Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Garn le necromanciiiiiiiien

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Garn le necromanciiiiiiiien Garn le necromanciiiiiiiien Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:27

? Prénom et Nom : Garn Lapiuta
? Age : 34 ans
? sexe : homme
? sexualité : hétérosexuel

Garn le necromanciiiiiiiien A19ea110

mon physique de necromancien
(monologue entre Garn et sa mère décédé)

Tu me pose cette question alors que je suis en face de toi mère...Ma voix à vraiment du te manquer à moins qu'un collègue t'utilise pour aprendre des choses sur moi ? bah ton fils est un grand homme blanc avec des yeux noirs et j'essaye de garder un teint normal car je me décolore vite vers le blaanchatre et.....
Bah pas grand chose à ajouter si ce n'est que j'ai magiquement effacé les quelques cicatrice que j'avait sur mon corps d'1m80...je pourrais probablement encore te parler de moi mère mais mes corbeau me disent que quelqu'un approche il vas donc falloir que je parte un moment.



Dans ma tête

Garn est un humain comme on en trouve de partout, le fait qu'il ai survécu à ses parents le rend arrogant il est sur d'etre supérieur a beaucoup de personne grace à sa magie.
Il n'est cependant pas tétu et peut se rendre compte de la valeurs des gens qu'il pourrait prendre comme ami (a moins que ce ne soit comme marionette ?).
Il est peu bavard, pas à cause d'une timidité quelconque non il n'aime pas parler aux inférieur, quand il parle il peut mentir sans problème, pour le plaisir ou simplement cacher le fait qu'il soit nécromancien.



Garn, rapelle moi ton histoire

(monologue entre Garn et sa mère décédé)

-Mon histoire hein ? Est ce que j'ai vraiment besoin de te la rapeller ?
le royaume des morts où tu es ne te donne t'il pas ces informations ou veux tu uniquement les entendres de la bouche de ton fils ?
Je suis née dans une grotte, du moins c'est ce que tu m'avait dit de ton vivant, père était un nécromancien comme je le suis actuellement et tu lui procurais les corps, trés frais ou pas du tout, lui étant nécéssaire pour ses expériences.
J'était son assistant, son aide, son élève et en dernier son fils...
On voyageait peu mais sa nous arrivait quand père entendait parler d'un esprit dans tel ou tel lieu dailleurs c'est pas loin du domaines des sorcier que ta mort eu lieuTu t'en souviens pas vrai ? Oui ce jour la.

Il faisait moche ce jour la le soleil nous narguait une nouvelle fois dans ce ciel sans nuages mais j'avait enfin réussis l'objectif donné par père et j'en était fier...Prendre possession de cinquantes de ces morts à été longs mais j'avait réussis un peu avant....un peut avant que ces utilisateur de magie blanche viennent nous......saluer avec leurs sortilèges.

Te souviens tu mère ? Les morts que papa t'avait donné ont subitement fuit avec lui au fond de notre vieux repère ne laissant que toi mes morts et moi ainsi que les magiciens. La sensation qui m'est venu me donne encore la nausée cette impuissance que j'ai ressenti cette frayeus qui m'a empéché de bien utiliser
mes serviteurs.....Et surtout ta tête s'envolant quelques mètres derrière ton corps m'ont.....Un de ses magiciens à pour une raison inconnue convaincu ses collègue que je n'atait pas un danger...TE FOUS PAS DE MOI
si j'avait eu plus de force et si père n'était pas parti se cacher on les aurais exterminé, je crois. Et père, cet homme lache a tenu a peine 1 heure avec ces goules dans notre repère, a quoi bon ces recherche si il ne peut
rien contre quelques magiciens ?!

Après le magicien ayant eu pitié de moi m'a embarqué et a essayé de m’apprendre la magie "blaaaannche" ainsi que quelques principe moraux inutile,
je l'ai supporté un peu puis j'ai profité d'une de ses absences pour fuir et sa fait des années que je n'ai pas eu la délicieuse occasion de le voir et d'en faire une de mes goules. Il y a peu de temps je suis retourné à notre demeure
familiale...la place avait était vidée de tous nos objet de valeurs et était désormais abandonné, sa m'a permis de repartir à zéro on pourrait dire, je n'ai même plus de grimoire de nécromanciens,mais au moins j'ai repris ma maison même si cette maison n'est qu'une grotte.

particularité:___
race: sorcier
armes: une dague,un groupe de goules,sa magie


moi en vrai

Nom, prenom: Lelouch Vi Britania Cool
age : 17ans
autres: rolliste depuis 2ans sur MMO et 3 mois sur forum.je me co souvent et suis fan de code geass :p
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Garn le necromanciiiiiiiien Garn le necromanciiiiiiiien Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:49

Bienvenuuue je te valide!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Garn le necromanciiiiiiiien Garn le necromanciiiiiiiien Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:07

Garn le necromanciiiiiiiien 2120161087
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Garn le necromanciiiiiiiien Garn le necromanciiiiiiiien Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:01

    Fuhuhu bienvenue a toi ~
    En vrai j'suis aussi nouvelle que toi, c'est cool j'suis plus la newbies \o/
    Breeeef ! J'aime la phrase de ta signature sinon, elle m'a bien fait rire xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Garn le necromanciiiiiiiien Garn le necromanciiiiiiiien Icon_minitime

Garn le necromanciiiiiiiien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Présentations validées :: Sorciers-