Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Je n'arrive pas à accéder à mon compte.

avatar
ShiroInvité
MessageSujet: Je n'arrive pas à accéder à mon compte. Je n'arrive pas à accéder à mon compte. Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 9:42

Bonjour, enchanté ! Je suis le nouvel inscrit, Shiro Holymurder.

Après vaines recherches pour trouver un forum fantastique qui me plaise, je suis tombée sur celui-ci et j'ai hâté de m'y inscrire afin de connaître ma première expérience en RP humain !
Contente, j'improvise un nom de famille et et tâte de m'inscrire. Une fois cela fait, heureuse comme tout, j'apprend que mon compte a été activé. Je vais donc m'enregistrer grâce à mon adresse mail et mon mot de passe.

Erreur, le forum ne me reconnaît pas.

Perplexe, je vais voir mes mails. Je ne vois aucun message de validation pour ce forum.
J'attend, je réactualise mes mails, je retente de me reconnecter, mais rien y fait. Je n'arrive pas à accéder à mon compte fraîchement créé. Cela fait déjà 3 minutes que j'essaye en vain d'y accéder.

Serait-il possible de m'éclairer sur ce point ? Ce serait triste que je ne puisse pas prendre part à votre communauté à cause d'une brouille pareille ! D:

Sachant en plus que je m'y connais sur ce genre de forum (j'ai plusieurs compte sur des forumactifs), ce ne serait normalement pas une faute d'étourderie. Merci de m'éclairer ! D:
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à accéder à mon compte. Je n'arrive pas à accéder à mon compte. Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 9:57

OMG JE SUIS DESOLEE.
Je n'avais pas remarqué qu'on demandait le nom d'utilisateur et non l'e-mail. ù_ù

Je suis encore désolée. Mais bon aussi, il est con ce truc à sauvegarder mon e-mail et le mettre à la place de mon pseudo !

Je n'arrive pas à accéder à mon compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Administration :: Questions, réponses-