Forum rpg fantastique Bienvenue en Laïgann! Un monde ou vivent, dragons, fées, vampires, elfes, sorciers, anges et bien d´autre être mythique encore. |
| | | Mon chez moi....[c'est un rp privé avec moi (et le spectre =s] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Miki L'incapable démon

Messages: 299 Date d'inscription: 22/03/2011 Localisation: Derrière toi en train de t'imiter éwé
Feuille de personnage Amoureu(se): Personne. Aime/Aime pas: j'aime pas les fées(insectes),j'aime pas le spectre(regarde de droite a gauche) et j'aime heu....je sais plus. Avertissement:
   (0/8)
 | Sujet: Mon chez moi....[c'est un rp privé avec moi (et le spectre =s] Lun 25 Avr 2011 - 13:01 | |
| Voila a quoi ressemble mon chez moi,en meme temps je voulais pas du tout cette maison,elle me fou les chocote,c'est juste pour faire plaisire a mon fantome...mais chuut 
Dernière édition par Miki le Dim 31 Juil 2011 - 23:52, édité 1 fois |
|  | | Miki L'incapable démon

Messages: 299 Date d'inscription: 22/03/2011 Localisation: Derrière toi en train de t'imiter éwé
Feuille de personnage Amoureu(se): Personne. Aime/Aime pas: j'aime pas les fées(insectes),j'aime pas le spectre(regarde de droite a gauche) et j'aime heu....je sais plus. Avertissement:
   (0/8)
 | Sujet: Re: Mon chez moi....[c'est un rp privé avec moi (et le spectre =s] Lun 25 Avr 2011 - 13:22 | |
| MIKI
Je poussa un soupire,argh,je ne pouvais pas sortire,il faisait un temps de chien,et en plus,je ne voulais pas sortire,au moin,ici,personne ne m'embetera, puisque je suis tout seul, et heuresement que je n'ai invité personne,cela fait longtemps que je n'avais pas passer l'aspirateur...enfin,que je n'avais pas ranger ma demeure depuis plusieurs années.Bha quoi,chui pas une fée du logis!...j'ai dis fée !!haaaa !!!je meurt... pardon,je redis ma phrase: je ne suis pas un insecte ou démon du logis.Ca sonne mieux comme ca. J'alla a ma chambre,a l'une des chambres pardon.J' en est plus qu'une.Soudain,j'entendit rigoler -Qui ..qui est la???? Alors,il apparut devant moi,le fantome.Comme je fut surpris,je devins livide et mes cheveux se dressèrent sur ma tete -Ce...ce n'est que toi...tu as reussi a me faire peur! -Ce n'est pas la 1er fois que je te fais peur....tu devrais voir la tete que tu fais,on pourrait penser que tu as vu un fantome! Je marmonna a voix basse -Normal,je viens de voir un fantome. -Tu as dit quelque chose? -Hein? N..Non,j'ai rien dit. _________________ Miki thème... place à la bonne humeur
|

(0/8)
 | Sujet: Re: Mon chez moi....[c'est un rp privé avec moi (et le spectre =s] Mar 26 Juil 2011 - 20:32 | |
| Le Spectre Après avoir effrayé mon "ami".Je le regarda droit dans les yeux,ce qui fit que Miki regarda ces pieds.- Tu est distrait...Comme prévue,il releva la tete- Moi?Distrait? noon tu te trompe de personne.Je leva les yeux haut ciel,puis,en soupirant je dis:- Dans ce cas je te laisse.Je me rendis alors "invisible",je resta quelque seconde,puis,je traversa le mur.J'allais un peu embéter les vivants ce soir avec deux ou trois copains. |

(0/8)
 | Sujet: Re: Mon chez moi....[c'est un rp privé avec moi (et le spectre =s] Dim 7 Aoû 2011 - 19:00 | |
| Miki Une fois que mon ami fantome du chaos soit partit,j'en profita pour a nouveaux respirer.Je sortit de ma chambre,et je regarda de droite a gauche,et,cavala hors de mon manoir.Une fois dehors,je preferas eviter les deux grosses gargouilles.A chaque fois que je passais devant elle,on avait l'impression qu'elles vous suiver du regard.Une fois hors de porter de cette univers de mort,je sursauta a cause du bruit de la foudre,ce qui fit apparaitre mon ombre gigantesque de moi sous ma forme démon..et pensant que c'etait un monstre,je courrus comme abruti(c'est ma spécialité!).Finalement,j'arriva dans un lieux qui m'etait encore parfaitement inconnus.- Ha,on dirait bien que je me suis perdue..comme d'habitude...Mon echo se fit entendre en dix fois plus fort,et je grimaca de douleurs.Puis,sans éspoir je m'assid sur une pierre et commenca a refflechire.Je n'en eu pas le temps,car,mon rocher se mit a bouger,je sauta sur mes pieds et vit un peu tard,que la pierre était en faite la queue d'un dragon gris.- Ha..bin mince!Et je courrus,toujours en aillant du feu derriere moi.Je m'etais fourré dans un sacré pétrin.. |
|  | | | | Mon chez moi....[c'est un rp privé avec moi (et le spectre =s] | |
|