Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Bibliothèque en tous genre

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Bibliothèque en tous genre Bibliothèque en tous genre Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:16

Bienvenue dans ma galerie où vous trouverez toute sorte de chose comme des
montages photos, vidéos, création 3D et littératures (bref pour tous les
goûts).


En espérant qu'elles vous plairont. Et merci d'avance de me donner vos options et vos remarques (si vous en avez).

Cordialement, Yun.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bibliothèque en tous genre Yun10


Bibliothèque en tous genre Yun10


Bibliothèque en tous genre Diam10


Bibliothèque en tous genre Projec10
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bibliothèque en tous genre Bibliothèque en tous genre Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:18

Coucou,

Voici une petite histoire que je viens de commencer. Merci de me dire ce que vous en pensez.

Bonne Lecture



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:


Dernière édition par Yun Ethen le Mer 6 Juin 2012 - 8:39, édité 1 fois
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Bibliothèque en tous genre Bibliothèque en tous genre Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:36

C est trop bien ...a quand la suite?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bibliothèque en tous genre Bibliothèque en tous genre Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:15

Le suite sera crée dans les mois qui arrive au pire fin août
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bibliothèque en tous genre Bibliothèque en tous genre Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 8:42

Petit double post (désolé),

Je viens de poster le chapitre 3 dans le spote de l'histoire (histoire de tout avoir regrouper).

J'ai spoiler mon histoire pour gagner de la place et rendre le topic plus agréable.

N'hésité pas à donner vos impressions, vos suggestions et autres, ainsi que poser vos questions.

Bonne lecture ^^.
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Bibliothèque en tous genre Bibliothèque en tous genre Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 13:25

A quand la suite?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bibliothèque en tous genre Bibliothèque en tous genre Icon_minitime

Bibliothèque en tous genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vidéo en tout genre
» Curiositée (Ouvert a tous)
» dans le jardin du domaine (ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Galerie des arts :: Vos créations-