Forum rpg fantastique

Bienvenue en Laïgann! Un monde ou vivent, dragons, fées, vampires, elfes, sorciers, anges et bien d´autre être mythique encore.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

un repos bien merité (rp libre plus on est de monde plus on s'amuse )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un repos bien merité (rp libre plus on est de monde plus on s'amuse )   Dim 24 Avr 2011 - 13:50

Rappel du premier message :

Miya et mung jouais toutes les deux dans les heute herbes quand soudain deux peersonne arriva.
deux homme armée venias de les appercevoir et alla a leur rencontre.

qui etes vous??
que venez vous faire en nos terre

La jeune fée s'apercut que la jeune fille etais mal en point alors elle alla a laur recontre pour voir qui etais ses etranger.

Dernière édition par miyagi le Dim 24 Avr 2011 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un repos bien merité (rp libre plus on est de monde plus on s'amuse )   Dim 24 Avr 2011 - 18:05

miyaj le regarda repartir et elle se dit il ne sais pas dans quel petrin il sais fourée , il a pas peur
je vais te rechercher de l'eau au moins je peut le surveiller un peu pour pas qu'il fasse de betise sur nos terre

je partie chercher de l'eau , et fit le tour en esseyan de suivre le jeune demon qui voulai tant que l'on sauve sa fiancé , mais si il tente quoi se soi il est mort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un repos bien merité (rp libre plus on est de monde plus on s'amuse )   Dim 24 Avr 2011 - 22:44

caly etais coucher la douleur etais de moin en moin forte mais elle n'avais pas encore la force de se battre n'y meme de parler et encore moin se lever pour marcher.

caly sentais que la fée prener son temps et fesais bien son travaille elle esperais que miki irais bien.
ou l"avais t'elle envoyer il aurais du etre a son coter.

au lieu de sa il: etais je ne sais ou....
Miki
L'incapable démon

Feuille de personnage
Amoureu(se): Personne.
Aime/Aime pas: j'aime pas les fées(insectes),j'aime pas le spectre(regarde de droite a gauche) et j'aime heu....je sais plus.
Avertissement:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: un repos bien merité (rp libre plus on est de monde plus on s'amuse )   Mer 28 Mar 2012 - 16:36

Je me retrouva teleporter avec le necrotruc pile devant l'"insecte.Je deteste les fées..

-Voila,contente en prime je t'ai ramener le gars qui avait ton objet!

Je chercha ma caly du regard.Je refusait de la laisser dans les minuscules mains de ces inscetes.Jamais.Je les tuerais tous un par un,sans exeption.Et ce n'est pas deux fées qui vont m'en empecher,je suis certe idiot,mais pas a ce point.

Houlaa je dois me calmer,si je m'enerve,Caly vas en patire..

un repos bien merité (rp libre plus on est de monde plus on s'amuse )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1