui Suis-je ??»



La vie reste un grand mystère pour moi




» Nom : Maxwel
» Prénom : Ukyo Alexander
» Surnom : Uky, Alex, Max, Kyo, Al, Xan. (le surnom de c'est 6 autre personnalité)
» Âge : 100 ans
» Groupe sanguin : AB+
» Race : Ange
» Date de naissance : Inconnue
» Champ : Neutre
» Sexe : Masculin
» Orientation sexuelle : Bisexuel
¤ Ukyo - Homosexuel
¤ Kyo - Hétérosexuel
¤ Alex - Bisexuel
¤ Max - Homosexuel
¤ Al - Bisexuel
¤ Uky - Hétérosexuel
¤ Xan - Aucun.

» Situation amoureuse : Célibataire
» Rang social : Modeste
» Double compte : Yrai Ryutsuki

Provenance de l'avatar : AMNESIA
(Anime/manga)



Physique
Ukyo possède de long cheveux vert pomme qui lui arrive au bas du dos, Sa coupe tombent librement sur son visage, jusqu'à ses joues, et il ya une longue tresse sur le droit de Ukyo, maintenus ensemble à l'aide d'un bandeau blanc. ces dernier son légèrement ébouriffé et il son assez épais, tous peuvent croire qu'il ne son pas brossé mais c'est belle et bien le contraire, C'est cheveux son également très doux malgré le fait qu'il semble pas brossé. Il possède de beau yeux de couleur jaune or pour en haut et vert émeraude pour en bas, ses yeux son également le bon moyen de savoirs si il a changé de personnalité, mais il n'y a pas que les yeux, la voix et l’accent aussi en font partie. Son nez est petit et finement sculpté au milieux de son visage finement tracé. C'est sourcil son fin et suive parfaitement la forme de c'est yeux. Sa peau mateuse et douce fait de lui un jeune homme très charment. Autre fois il possédais de jolie aile blanche qui lui ornai joliment le dos, il étais connue grâce a elle étant l'ange au grande aile (Il possédait la plus grande et plus belle/douce pair d'aile de tout le monde des ange.). Mais a cosse de xan, qui lui a tué 50 ange innocent, il ce fi retiré ces ailes et par la même occasion son titre d'ange. La ou ce trouvais ces magnifique aile blanche ce trouve deux cicatrice en forme de losange légèrement déformé. Ukyo est assez grand et possède de large épaule. Sur son torse ce trouve une bonne quantité de cicatrice inexpliquée tout comme a c'est poignet et son dos. C'est mains son grande avec des doigt fin qui peuvent danser sur sa flûte lorsqu'il en joue le soir. Côté taille de ventre il est assez mince et côté muscle il possède une belle tablette de chocolat qui ne fait que attendre celui qui pourra profité d'elle la nuit tombée. sur certaine endroit ce trouve des cicatrice laisser par les démons lorsqu'il l'on torturé. Au sujet de ces yeux, lorsqu'il change de personnalité il change légèrement de couleur, La couleur or reste toujours mais l'autre change.
- Ukyo : Jaune or et vert émeraude.
- Alex : Jaune or et rose Persan
- Kyo : Jaune or et Orange Mandarine
- Al : Jaune or et bleu ciel
- Max : Jaune or et bleu Majorelle (beaucoup plus foncé que bleu ciel)
- Uky : Jaune or et jaune poussin
- Xan : Jaune de Mars et rouge sang (Il est le seul que le jaune ce détins)

Mentalité
Ukyo est un jeune homme qui est assez difficile a comprendre, ce garçon plain de vie qui est prêt a tout pour aidé son prochain, il a quelque difficulté depuis son réveille. Ukyo souffre d'un problème de Multi personnalité aigu. Un moment, il est lui et l'autre d'après il est quelqu'un d'autre. C'est trouble lui on fait perdre c'est si belle aile blanche désiré de tous. De naturel, Ukyo est un jeune homme très gentil, toujours le sourire aux lèvres. Il possède une gentillesse inépuisable. Il est aimable et aide toujours ceux dans le besoin. Il déteste voir les autre souffrir et es prêt a ce sacrifier pour leur bonheur, même si il ne connaît pas la personne. Il ce refusera toujours de voir quelqu’un mourir sous ces yeux. Ukyo est un jeune homme très courageux et en devient presque imprudent.

Alex est dans le romantique, d'un côté un vrais prince charment et de l'autre un dragueur de première classe, il a des tendances pervers mais il sait quand arrêter, si la personne refuse catégoriquement d’entré dans son jeux il laisse tombée mais retentera toujours sa chance une autre fois. Par contre après 10 essais ratés il lâche définitivement la personne. Il ce manifeste lorsque Ukyo ressens une attirance chez une personne, qu'il tombe amoureux, sois excité, qu’il aye vue un beau mec torse nu ou un truck du genre, mais la deuxième options ne sais encore jamais produite.

Kyo est le plus téméraire des sept, du genre d'un véritable voyou et cherche toujours la bagarre. Il fait souvent preuve d’imprudence, il réfléchi toujours après avoirs agie, Il est un véritable casse-cou, Il a beaucoup d’audace dans ces parole et dit souvent a voix haute ce qu’il panse vraiment. Il est souvent assez difficile de devinée ce qu’il fera a l’avance … On le reconnaît facilement avec sa façon de parlez avec des abréviations ou a la Québécoise. Ex : ‘’T’sais que tu m’plait pas mal toé?’’. il est également assez pervers et a quelque occasion il aime voir le sang couler. Il ce manifeste lorsque l'on l'insulte ou le cherche, il ce manifeste également lorsqu'il y a une baston non loin.

Al lui est plus timide et plus enfermé sur lui même, il n'ose que rarement de parlez a quelqu'un qu'il ne connaît pas et bégaye lorsqu'il tente de communiquer. Il est également le contraire de Kyo, il peur de tout et de rien, un véritable trouillard, de plus il ce rabaisse toujours et déprime le plus claire de son temps tout en tremblent, il ce manifeste lorsque Ukyo subie un choque, lors de situation embarrassante ou gênante.

Max lui est plus solitaire, il n’engage jamais les conversations et n’est pas très bavard. Il ne sourit jamais et a souvent le visage neutre, sans expression. Il est également considéré comme l’intello qui lie beaucoup de livre et qui met des lunettes pour les consulté. Une conversation avec lui, devient rapidement fort ennuyeuse. Vue qu’il répond toujours avec des signe de tête ou des son a Paine auditif comme « Hum … ha …. Hum, hum ... huummmm …». Il est le parfait contraire d’Uky.

Uky est plus d'un ton joyeux, toujours sourient et toujours l'air trop contente pour pas grand-chose. Il adore parlez. Uky parle tellement vite qu’il est très difficile de comprendre ce qu’il dit a 100%. Il adore s’amusé et faire de nouvelle rencontre et encore plus ce faire de nouveaux amis. Il a même quelque fois des aptitudes enfantines et craque devant des nounours en peluche, qu’il offre le plus claire du temps au jolie jeune fille qu’il rencontre pour être sympa. Il ce manifeste lors d’événement joyeux et pour finir,

Xan est bien la dernière personnalité que vous voudriez rencontrer, sous cette personnalité, Ukyo devient fou, sadique, méprisable. Il adore voire le sang coulé y compris le sien. Il affiche le plus claire du temps un large sourire empli de sa folie meurtrière. Cette personnalité est la dernière qui a surgie en lui, Elle est née sous la torture des démons. La douleur étais tellement insoutenable qu’il la rendus fou a lier, et cela sous le terme littéral ... Il est considéré comme le totale contraire d’Ukyo. Il ce manifeste lorsque Ukyo ce fait blesser, qu'il voit des gens mourir sous c'est yeux ou tout simplement vois une certaine quantité de sang. Il est le seul a avoirs gardez tout les souvenir d'avent le réveille.

Histoire
[Ukyo 6 ans] (Haku a 4 ans de plus que Ukyo)
Ukyo est née dans une cité angélique bien a labrit du regard des hommes, il a vécu toute son enfance avec l'idée de protégé les être humain au péril de sa vie. Un jour qui étais supposé être jour de fête, les démons attaqua la cité angélique et tua la famille de l’ange. Lorsque Ukyo pleura la mort de ces parent, un autre enfant arriva et lui tendis la main, un autre ange. «Bonjours! Je me nomme Haku, et toi?» Ukyo le regarda alors toujours en pleur et répondis «U…Ukyo *Snif*» Le petit garçon lui sourit alors et lui dit «Faut pas pleurer tu sais? Allez viens, on ne doit pas rester ici! Allez, prend ma main et partions, ensemble!» Ukyo le regarda, fi un accore de la tête, essuya rapidement du revers de son bras ces larme pour ensuite prendre la main que lui tentais Haku, puis il marcha ensemble a travers les ruine de leur visage, main dans la main. Ce dernier devient alors vite le meilleur ami d’Ukyo. Lui et le jeune garçon grandir dans un monastère angélique avec d’autre enfant orphelin. Il pur y vivre une vie paisible et leur amitié ne fessais que fleurir de jour en jour.

~ ~ ~

[Ukyo 8 ans]
Un bon matin, Ukyo étais a l’extérieure en traine de sculpté quelque chose avec du bois, et un couteau. Ces alors que tout a coup son ami arriva et Hurla «Ukyo-sama!!!» Ce dernier sursauta alors et ce coupa le doigt, il hurla alors de douleur et laissa échappé des larmes.  Son ami alla le voir «Ho! Pardon Ukyo-sama! laisse moi voir sa!» Ukyo mi son doigt dans sa bouche et dit «Non sa va aller, t’inquiète pas je vais bien, ce n’est qu’un petite égratignure» Son ami alla a côté de lui et lui dit «Laisse moi voir quand même, s’il te plait» Ukyo le regarda alors et fini par lui donnez son doigt, Son mi le pris alors et utilisa son sort de soin pour le soigner, Ukyo regarda alors son ami avec des yeux émerveiller. «Waow! tu a déjà réussie a métriser "sort de soin"?! Trop Cool!!!» Dit-il en le regardent, Son ami souria et dit alors «Et oui, je l’est aprie aujourd’hui» Dit-il fière de lui, Ukyo regarda alors ces main et dit «Ta de la chance, moi j’ai beau assaillez et sa fonctionne jamais…» Dit-il déçu de lui-même, Son ami lui souria et lui mi une main amical sur l’épaule. «Si tu veux je peux te l’apprendre» Dit-il en lui sourient gentiment, Ukyo eu alors les yeux qui pétilla de bonheur et regarda Haku. «C’est vrais?! Tu ferais sa?!? Génial!!! Arigato!!» dit-il en sautant joyeusement dans les bras de son meilleur ami, celui si lui souria a nouveau puis il alla de suite en entrainement. Ukyo tenta encore et encore, il fini par réussir a faire une boule de lumière, il dit alors «Regarde, regarde! J’ai réus-» Ces alors que la boule explosa dans ces fraile main, Ukyo fu alors projecté plus loin et fini sa course sur un arbre, il ce cogna alors la tête sur le dur troncs et parti dans les vapes … Haku ce leva alors et s’exclama «Ukyo-sama! Tu viens de crée un nouveau sort d’attaque! Trop fort!» Il alla alors le rejoindre « Heu .. Ukyo-sama?» Ukyo étais totalement partie dans les pomme et il murmurait «Ho~ les petits oiseaux tourne et tourne comme un cercle sans fin~ il son jolie les oiseaux d’or~ ho qu’il son si jolie~» Haku le secoua alors «Heu, Ukyo-sama reprenez vous!» Dit-il en regardent Ukyo tout en le secouent, puis il fini par partir et revenir avec un verre d’eau et aspergea Ukyo avec, ce dernier ce réveilla en sursaut et chercha ou il était, ne comprennent pas ce qui ces passez également. «Heu … j’ai fait quoi au juste?» Haku soupire de soulagement et lui répondis «Tu a crée un nouveau sort, un sort que j’avais jamais vue avent!» Ukyo fu alors surpris «A bon? Et sa a fait quoi?» Haku lui répond alors «Sa a explosé sur une forte quantité de lumière, et sa ta projecté trèèèès loin!» Ukyo réfléchi et dit alors «Dans ce cas, Son nom sera l’explosion de lumière! Tu en pense quoi?» Haku lui sourie et dit «Oui! Ces un excellent nom Ukyo-Sama!» Ukyo le regarda et dit «Merci et combient de fois doit-je te le dire, Arrête de m’appelez Sama, ces toi le plus vieux de nous deux!» Haku sourie et dit «Je sais mais tu est trop cool!» Ukyo réfléchie alors et dit «Je suis pas si cool que sa ...» Haku le câline et lui dit «Pour moi, tu l'est~», par la suite les deux amis continuais les entraînements. Quelque jours plus tard, des homme viens alors voir Haku, ce son des homme de la grande ville. Ukyo lui venais de terminer sa flûte en bois. Il voulais allez en jouer mais il ce fi arrêté par l’un des pères de l'abbaye, Ukyo étais déjà prêt, malgré son jeune âge d’apprendre a volé. Il alla alors après, ce qui ne prit pas de temps. Lorsque Haku reviens. Ukyo l’interpela du haut de l’arbre pour ensuite sauté. Haku a faille faire une crise cardiaque mais lorsque Ukyo ce rattrapa au dernier moment pour ce tenir dans les airs avec grâce devant Haku. «Tadam!» Haku ce calma alors. Soulagé. «Ne me refait plut ce genre de peur!» Ukyo rigola légèrement et dit alors «Désolé, mais tu a vue, Malgré mon jeune âge je sais volé! hihi~» Haku lui sourie et lui dit «Oui j'ai vue, et ces pour cela que tu est mon Ukyo-sama!» Dit-il en lui sourient, Ukyo lui demanda alors pourquoi les messieurs voulais le voir. Ces alors que Haku expliqua sa situation a Ukyo, Le jeune Haku allais pour partir dans la grande ville, il a été choisi pour devenir une future haute sphère. Ukyo, triste mais content a la fois pour son meilleur ami, lui donna une flûte identique a la sienne. Comme signe d’amitié sans limite. Le lendemain Haku partie et Ukyo le regarda partir avec un poids sur le cœur.

~ ~ ~

[Ukyo 10 ans]
Pendent les année qui en suivie, Ukyo s’entraina sans relâche pour s’amélioré, Un jour, il découvris un pouvoirs mystérique qui étais a sa possession, il en parla au père jack, ce dernier lui expliqua que s’étais un pouvoirs très rare, seul quelque individu pouvais le possédé, Et que ceci étais sans aucun doute un don du ciel. De suite, Le jeune ange s’entraina pour que son pouvoir soit plus efficace et plus facile à utiliser. Pendent ces entrainement, Ukyo découvrit la présence de ces autre personnalité. Enfin, 6 seulement, Xan n’existais pas dans ce temps la. Après 16 ans. Il fu enfin prêt a faire partie des troupes de l’armé céleste. Cela ne pris guère de temps avent qu’il ne soit accepté.

~ ~ ~

[Ukyo 26 ans]
Lors d’une mission qu’il retrouva Haku, qui lui étais devenu le bras droit de Topaze, l’une des 7 hautes sphères de la cité angélique. Ce dernier avait déjà sur l’une de ces ailes un anneau D’or avec une incrustation, prêt à accueillir la pierre de couleur jaune. Après la mission, Ukyo fu appelez devant les hautes sphères pour être nommée Grand ange gardien et disciple de Gabriel. Après cette nouvelle qui réjouie au plus haut point Ukyo, il alla parlez avec Haku pour savoir ce qui advenais de lui, leur conversation fu brève a cosse que Haku devais allez terminer son rapport de mission. Légèrement déçu, Ukyo retourna alors dans ces appartements. Ces le lendemain que Haku appris pour les autres personnalités d’Ukyo et qu’il fi la connaissance d’Alex, celui qu’il tombera rapidement amoureux.

~ ~ ~

[Ukyo 46 ans]
Lors d’une mission, Ukyo rencontra Akuma, le prince des démons. Ce dernier s’épris de suite d’Ukyo a cosse de ces personnalité et de ces belle grande ailes. Malgré la résistance et les débat d’Ukyo, Akuma réussi a le violé. Après cela, Akuma dit a Ukyo qu’il aimerait le revoir le lendemain soir sous l’arbre qui ce trouve entre la cité angélique et le monde des démons. Souiller par un démon, Ukyo retourna chez lui démoraliser et tremblent sous le fait qu’il n’a même pas pu ce défendre, ce démon étais beaucoup trop fort. Lorsque Haku le vois, il a de suite deviné que quelque chose n’allais pas. Ces alors que Ukyo s’effondra en larme et pleura dans les bras d’Haku, Le jeune ange évita de lui parlez du fait qu’il devais le rencontré le lendemain soir et après avoirs pleuré un bon coup, il alla prendre une douche pour tenté de retiré l’impureté de son corps. Le lendemain soir, Il alla au rendez-vous et tenta de tuer a nouveau le prince des démons, mais cela fini malheureusement comme la dernière fois. En plus que le démon avais donnée une potion d’amour a Ukyo sans qu’il le sache, ce qui a fait d’empiré la situation. Le lendemain par chance le charme ce dissipa mais malheureusement Ukyo ce rappelais de tout, ce qui l’enragea de plus belle en même temps de le dégouté. En plus qu’il avait un nouveau rendez-vous avec lui le soir suivent. Plus le temps passa, plus Akuma passais son désir a l’amour sincère, de plus, plus sa allais moins il assailles de violé Ukyo (ce qui l’arrangeais.) Après 10 ans, Akuma avoua enfin ces sentiments a Ukyo, qui lui le repoussa disant qu’il était ennemie et qu’il le détestait, ce qui brisa le cœur d’Akuma, mais étant un démon qui plus est le prince, il ne ce découragea pas et continua de faire tout ce qu’il peut pour qu’Ukyo tombe amoureux de lui.

~ ~ ~

[Ukyo 80 ans.]
Après 42 ans d’harcèlement, de convoitise et d’acharnement de la part d’Akuma, Ukyo Fini par lui aussi a l’aimé malgré lui. Il Fini a commencé a Allez au rendez-vous sans bronché Et lorsque Akuma avais envie du corps d’Ukyo, ce dernier fessais mine de ne pas vouloirs pour ensuite ce laisser faire. Un jour, après que Akuma lui dise qu’il l’aimait. Ukyo lui dit alors ‘’Moi aussi ‘’ Sous cette raiponce, leur couple fu enfin Officiel. 10 ans plus tard, Ukyo demanda alors a Haku si il pouvait lui parlez, Ce dernier accepta. Ces alors que Ukyo lui avoua qu’il étais tombée amoureux d’un démon. Haku fu tout d’arbore Choquer mais promis tout de même a Ukyo de gardé cela secret et qu’il étais tout de même heureux pour lui, tout ce qu’il espère est qu’Ukyo ne ce fasse pas blesser par le démon.

~ ~ ~

[Ukyo 98 ans]
Un jours, Ukyo reçu une mission, cette dernière étais d’allez dans un village attaquer par une bande de démon. Gabriel étais déjà partie sur les lieux mais depuis il n’avait plut aucune nouvelle de lui. Ukyo partie alors en mission, la bas il combattie les démons de l’armé royal et il ce fi malheureusement battre et capturée. La bas il ce fi alors torturé et il trouva Gabriel qui lui aussi étais prisonnier la. Ukyo fini par apprendre que Gabriel aimais une humaine, compréansif dans le péché de l’ange, Ukyo décida d’utiliser son pouvoirs de chechir pour les sortir de leur cage et allez délivrer la jeune humaine. Malheureusement leur plant fu rapidement contré par les démons et il fur a nouveau capturé, l’humaine elle fu assassiné sous les yeux de Gabriel, impuissant. Akuma fini par le voir en allant au cachot. Après quelque visite de sa part il fini par ce faire prendre. Ukyo Souhaitais qu’il ne dise pas qu’il étais tombée amoureux de lui, mais le démon lui, ne cacha pas cela et le dit a voix haute a son père. Cela en suivie de la mort du démon sous les yeux D’Ukyo et de Gabriel. Le pauvre ange ne sans remis jamais. Pendent 2 longue année, Ukyo ce fi torturé des pires manières qu’un ange pouvais ce faire torturé. Ces pendent ces deux ans que Xan apparu pour la toute première fois. De plus, toute ces torture l’on fait oublier tout son passé, le quoi et le qui il était. La seul chose qu’il ce souvient est de son prénom. Le reste il ne sans rappel plut. Après tout cela, Ukyo fu abandonnée dans une plaine, a moitié mort. Haku lui fini par le trouvez et le rapporta a la cité angélique en soin intensif. Mais lorsque Ukyo, ou plutôt Xan ce réveilla, il tua 50 ange ou plus dans la cité angélique. Cette acte fu sévèrement puni de la part des hautes sphère qui elle retira les ailes et le titre d’ange d’Ukyo et l’envoya en exile dans les terre inconnue de laigann. À son véritable réveille. Le pauvre ne se rappelais de rien, même pas de ce que Xan avais fait. Il ce leva alors et commença son errance dans ces terre inconnue a ces yeux.

Autres
» Particularité :
Il est un ange ayen perdu c'est aile et possèdent un problème de multiple personnalité. il a également un don qui lui permet d’apprendre des sort de n'importe qu'elle race. Lorsqu'il change de personnalité, sa voix, son accent, la couleur de ces yeux et  son regard change.

» Aime :
Ukyo : être entouré, la nature, la vie, les humain lorsqu'il en vois, l'amitié qu'il reçois des autres, jouer de la flûte traversial, chanté avec les oiseau, la paix, sourire et vois son entourage heureux. (Le Gentil)
Uky : La vie, les animaux, lire, l'été et le printemps. (Le Joyeux)
Alex : Les jolie femmes, les beau hommes, les rose rouge et les roman (Le Romantique)
Max : Être seul, être tranquille, lire des livre et les bibliothèque. (Le solitaire)
Kyo : Les bagarre, la bière, chercher le trouble, fumée, boire de l’alcool et les jolie fille (Le Téméraire *aussi appeler le voyou ou bagarreur des rue*)
Al : Être seul, les bibliothèque, les fleur, le printemps, les personne qui son gentille avec lui, les personne qui le comprend. (Le Timide & Le Trouillard)
Xan : Le sans, le meurtre, voir les autre souffrir et ce faire souffrir. (Le Fou & froid)


» Aime pas :
Être dranger pour aucune raison, Voila ce qu'il aime pas en commune.
Ukyo : C'est autre personnalité, que l'on lui dise qu'il est misérable, être seul, la tristesse, la colère, la violence, voire des innocent mourir, voire le sang coulé inutilement, voire les autre avoirs peur de lui. (Le Gentil)
Uky : Les méchant, les personne qui le juge sans le connaitre vraiment. (Le Joyeux)
Alex : Que l'on le repousse, que l'on le traite de pervers, les personne ne possèdent aucune beauté (ni intérieur, ni extérieur.). (Le Romantique)
Max : Être dérangé, que l'on lui pose trop de question. (Le solitaire)
Kyo : Les emmerdeur, les messieurs ou madame "je sais tout", les mec qui on pas de couille. (Le Téméraire *aussi appeler le voyou*)
Al : Ceux qui son méchant et qui le font pleuré, l'hiver, être malade, ce faire mal, Tout ce qui fait peur. (Le Timide & Le Trouillard)
Xan : Ceux qui l’empêche de s'amuser, que l'on ce joue de lui. (Le Fou & Froid)


» But :.
De retrouvez son passez perdu, de comprendre le sans du pourquoi il a six autres lui en lui-même, comme faire pour pas qu'elle ce manifeste. Savoirs enfin qui il est réellement et ... peux t'être ... enfin trouvez quelqu'un qui pourrais emplir ce vide qu'il a depuis son réveille. Qui est, quelqu'un qui l'aime tel qu'il est ..

» Objet : Dans le petit sac a dos ~
Une flûte traversière, Un livre de magie de race, un carnet a dessin, Un journal intime (Au cas qu'il perd a nouveau la mémoire ... il faut bien sa, non ? xD), Kit de dessin, une plume blanche très douce taché de sang et un corne de démon également tâché de sang. (deux objet rattacher a son passer oublier.)

» Arme :
Une arc, une dague, une jeu de carte, la magie, Une faux avec une tête de mort, Un katana d'or, Un petit pistolet, Une plume (Uky seulement). /SBAF/

» Famille :
personne (Il son tous mort.)

» Capacité :
Ukyo a la capacité de pouvoirs apparaître et disparaître comme le chat de Cheshir, il a toujours possédé ce pouvoirs mais il a été impuissant face au démon après la mort de son amours. Aujourd'hui il a toujours ce pouvoirs mais il l'utilise toujours inconsciemment, mais il reste qu'il est partout .... et nul par a la fois ...

» Pouvoirs :

Nom de la cap.
Type
Effet
Utilisateur
Guérison
Angélique/
lumière
Un sort capable de soigner n'importe qu'elle blessure, par contre il ne peux pas soigné les poisons mortel. Plus tard il le pourra.
Ukyo
L'envole des carte
Sorcier/
Illusion
Une attaque magique ou on peux voir un paquet de carte de jeu virevolté autour de la personne, c'est carte aussi tranchante qu'un rasoir découpe aussi bien la chair qu'un scalpel. Plus tard il pourra crée des double grâce a celle si et les utiliser comme bon lui semble.
Max
Flamme bleu
Kitsune/
Feu
Des flamme bleu apparaisse dans les main de l’attaquent et ce font alors envoyer sur l’adversaire, Ces flamme son plus brûlante que du feu ordinaire. Plus il deviendra fort, plus cette attaque deviendra dangereuse.
Kyo
Séduction
Vampire/
ensorcellement
L'utilisateur regarde dans les yeux de sa victime pour immédiatement capturé son cœur, enfin ... si la personne n'es pas déjà amoureux/reuse ou tout simplement que son cœur est inextensible. Plus tard il pourra manipulé des personne grâce a ces belle parole.
Alex
Contrôle du sang
Démon/Maléfique
Grâce a ce pouvoir, il peux utiliser son sang comme d'une arme en le durcissent de la forme qu'il le souhaite. Plus tard il pourra également l'utiliser ce pouvoirs pour contrôlé des personne comme des marionnette si l'envie lui en prend.
Xan
Souffle de joie
Elfe/
Magie
Un vent ce fait et donne la joie a ceux qui le reçois, enfin, si la personne na pas trop de colère ou de tristesse en elle. Plus tard ce pouvoirs pourra rendre une personne méchante, gentille pendent un certain temps. (5 post.)
Uky
Camouflage
Fée/
Illusion
L’utilisateur disparais des yeux des autre, cependant il y a quelque imperfection. Plus tard son camouflage sera parfait.
Al

Qui êtes vous ? «Attention il y a une Baaka derrière l’écran o/»

● Comment as-tu trouvé le forum ? Grâce a Rumiria ^^ après plusieurs demande, j'ai cédé sous l'invocation de : Vampire et démon //SBAF//
● Nom : Raifu, évidement c'est pas mon vrais nom mais bon, c'est mon nom d’emprunt que j'utilise souvent x3
● Âge : 18 ans depuis le 27 décembre :3
● Ton niveau de rp : Mon niveau rp est moyen, je peux au-temps faire de petit post que de grand post x3
● Mini description de toi :Minasan, kon'nichiwa, anata wa daijōbudesuka? Watashi, sore wa daijōbudesu ^^ Watashi wa raifu heiwa, watashi wa 18da. Yorokonde! ^^ (Traduction : Bonjour tout le monde, Vous allez bien ? Moi ca va très bien. Je m'appelle Raifu Heiwa, j'ai 18 ans. enchanté !) j'aime beaucoup rp ^^ j'adore les manga, lire, dessinée et parlez ^^ si vous voulez en savoirs plus sur moi, soyons ami :3



© Hyllian (moi)



Dernière édition par Ukyo A. Maxwel le Mar 7 Jan 2014 - 10:24, édité 7 fois
Rin M. Kagamine
Rin-chan now!
Rin M. KagamineRin-chan now!
Messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Ukyo Alexander Maxwel, L'ange sans aile amnésique au multiple personnalité. (terminer) Ukyo Alexander Maxwel, L'ange sans aile amnésique au multiple personnalité. (terminer) Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:06

OAO Tu t'appelles Maxwell, je m'appelle Rin Maxwell.


Bienvenue!
Ukyo A. Maxwel
Ukyo A. Maxwel
Chat
Messages : 77
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 36
Localisation : Partout et nul part a la fois ...

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 100
http://les-monde-unis.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Ukyo Alexander Maxwel, L'ange sans aile amnésique au multiple personnalité. (terminer) Ukyo Alexander Maxwel, L'ange sans aile amnésique au multiple personnalité. (terminer) Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:52

Ukyo : En fait c'est mon nom de famille, et le mien s'écrie Maxwel ^^ merci pour l’accueille et enchanté de vous rencontré, my lady Wink*fait un baise mains*

Moi : Ukyo, arrête de dragué tout ce qui bouge U_U

Ukyo : Ben quoi ? c'est dans ma personnalité ;A;

Moi : Ukyo ...

Ukyo : ok j'arrête maman ...

Moi : ¬____¬+

Ukyo : Ok, Ok ! j'arrête madame ! O_O

Moi : c'est mieux ^^ en tout cas merci pour l’accueille Rin =3 a et j'oubliais, je vais rajouté que c'est mon double compte car mon premier c'est Yrai Ryutsuki ^^ c'est juste que je viens de décidé de faire la fiche =w='' et t'inquiète Miki est au courent et je lui est dit comme quoi que sa me prendrais du temps pour la faire .w.
Rin M. Kagamine
Rin-chan now!
Rin M. KagamineRin-chan now!
Messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Ukyo Alexander Maxwel, L'ange sans aile amnésique au multiple personnalité. (terminer) Ukyo Alexander Maxwel, L'ange sans aile amnésique au multiple personnalité. (terminer) Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:19

Yokey!

Pas de problèmes!
Jun Akamashi
Personne ne le connais vraiment.
Jun AkamashiPersonne ne le connais vraiment.
Chien
Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : Cherche et tu me trouvera ....

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Méchant
puissance:
http://ovipets.com/#!/?ref=3443857
MessageSujet: Re: Ukyo Alexander Maxwel, L'ange sans aile amnésique au multiple personnalité. (terminer) Ukyo Alexander Maxwel, L'ange sans aile amnésique au multiple personnalité. (terminer) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 5:25

[flemme de changé de compte xD]

TERMINÉ !!!

Je vais surement a temps voulue approfondir l'histoire mais pour le moment on a le grosso modo, donc ~ =3
Ukyo A. Maxwel
Ukyo A. Maxwel
Chat
Messages : 77
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 36
Localisation : Partout et nul part a la fois ...

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 100
http://les-monde-unis.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Ukyo Alexander Maxwel, L'ange sans aile amnésique au multiple personnalité. (terminer) Ukyo Alexander Maxwel, L'ange sans aile amnésique au multiple personnalité. (terminer) Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 10:21

Fiche Renouvelez ~<3

J'ai rajouté des truck dans le physique, la mentalité a été approfondit, deux personnalité de modifier, Les aime/aime pas on été également modifié, les pouvoirs on légèrement été modifié et l'histoire approfondis Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ukyo Alexander Maxwel, L'ange sans aile amnésique au multiple personnalité. (terminer) Ukyo Alexander Maxwel, L'ange sans aile amnésique au multiple personnalité. (terminer) Icon_minitime

Ukyo Alexander Maxwel, L'ange sans aile amnésique au multiple personnalité. (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anareya, Ange des ténèbres. [TERMINER]
» Une mission pour l'ange au 7 personnalité?
» Les Galerie d'art de (Yrai), Jun et Ukyo ~
» Domaine des de la lune (terminer)
» Présentation de Jun Akamashi. L'unique! [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Présentations validées :: Ange-