présentation de l'apprentie nécromencienne : Izumi
Auteur
Sujet: présentation de l'apprentie nécromencienne : Izumi Lun 2 Jan - 12:07
Nom: Kaketsu Prénom: Izumi Age: 9 ans Date de naissance: 28 février 2003 Sexe: fille Sexualité : hétéro ---------------- Physique: cheveux blancs long yeux bleu recherche toujour comment arriver a avoir sa forme humaine Caractère: simpatique et genereux timide... et maladroite Histoire: rien de spétial juste quelle est dans une ecole de nécromentien et quelle est tellement maladroite que son prof un jour a du la mettre dans une sphere anti magi ---------------- Particuliaritée(s): se trompe toujours de sortilège Race: sorcière Arme: son partonaire car elle n'est pas sur d'elle ---------------- Toi en vrai Prénom: Age: 12 ans
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de l'apprentie nécromencienne : Izumi Mar 3 Jan - 22:42
Bonjour chère apprentie je te souhaite la bienvenue dans ce forum. Je n'étais plus beaucoup actif depuis un bout, mais je décide aujourd'hui de revenir et je suis ravi de constater qu'il y a une jeune nécromancienne qui a suivi mes traces Je ne peut pas officiellement validé ta fiche mais pour moi tu est déjà présente
Messages: 299 Date d'inscription: 22/03/2011 Localisation: Derrière toi en train de t'imiter éwé
Feuille de personnage Amoureu(se): Personne. Aime/Aime pas: j'aime pas les fées(insectes),j'aime pas le spectre(regarde de droite a gauche) et j'aime heu....je sais plus. Avertissement: (0/8)
Sujet: Re: présentation de l'apprentie nécromencienne : Izumi Mer 4 Jan - 17:34
Je validheuu
_________________ Miki thème... place à la bonne humeur
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de l'apprentie nécromencienne : Izumi Mer 4 Jan - 18:12
merci ! * voilus envoyer des roses mais des rats morts arrivaient a la place * a euh...
Messages: 299 Date d'inscription: 22/03/2011 Localisation: Derrière toi en train de t'imiter éwé
Feuille de personnage Amoureu(se): Personne. Aime/Aime pas: j'aime pas les fées(insectes),j'aime pas le spectre(regarde de droite a gauche) et j'aime heu....je sais plus. Avertissement: (0/8)
Sujet: Re: présentation de l'apprentie nécromencienne : Izumi Ven 6 Jan - 21:50
Ha nonn pas des cadavres *Pars vomire*
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de l'apprentie nécromencienne : Izumi Sam 7 Jan - 1:36
Sa me ferais plaisir d'avoir les cadavres... et toi miki... que fais tu dans mon antre si tu aime pas les cadavres???
Sujet: Re: présentation de l'apprentie nécromencienne : Izumi Sam 7 Jan - 11:19
Quoi y'as des cadavres chez toi Oo
Messages: 239 Date d'inscription: 15/10/2011 Localisation: là où il y a des victimes potentielles.
Feuille de personnage Amoureu(se): Personne tant que Aime/Aime pas: aime pas les mecs qui me font ch**r aime le sang Avertissement: (0/0)
Sujet: Re: présentation de l'apprentie nécromencienne : Izumi Sam 7 Jan - 12:22
" Miki le démon qui n'en était pas un" ... Tu es sur que t vraiment un démon ? parce que la g des doutes ... Donc pour les corps je fais ce que je peux ...
Sujet: Re: présentation de l'apprentie nécromencienne : Izumi Sam 7 Jan - 13:25
Je suis sur d'etre ce que je suis ou pas
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de l'apprentie nécromencienne : Izumi Sam 7 Jan - 15:09
mais oui ya beaucoup de cadavre chez mo pour mes expérience