Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

l'apprentie du premier livre

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: l'apprentie du premier livre l'apprentie du premier livre Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:43

bonjour, je vais d'abor vous présenter les personnages a ne pas oublier (sans conter moi et mon partonaire)
- voici mon prof il était spectre dans saint seiya mais il est parti apres avoir échouer a une mission :
l'apprentie du premier livre 2669462488_small_1

- mon ennemie vous comprendrer pourquoi plus tard :
l'apprentie du premier livre Fille-magique-13070654d9

-une personne... :
l'apprentie du premier livre 186734572_small
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: les couleur pour les personnages(peut souvent changer) l'apprentie du premier livre Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:47

les couleur maintenant !
c'est la personne en troisieme
ma pire ennemie
mon prof
mon partonaire
et moi
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: l'apprentie du premier livre l'apprentie du premier livre Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:57

voici mon grimoire :

l'apprentie du premier livre Grimoire

il est beau je trouve ^^

le chateau ou plutot l'école :

l'apprentie du premier livre Jygy65av

lugubre ouaip

voilà je pense avopir tout mis ^^ maintenant la fict !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: l'apprentie du premier livre l'apprentie du premier livre Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:41

je me promenais dans les couloirs pour trouver ma chambre. lorsque :
- tu t'es perdus ? tu cherches quelqu'un ?
- euh je cherche la chambre 624rcx.
- tu vois je t'attandais. * il sourie * je vais te faire visiter et ta chambre et deriere cette porte * m'ouvre la porte * voilà !
- mais c'est sombre dit donc ! * l'air etoner *
- tu pourras la decorer avec tes pouvoirs lorque tu pourras les utiliser * me regarde gentiment *
- * je rougis * m... merci mais jste une question tu es au quel livre ?
- au troisieme livre mais cela fait 8 ans que je suis ici. car entre nous je n'ai pas de compagnon encore. et toi tu en as un ?
- non pas encore (et oui pas encore au debut) mais je rêverais dans avoir un.
- tout comme moi * re sourie *

j'anttrais dans ma chambre. la premiere chose que je faisais étais de poser mes affaires et de regarder mon bureau.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: l'apprentie du premier livre l'apprentie du premier livre Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:02

je regardais la vus que l'on avait de dehors. cétait magnifique pour moi. des oiseaux ptérodaciles squelettes volaient partout.
- * pose mes affaires * tu m fais visiter ?
- bien sur * m'accompagne dans une piece resemblant a une cantine * c'est le réfectoire un conseille ne va sur cette table elle est reservée... a des pestes.
- promi de toute façon je pense que je serais seule...
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: l'apprentie du premier livre l'apprentie du premier livre Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:48

la suitheuu
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: l'apprentie du premier livre l'apprentie du premier livre Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:00

Ouais la suite !! On va te harceler !! Te poursuivre !! Te ... Bref, je délire. (^^")
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l'apprentie du premier livre l'apprentie du premier livre Icon_minitime

l'apprentie du premier livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Galerie des arts :: Vos créations-