Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Jeu: pourquois ce psedo?

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jeu: pourquois ce psedo? Jeu: pourquois ce psedo? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:20

Erica car mon personnage préféré dans True Blood est Eric alors, je l'ai mis au féminin et c'est ainsi qu'on voit apparaître mon pseudo Erica .. :p

Je sais ma vie est très passionnante :p
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jeu: pourquois ce psedo? Jeu: pourquois ce psedo? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:47

-Lina: J'ai trouver se prenon sur un blog et je trouve sa jolie.
-Dana:Je sais pas pourquoi je l'ai mis car c'est il y a longtemps.
Desoler pour< Dana >.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jeu: pourquois ce psedo? Jeu: pourquois ce psedo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:19

    Ooh ! C'est super ca comme topic ! j'aime bien l'idée ! Le dernier post est un peu vieux mais je relance ~

    Angy Darleen :

    Angy : Parce'que... C'est un prénom que j'aime simplement beaucoup et que j'utilisais assez souvent pour des rp.

    Darleen : Ben... Ca la même consonnance que "Darling" qui veut dire "Chérie" en Anglais et c'est un petit nom qui lui vas bien, mais comme je cherchais a changer un peu j'ai changer l'écriture, simplement, pour transformer "Darling" en "Darleen" !

    Tout bêtement, fuhuhu ~
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Jeu: pourquois ce psedo? Jeu: pourquois ce psedo? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:54

Bha moi,Miki à la base,c'est le héro d'une histoire que j'ai écrite en 6eme...Et donc,comme j'avais pas d'idée de pseudo,j'ai pris ça XD
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jeu: pourquois ce psedo? Jeu: pourquois ce psedo? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 5:24

Rumira :Est venue tout seul de ma tête puis après j'ai remarquer que c'était semblable au nom du personnage de mon avatar sans faire gaff mais bon enfin bref "Rumiria" c'est modifier de "Remilia"

Van Garrett: J'avais pas d'idée j'ai pris le premier venue qui faisait ancien . Je l'ai trouver dans "Sleepy Hollow la légende du cavalier sans tete" de Tim Burton que j'avais regarder il y a pas longtemps .

Blague de Chut c'est un gros mots ! sur mon pseudo:Rumiria Vente Cigarette . (Hé ouai on me la faite celle là --' )
Jun Akamashi
Personne ne le connais vraiment.
Jun AkamashiPersonne ne le connais vraiment.
Chien
Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : Cherche et tu me trouvera ....

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Méchant
puissance:
http://ovipets.com/#!/?ref=3443857
MessageSujet: Re: Jeu: pourquois ce psedo? Jeu: pourquois ce psedo? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 7:06

Yrai : Ben ... c'est un nom que appréciés beaucoup et je l'utilise souvent via des rp autemps sur forum que hors forum ~

Ryutsuki : Ryutsuki veux dire dragon de lune, j'apprécie beaucoup ce nom de famille car il peux aller bien avec quasiment tout ~
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jeu: pourquois ce psedo? Jeu: pourquois ce psedo? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:00

CAR J'AIME LE VIIIIIIIOOOOOOOOOLET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elfaren
Elfaren
Rat
Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Jeu: pourquois ce psedo? Jeu: pourquois ce psedo? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 8:58

 Car c'est un nom utilisé dans un anime que J'adore.
Dark Linna
Dark Linna
Dragon
Messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23
Localisation : euh ... la ou y a des gars /SBAF/

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Jeu: pourquois ce psedo? Jeu: pourquois ce psedo? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 12:23

Dark Linna : car j'aime beaucoup les jeux Zelda donc vus que mon perso préférer était Dark Link j'ai choisit de faire la version fille de Dark Link ^^ au final sa a donner Dark Linna ^^
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Jeu: pourquois ce psedo? Jeu: pourquois ce psedo? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:26

Alors, on va faire le tour de mes perso xD

Pour Naïru The Cheshire

Naïru : Si je me rappelle bien, on ma proposer ce prénom ( Normalement, le perso s'appelle Boris mais j'ai changée xD )

The Cheshire : Car le look fait penser au chat dans Alice au Pays des Merveilles ET que le perso viens dans manga qui c'est basé sur Alice au Pays des Merveilles et ils ont fait une sorte de parodie ^^

Passons à Alice Rooswell

Alice : Le perso vient de Pandora Hearts, et le perso s' appelle Alice, j'avais pas envie de le modif alors je les pris x3

Rooswell : Car normalement sa doit être Baskerville mais j'ai changée, sa fait plus beau *-*

Et pour terminé, Saphira Lovely

Saphira : Le prénom vient du roman de Eragon, Saphira est la dragonne, je l'aime beaucoup et je l'ai pris comme prénom

Lovely : Quand je suis aller sur un fow rp ( le tout 1er ) j'ai utiliser Saphira et j'avais aucune idée pour le nom de famille de mon perso, ont ma proposé toute sorte de nom de famille et Lovely à était mon favori :3

J'utilise souvent Saphira Lovely sur des fow et le pseudo à une belle et triste histoire xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeu: pourquois ce psedo? Jeu: pourquois ce psedo? - Page 2 Icon_minitime

Jeu: pourquois ce psedo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: La Taverne (Flood) :: Jeux :: Jeux de lettre-