| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon voisin du dessous Mer 22 Fév 2012 - 12:33 | |
| moi non, mais pri une vitre oui ^^" mon VDD es Darknessy ! |
|
 | |
Darknessy La sombre vampire

Messages: 239 Date d'inscription: 15/10/2011 Localisation: là où il y a des victimes potentielles.
Feuille de personnage Amoureu(se): Personne tant que Aime/Aime pas: aime pas les mecs qui me font ch**r aime le sang Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: mon voisin du dessous Jeu 23 Fév 2012 - 13:17 | |
| Naaan ton VDD c'est Albert Cornichon =.="
Mon VDD à déjà tué quelqu'un sans le faire exprès ? |
|
 | |
Miki L'incapable démon

Messages: 299 Date d'inscription: 22/03/2011 Localisation: Derrière toi en train de t'imiter éwé
Feuille de personnage Amoureu(se): Personne. Aime/Aime pas: j'aime pas les fées(insectes),j'aime pas le spectre(regarde de droite a gauche) et j'aime heu....je sais plus. Avertissement:
   (0/8)
 | Sujet: Re: mon voisin du dessous Ven 24 Fév 2012 - 20:57 | |
| Mon cochon d'inde ,j'lavais mise avec ma lapine et ma lapine la tuer
Mon VDD est sentimentale
_________________ Miki thème... place à la bonne humeur
|
|
 | |

Messages: 239 Date d'inscription: 15/10/2011 Localisation: là où il y a des victimes potentielles.
Feuille de personnage Amoureu(se): Personne tant que Aime/Aime pas: aime pas les mecs qui me font ch**r aime le sang Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: mon voisin du dessous Sam 25 Fév 2012 - 15:06 | |
| Nan =.="
Mon VDD a un trou aux chaussettes qu'il porte au moment où il répond |
|
 | |
Miki L'incapable démon

Messages: 299 Date d'inscription: 22/03/2011 Localisation: Derrière toi en train de t'imiter éwé
Feuille de personnage Amoureu(se): Personne. Aime/Aime pas: j'aime pas les fées(insectes),j'aime pas le spectre(regarde de droite a gauche) et j'aime heu....je sais plus. Avertissement:
   (0/8)
 | Sujet: Re: mon voisin du dessous Dim 26 Fév 2012 - 14:54 | |
| ..raté j'en est pas 8D
MOn VDD se sent mal? _________________ Miki thème... place à la bonne humeur
|
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: mon voisin du dessous Mar 28 Fév 2012 - 15:59 | |
| Ca va ^^"
Mon VDD est déprimé |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon voisin du dessous Ven 2 Mar 2012 - 15:57 | |
| je deprime pendant les vacances oui...
mon VDD c'est casser la figure en se prenant la couverture ? |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: mon voisin du dessous Sam 3 Mar 2012 - 13:51 | |
| Pas ce matin mais ça a du m'arriver ...
Mon VDD aime regarder par sa fenêtre |
|
 | |
Miki L'incapable démon

(0/8)
 | Sujet: Re: mon voisin du dessous Ven 9 Mar 2012 - 18:11 | |
| Je regarde jamais ma fenetre (a moin qu'un jour Superman passe devant)
Mon VDD deteste la wii _________________ Miki thème... place à la bonne humeur
|
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: mon voisin du dessous Ven 9 Mar 2012 - 19:37 | |
| J'y joue jamais vu que je l'ai pas TT_TT
Mon VDD est sur skyrock |
|
 | |
Miki L'incapable démon

(0/8)
 | Sujet: Re: mon voisin du dessous Sam 10 Mar 2012 - 21:44 | |
| Oui x)
Mon VDD aime les Vocaloid _________________ Miki thème... place à la bonne humeur
|
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: mon voisin du dessous Dim 11 Mar 2012 - 12:05 | |
| Ils sont mignons !
Mon VDD est trèèèèès bêêêêête ? |
|
 | |
Miki L'incapable démon

(0/8)
 | Sujet: Re: mon voisin du dessous Dim 11 Mar 2012 - 12:16 | |
|  C'est tout moi Mon VDD est un lapin _________________ Miki thème... place à la bonne humeur
|
|
 | |
Hakasami Démone de l'ombre

Messages: 106 Date d'inscription: 03/11/2011 Age: 13 Localisation: dans ton ombre...
Feuille de personnage Amoureu(se): maintenant je l'avous... >///< je suis amoureuse de Nemeta Nagasa !! ( voir mon compagnon d'aventure ) Aime/Aime pas: aime mon ombre Nagasa (evidament) aime pas... mmmh je sais pas Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: mon voisin du dessous Lun 12 Mar 2012 - 19:16 | |
| Un démon/lapin ???? SCOOP !!!!
mon VDD aime Harry potter (les films pas le hero) |
|
 | |
Antoine

Messages: 17 Date d'inscription: 29/07/2011 Localisation: A ton avis..
Feuille de personnage Amoureu(se): Personne n'arrive à me supporter. Aime/Aime pas: Alice et Maeva mais pas les sorciers Avertissement:
   (0/8)
 | Sujet: Re: mon voisin du dessous Lun 12 Mar 2012 - 19:34 | |
| =p
Mon VDD n'est pas un démon |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: mon voisin du dessous Lun 12 Mar 2012 - 19:52 | |
| exact -.-"
Mon VDD n'est pas un vampire (logique puique je suis la seule active TT.TT) |
|
 | |
Antoine

Messages: 17 Date d'inscription: 29/07/2011 Localisation: A ton avis..
Feuille de personnage Amoureu(se): Personne n'arrive à me supporter. Aime/Aime pas: Alice et Maeva mais pas les sorciers Avertissement:
   (0/8)
 | Sujet: Re: mon voisin du dessous Mar 13 Mar 2012 - 18:19 | |
| mon vdd est Natsu Oo |
|
 | |
Maeva

Feuille de personnage Amoureu(se): Aime/Aime pas: Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: mon voisin du dessous Mar 13 Mar 2012 - 19:46 | |
| Hum..... Pas vraiment non  ! Mon vdd est un néko ? |
|
 | |
Seihiko

Messages: 25 Date d'inscription: 09/12/2011 Localisation: Sur ton canapé, en train de vider ton frigo ...
Feuille de personnage Amoureu(se): Personne pour l'instant mais j'ai un petit faible pour un certain vampire ... Aime/Aime pas: Les chats, les vampires (surtout un et sauf une) et le poisson / Cette peste de Darknessy qui traine tout le temps avec le certain vampire mentionné ci-dessus ... Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: mon voisin du dessous Mer 14 Mar 2012 - 11:17 | |
| Oui, enchantée ^^ Allions-nous contre Darknessy >=D
Mon VDD a les cheveux roses (SAKURA POWAA !!)
|
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: mon voisin du dessous Mer 14 Mar 2012 - 11:20 | |
| EHHHHH ! Je t'interdis de t'allier contre moi, Bubble-gum !
J'ai pas les cheveux roses mais bleus (ou châtains sous ma forme vampirique)
Mon VDD euh ... Est nouveau (nouvelle) ? |
|
 | |
Miki L'incapable démon

(0/8)
 | Sujet: Re: mon voisin du dessous Mer 14 Mar 2012 - 11:21 | |
| J'crois pas....chui pas nouveaux nouveau moi..chui vieux 8D
Mon VDD veux la mort de tous les démons Oo _________________ Miki thème... place à la bonne humeur
|
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: mon voisin du dessous Jeu 15 Mar 2012 - 16:50 | |
| Pas tous mais un en particulier U.U (ne te sens pas visé Miki 8D )
Mon VDD est un vampire (y en a une nouvelle alors ce sera pt'èt' elle ? *espoir*) ? |
|
 | |
Hakasami Démone de l'ombre

Messages: 106 Date d'inscription: 03/11/2011 Age: 13 Localisation: dans ton ombre...
Feuille de personnage Amoureu(se): maintenant je l'avous... >///< je suis amoureuse de Nemeta Nagasa !! ( voir mon compagnon d'aventure ) Aime/Aime pas: aime mon ombre Nagasa (evidament) aime pas... mmmh je sais pas Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: mon voisin du dessous Jeu 15 Mar 2012 - 18:19 | |
| Non démon dé-mon ! hahaha je m'éclate ! (même ci il n'y a rien de drole...) mon VDD aime le poisson ? |
|
 | |
Seihiko

Messages: 25 Date d'inscription: 09/12/2011 Localisation: Sur ton canapé, en train de vider ton frigo ...
Feuille de personnage Amoureu(se): Personne pour l'instant mais j'ai un petit faible pour un certain vampire ... Aime/Aime pas: Les chats, les vampires (surtout un et sauf une) et le poisson / Cette peste de Darknessy qui traine tout le temps avec le certain vampire mentionné ci-dessus ... Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: mon voisin du dessous Sam 17 Mar 2012 - 13:53 | |
| OUI Mon VDD aime les grenouilles Oo |
|
 | |
Lyra Dana Ange trouillarde

Messages: 297 Date d'inscription: 27/07/2010 Age: 15 Localisation: Dans ma tete XD
Feuille de personnage Amoureu(se): Ancun Aime/Aime pas: Lire,écrire/ceux qui m'embetent et se moque de moi. Avertissement:
   (0/8)
 | Sujet: Re: mon voisin du dessous Sam 17 Mar 2012 - 16:05 | |
| Heu..non
Mon VDD a mis le feu a sa maison Oo |
|
 | |
|