|
| Auteur | Message |
|---|
Lyra Dana Ange trouillarde

Messages: 297 Date d'inscription: 27/07/2010 Age: 15 Localisation: Dans ma tete XD
Feuille de personnage Amoureu(se): Ancun Aime/Aime pas: Lire,écrire/ceux qui m'embetent et se moque de moi. Avertissement:
   (0/8)
 | Sujet: Comment presenter Jeu 3 Mar 2011 - 19:32 | |
| Nom: Race: Caractere: Autre: Image: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Monsieur Raymond Jeu 3 Mar 2011 - 19:35 | |
| Nom: Raymonsihtravolavax, mais on l'apelle Monsieur Raymond Race: Dragons Caracère: Pas très bavard et très gentil. Mais attention, aussi très rancunier. Autre: Rien Image:(On est tu obliger) |
|
 | |
Lyra Dana Ange trouillarde

Messages: 297 Date d'inscription: 27/07/2010 Age: 15 Localisation: Dans ma tete XD
Feuille de personnage Amoureu(se): Ancun Aime/Aime pas: Lire,écrire/ceux qui m'embetent et se moque de moi. Avertissement:
   (0/8)
 | Sujet: Re: Comment presenter Jeu 3 Mar 2011 - 19:44 | |
| Nom:Loupiot Race:Loup blanc Caractere: Autre:Calme,se prend pour un chien et tres glouton Image:  |
|
 | |
Béryl Ryuka Souveraine des Démons - Admin

Feuille de personnage Amoureu(se): Personne Aime/Aime pas: Aime : Rire, s'amuser, et même si elle est une gentille démone comparée aux autres, elle aime quand même beaucoup se battre et à un esprit très créatif en se qui s'agit de tortures ~. Aime pas : Pas grand chose ... Avertissement:
   (0/8)
 | Sujet: Re: Comment presenter Dim 6 Mar 2011 - 19:15 | |
| Nom: Nagini Race: Anaconda Caractere: Pas très amical, en clair, tu l'emmerde, il t'étouffe. Autre: Cet animal est en l'honneur de Nagini, le serpent de Voldemort (Oups fallait pas l'dire) Dans Harry Potter. Image:| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Miki L'incapable démon

Messages: 299 Date d'inscription: 22/03/2011 Localisation: Derrière toi en train de t'imiter éwé
Feuille de personnage Amoureu(se): Personne. Aime/Aime pas: j'aime pas les fées(insectes),j'aime pas le spectre(regarde de droite a gauche) et j'aime heu....je sais plus. Avertissement:
   (0/8)
 | Sujet: Re: Comment presenter Mar 22 Mar 2011 - 18:56 | |
| Nom:Le spectre...(il veut toujours pas me donner son prenom) Race:Fantome.. Caractere:Mesquin et cruel Autre:On ne peut pas le voir..seulement s'il le souhaite..c'est un des rares amies de Miki. Image:  Autre chose,ne lui faite jamais confiance!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment presenter Lun 12 Sep 2011 - 1:37 | |
| nom rubis race fantome caractere mesquin et cruel autre amie de caly et du spectre de miki se laisse voir quand elle le desire  nom:demon race loup croiser caractere tendre mais violent autre personne ne peut lapprocher tans que caly ne lui montre pas qu'elle est daccort  |
|
 | |
Darknessy La sombre vampire

Messages: 239 Date d'inscription: 15/10/2011 Localisation: là où il y a des victimes potentielles.
Feuille de personnage Amoureu(se): Personne tant que Aime/Aime pas: aime pas les mecs qui me font ch**r aime le sang Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Comment presenter Lun 7 Nov 2011 - 18:37 | |
| Salut voici mon "compagnon d'aventure" comme vous dites ^^: Nom: Melan Aisu Race: vampire Caractère: gentil, joyeux, toujours souriant et plein d'entrain quelle que soit la situation (étrange et même louche pour un vampire  ) Autre: il change la couleur de ses yeux (rouge sang) en marron clair quand il n'est pas avec moi pour ne pas effrayer les autres (pas si bête qu'il en a l'air, moi j'y aurait jamais pensé Oo') Image: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment presenter Lun 2 Jan 2012 - 12:13 | |
| Nom: dragonous anubis mais appeler le anubis Race: dragon des dieux egyptiens Caractere: pas simpatique lorsque l'on m'approche en disant " je vais te tuer " Autre: lier avec moi par notre sang comme souvant ont les autes nécromenciens de mon ecole Image:  |
|
 | |
Tsusami l'elfe demoniaque

Messages: 13 Date d'inscription: 07/12/2011 Localisation: Le plus profond de la forêt des elfes
Feuille de personnage Amoureu(se): pffff je sais pas moi ! Aime/Aime pas: personne en particulier Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Comment presenter Mer 4 Jan 2012 - 18:54 | |
| Nom: Ellamitsuchi litsuka(mon frere) Race: elfe Caractere: timide et calme Autre: a une corne sur la tete pourquoi aucune idee mais sa lui va bien Image:  |
|
 | |
Darknessy La sombre vampire

Messages: 239 Date d'inscription: 15/10/2011 Localisation: là où il y a des victimes potentielles.
Feuille de personnage Amoureu(se): Personne tant que Aime/Aime pas: aime pas les mecs qui me font ch**r aime le sang Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Comment presenter Jeu 5 Jan 2012 - 20:04 | |
| |
|
 | |
|